50

1.4K 65 4
                                    


Now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Now


À partir de la , tout est partie en live.
Deux des prisonniers se sont levées, ont fermés la porte et se sont mient devant, de sorte de la bloquée .

Tous les prisonniers ce sont levé mise à part 4 d'entre eux.
Parmis ces 4 la, deux d'entre eux faisaient partie de la table de Kayron l'un d'eux était le garçon qui me ragardais sans cesse depuis toute a l'heure et l'autre était de dos je ne le voyais pas.

Les deux garçons assient sur la table d'en face se sont levé et se sont approchés de la table de Kayron.

J'étais dépassé, je ne savais pas ce que je devais faire et comment je devais réagir. Appeler de l'aide ? Oui bien sur mais si je les laissent, ils vont également bloqués la porte de la cuisine.

Tout c'est passé très vite, sans que je n'es eu le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit.
Les deux garçons ( A et B) ce sont assient à la table de Kayron ( c et d).

Le garçon que je ne pouvais pas voir car il était de dos c'est levé et c'est à ce moment là que j'ai reconnus Kayron a partir de ce moment là tout est partie en vrie.

Les deux garçons A et B ce sont approchés du garçons qui me regardaient au début, l'un d'eux à saisit un couteau et lui a fait une entaille au niveau du coups.
J'ai lâché un cri stupéfait et c'est à ce moment là que j'ai compris qu' ils n'avaient pas remarqués ma présence ou du moins ils avaient oubliés que j'étais présente dans la salle car à l'entente de mon cris, ils ont écarquillés leurs yeux avant de tous courrir en dehors du réfectoire.

Guidé par l'adrénaline ou autres je ne serais vous dire franchement.
Je suis rentrée en cuisine en appelant à l'aide puis j'ai attraper un torchon avant de me rendre à nouveau dans la cantine.

Je suis ensuite passé sous la table, puis arrivé au niveau du prisonnier, j'ai pris le torchon afin d'appuyer sur l'entaille qu'il avait au niveau du coups car il perdait énormément de sang.

...

1 min plus tard les surveillant sont revenues avec les docteurs de l'hôpital ( je sais pas dutout comment ça s'appelle).
Ils l'ont directement prient en charges et d'après ce que j'ai pu comprendre, il se trouvaient dans un état critique.


......

6 h plus tard, j'étais enfin rentré chez moi.
J'étais choqué, alors c'est sa la prison ? C'est comme sa ? Même enfermé ils arrivent à commettre des crimes ? Pourquoi les enferment ont alors ?
J'avais peur même très peur.
J'étais dépité mais surtout dégouté de moi, je me suis mise dans les problèmes toutes seules, je me fait tout un tas de scénario dans ma tête.

Le directeur m'a convocé demain matin dans son bureau, je me doute bien qu'il s'attende à ce que je lui raconte ce qu'il c'est passé..
Mais ce que j'appréhende le plus c'est quand il va me demander "Pourquoi n'avez-vous pas réagit plus tôt"

La panique sans doute, enfete je ne sais pas dutout mais ce que je sais c'est qu'il faut que je fasse sortir Kayron au plus vite de cette prison de fou..
Et si sa avez étés lui ? Qu' es ce que j'aurais fais ? Comment j'aurais réagit ?

Je comprends mieux pourquoi il ne veut jamais que je lui rende visite en prison..

Je vous l'es dis ce gore de galère n'arrive qu'à moi, premier jours et déjà des problèmes...

Je ne sais que faire franchement...
J'ai envie d'abandonner parce que j'ai trop peur mais je ne peux pas abandonné Kayron.



À suivre...

[1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant