48

1.4K 64 6
                                    

Now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Now

Je vous passe jusque lundi, car dimanche il ne s'est rien passé d'intéressant.

Lundi

Depuis le restaurant de samedi, votre pote Faissal fait que de m'harceler d'appel mais je ne compte vraiment pas répondre que ce soit maintenant ou plus tard.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail au sein de la prison.
Je stresse, énormément. Je me demande comment sa va se passer, si sa ce trouve je vais me faire violer bêtement la bas comme dans les films.
En plus si jamais j'ai le malheur de croiser Kayron, il va me tuer sur place.

Après 1h de réflexion dans mon lit, j'ai décidé de me lever pour aller me préparer. Faut surtout pas que je me défile parce que c'est de ma faute si il est la bas aujourd'hui.

Je me suis habillé d'un ensemble de jogging gris avec des Tns Blanche mais de toute façon je vais devoir porter un uniforme.

......

9h23 Maison d'arrêt de ******

J'ai respirer un bon coups avant d'entrer dans la prison.
J'ai été accueilli par Émilie qui n'est autres que la responsable des femmes de ménage.

Elle m'a expliqué en quoi consiste mes tâches, les endroits de la prison que je devrais éviter à certains moment, et m'a également un peu plus présenter la prison.

Elle m'a ensuite laissé et je suis aller me changer pour pouvoir commencer ma première tâche à savoir nettoyer les douches avant l'arrivée des nouveaux détenus.

...

Sa faisait maintenant 1h que j'avais commencé, et je réfléchissais déjà à comment j'allais bien pouvoir procéder pour sortir Kayron de la..

Dans ma tête sa sonnait bien tout sa mais la triste réalité c'est qu'ont est pas dans un film et encore moin dans une chronique !

Malgrès tout, comme je vais avoir accès à chaque bâtiment et chaque recoin de la prison, je pourrais peut être effectuer une sorte d'état des lieux pour pouvoir élaborer un plan d'évasion et sa c'est un détail qui n'est pas négligeable.

Encore une fois, dit comme sa, sa à l'air super simple. Mais toute seule je ne pourrais pas m'en sortir. Il va falloir que je trouve quelqu'un qui va pouvoir m'aider à mener ce plan à bien mais qui ????!

Hamez? Mdr même pas la peine d'y penser.
Faissal ? LOL
Junior? Il sert à rien lui en vrai.
Mady ? Cette chochotte la ?
Douks ? Il va me balance à coup sûr.
Yasmine ? J'ose même pas imaginer le carnage.
Faoussia ? Non trop folle elle.
Yanis ?.... Je me dis pourquoi pas ? Mais le truc c'est qu'il est trop imprévisible..

Sa me prends vraiment trop la tete...

*voix microphone : Le personnel est prié de se rendre dans la cour, le personnel est prié de se rendre dans la cour *

J'ai lâché ce que j'avais dans la main avant de me précipiter vers la cours.

- excusez-moi madame, pourquoi Nouz avoir réunis ici ? Je pensais que le personnel ne se mélangeait pas avec les détenus ?

Émilie - Cet exact ! Je ne sais pas pourquoi nous sommes là mais ne vous en faites pas nous allons bientôt la savoir.

Directeur de la prison : * S'approchant de nous * Je ne vais pas passer par 4 chemins. Comme vous le savez, apporter des armes ainsi que des objets quelqu'il soient sont interdis au sein de la prison ! Et j'ai entendu par quelque détenue que l'émeute qu'il y a eu il a maintenant une semaine de cela a été provoqué par l'un d'entre vous. C'est pourquoi je viens une nouvelle fois à vous pour vous prévenir une dernière fois. Toute prochaine émeute provoqué par l'un d'entre vous provoquera l'ouverture d'une prochaine enquête judiciaire.
C'est tout ! Vous pouvez returner a vos tâches!!

Dans quoi je me suis embarqué moi....

A suivre.

[1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant