52

1.4K 62 19
                                    

Coucou 💓 dsl pour cette énorme absence, je n'avais plus de tel donc c'était dur pour moi de continuer à écrire mais me revoilà à nouveaux !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Coucou 💓 dsl pour cette énorme absence, je n'avais plus de tel donc c'était dur pour moi de continuer à écrire mais me revoilà à nouveaux !!

Ont est maintenant à 8.3k de lecture mercii 😍
Gooo vous faire une partie a minimum 2000 mots pour vous remercier hihii 💓💓

Alors,en espérant que cette partie vous plaise,  je vous souhaite à toute et à tous une très très bonne lecture !!!


{..}

Now

Le lendemain, je me réveille encore plus ko que la veille.
Je sens des bras autours de moi, ainsi qu'un poids sur moi, je tourne la tête et je remarque que Faissal est couché à côté de moi.
J'allais l'insulter mais je me suis rappelé que je l'es vu entré dans ma chambre hier soir mais comme je ne voulais pas interrompre mon sommeil j'ai préféré ne pas parlé mdr.

Ducoup je me suis levé en faisant bien attention à ne pas le réveillé sinon il va comprendre que je ne vais pas en cours et ce n'est pas du tout le moment de me rajouter des problèmes pour rien .

Je me suis donc lavé, habillé et parfumé puis j'ai pris mon sac et suis sortie en faisant le moins de bruit possible.

Avant de me rendre au taff, je suis passé à la boulangerie me prendre un petit déj très rapidement avant de spider dans l'espoir de ne pas être en retard .

Prison de *******

Une ambiance de terreur régnait dans la prison, c'était glaciale, ont entendaient pas un seul prisonnier, les gardiens étaient tous a leurs postes sans faire de bruit ni rien.

J'ai serer les dents et les fesses, puis je me suis dirigé vers le bureau du chef de la prison. J'ai tocer, j'ai attendu 5seconde puis je suis entré.

Directeur  -  Ah c'est vous Mademoiselle je vous attendais !  * dit il de son plus grand sourire *

- Oui bonjours..

Directeur - Allez y, asseyez-vous  n'ayait pas peur .

- D'accord, je vous remercie.

Directeur  - Mademoiselle,  comment vous sentez vous ici ? Au sein de notre centre pénitencier ?

- Et bien à vrai dire plutôt bien, cependant si je peux me permettre ce qu il c'est  passé hier remet en doute mon choix d'être venu travailler ici..
Mais malgrès cette incident et le fait que je ne sois là que depuis quelques jours , j'aime beaucoup travaillé ici !.

[1] 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑖𝑥 ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant