{Julian Draxler x Alexander Zverev part 3/3}

704 42 73
                                    

Petite note de l'auteur à la fin importante allez jeter un petit coup d'oeil s'il vous plait

{Julian Draxler}

Le sourire n'a pas quitté les lèvres de Julian de la journée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le sourire n'a pas quitté les lèvres de Julian de la journée. L'allemand était vraiment impatient de revoir Sascha mais maintenant qu'il n'est plus qu'à quelques mètres de l'entrée du parc, il sent une légère appréhension le traverser.

La dernière fois qu'ils se sont vu tout s'est déroulé parfaitement, sans le moindre problème, le moindre moment gênant de silence et Julian appréhende qu'aujourd'hui cela ne se passe pas aussi bien.

Il sait pourtant que c'est un peu stupide de stresser ainsi, d'autant plus qu'à force d'échanger ils ont commencé à vraiment bien se connaître, mais il ne peut s'en empêcher. C'est plus fort que lui.

Cependant loin de se dégonfler, Julian continue d'avancer et une fois dans le parc il se rend compte que Sascha ne lui a pas précisé exactement où il l'attendrait. Mais plutôt que de l'appeler, Julian préfère faire le tour du parc et trouve rapidement le jeune tennisman, dans un coin un peu reculé du parc, assis dans l'herbe.

Visiblement le milieu de terrain n'est pas le seul à l'avoir repéré puisque plusieurs personnes, l'ayant surement reconnu sont autour de lui, demandant quelques photos et autographes que Sascha prend le temps de faire. Julian attend donc patiemment que le plus jeune termine, l'observant et souriant niaisement en voyant le sourire d'un petit garçon à qui Sascha vient d'offrir un câlin.

Une fois le tennisman seul, le numéro vingt-trois parisien s'avance timidement vers lui et arrivé à sa hauteur lance :

- Excusez monsieur Zverev, est-ce qu'on peut prendre une photo ensemble, vous êtes mon joueur de tennis préféré ?

Apparemment Sascha ne l'a pas entendu arriver puisqu'il sursaute et se retourne brusquement. Le visage du tennisman s'illumine lorsqu'il voit Julian à un mètre à peine de lui et il offre au plus âgé un immense sourire s'exclamant joyeusement :

- Putain tu m'as fait peur Drax !

Julian pouffe, réduisant les quelques centimètres qui les séparaient et s'assoit aux côtés de Sascha.

Les deux sportifs se sourient, se fixant quelques instants, Julian se perdant dans le bleu azur des yeux de Sascha. Le milieu de terrain remarque alors que Sascha n'a pas l'air à l'aise ne sachant pas réellement comment se comporter et se saluer. La dernière fois qu'ils se sont vus, il l'a embrassé juste avant de quitter son appartement mais c'était il y a des semaines et là il se montre beaucoup plus timide, mordant nerveusement sa lèvre inférieure.

Julian est comme hypnotisé par le jeune homme en face lui et il ne peut s'empêcher de le détailler, contemplant chaque trait de son visage. Puis légèrement hésitant, il effleure la joue de Sascha, son visage se rapprochant dangereusement de celui de l'allemand. Le numéro vingt-trois sait pourtant qu'ils sont en public, mais pour la première fois de sa vie il se fiche d'être observé ou non. Il n'y a que Sascha dans son esprit, seulement lui.

{Os Football/ Tennis}Where stories live. Discover now