{Junior Neymar x Marquinhos}

1.5K 75 105
                                    

Marquinhos

J'allume le jet de la douche et attends quelques secondes que l'eau soit chaude pour pouvoir me glisser dessous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'allume le jet de la douche et attends quelques secondes que l'eau soit chaude pour pouvoir me glisser dessous.

Je ferme alors les yeux et passe mes mains dans mes cheveux les tirants légèrement. Puis d'un coup, je sursaute quand une paire de bras passe autour de ma taille.

Je n'ai cependant pas besoin de me retourner pour savoir à qui ils sont, pour avoir passé de nombreuses heures blottis dedans, je reconnais facilement la personne à qui ils appartiennent.

Une envie de pleurer se fait alors ressentir quand je repense aux moments que nous avons passé ensemble. Que ce soit notre complicité aux entraînements, les blagues, les taquineries, les baisers volés, les nombreuses fois où nous avons couché ensemble...Tout me revient en tête.

- Marqui...

Mon nom n'était qu'un murmure, mais bordel sa voix me rend dingue.

Surtout ne pas flancher !

Je ne dois plus craquer ! C'est fini entre nous...

Seulement j'ai bien du mal, d'autant plus qu'il se colle un peu plus à moi, sa bouche se posant sur mon épaule.

Je frisonne ma respiration s'accélérant fortement mais j'essaye tout de même de me contrôler.

- Arrête, murmuré-je à mon tour.

Je pose alors ma main sur l'un de ses poignet cherchant à le repousser mais il ne lâche pas prise, continuant ses baisers contre ma peau.

Je mords fortement ma lèvre inférieure, retenant un gémissement, essayant d'ignorer le désir qui monte doucement en moi.

Je sais que cela ne m'apportera rien de bon, cela va nous faire encore plus souffrir tous les deux, mais mon corps prend le dessus sur ma raison.

Je ne parviens pas à résister...

Et je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais avec Neymar je perds complètement le contrôle...

C'est plus fort que moi, il a quelque chose chez le brésilien qui me fait perdre les pédales. Jamais personne ne m'avait fait un tel effet.

Je me retourne alors brusquement et viens poser mes lèvres sur les siennes. Il répond instantanément à mon baiser, glissant ses mains derrière ma nuque tandis que je le plaque contre le mur lui arrachant un couinement.

Nos langues jouent fougueusement ensemble et le baiser n'a rien d'un baiser tendre, doux ou amoureux. Il est plus passionnel, un peu à l'image de notre relation.

{Os Football/ Tennis}Where stories live. Discover now