{Toni Kroos x OC+ Adien Rabiot x OC+ Julian Draxler x OC}

891 41 82
                                    

Toni Kroos

- Ouais moi j'ai fait les scoots quand j'étais petit, la forêt je connais...Et pourtant ça c'est pas lire une putain de carte !

Je pouffe de rire alors ma charmante petite amie râle de plus belle sur Adrien. Le pauvre ça n'est pas de sa faute si nous sommes perdus.

Fin quoi que si un peu quand même...Que je m'explique.

Nous sommes au début de mois de septembre et Justine a suggéré l'idée de passer un week-end avec deux de ses copines, Léa et Laura qui ont chacune accepté avec plaisir ramenant avec elles leur petit ami à savoir Julian Draxler et Adrien Rabiot.

Je connaissais déjà bien le premier jouant en nationale avec lui et j'ai fait connaissance avec Adrien Rabiot pendant ce week-end. Un mec vraiment sympa je m'étais fait de fausses idées sur lui.

Cela nous fait donc trois couples pour un week-end, trois couples à l'histoire différente. La mienne avec Justine je pense que vous la connaissez déjà, notre rencontre remonte il y a de cela deux ans lors du match France-Allemagne. Un match où je lui ai envoyé le ballon en plein tête lui offrant un bel œil au beurre noir. Comme première impression je ne pouvais pas faire mieux !

Mais bon je me rassure en me disant que Julian lui est pas mal dans son genre puisque lui sa rencontre avec Laura c'était à l'aéroport. Lui il s'est carrément trompé de valise et a pris celle d'une certaine demoiselle qui par la suite allait devenir sa copine. Niveau première impression il a fait fort lui aussi. Je me demande entre lui et moi qui a fait pire.

Et puis il y a Léa et Adrien qui eux ont une rencontre un peu plus ordinaire que nous. Ils se connaissent depuis le collège et après une longue amitié ils se sont mis ensemble et ne se sont jamais quittés. Cela fait déjà huit ans qu'ils sont en ensemble et frisettes l'a demandé en mariage il a quelques mois. Mariage auquel nous sommes évidemment invités !

Enfin bref, nous sommes partis tous les six et nous avons opté pour un week-end à la montagne. Nous nous sommes dit que cela pouvait être sympa la montagne hors saison hivernale. Et effectivement ça l'est, les paysages sont plutôt beaux et aujourd'hui nous sommes parties faire une randonnée.

Sauf que là nous nous sommes paumés ! Nous ne savons pas où nous nous trouvons ! Nous sommes perdus en pleine montagne !

Et si les filles râlent après Adrien c'est parce que ce dernier nous a assuré qu'il a fait les scoots étant petit et qu'il sait se repérer en montage. Nous lui avons donc fait confiance... Très mauvaise idée si vous voulez mon avis puisqu'il a pris la carte à l'envers !

Il nous a dirigé pendant plus de deux heures je ne sais où et maintenant nous sommes complètement paumés ! En plus de ça la nuit commence à tomber !

Et même si jusque là j'étais assez calme, là je commence un peu à avoir peur. Mais je ne le montre pas pas trop, je crois qu'il y en a une qui flippe déjà assez comme ça ; Léa en grande « positive » qu'elle est a déjà imaginé dans sa tête les pires scénarios possibles.

- Eu les gars il commence à faire nuit là, dit Adrien en s'arrêtant de marcher.

- Jolie déduction et du coup ? Répondis-je

- C'est pas prudent de marcher en montage en pleine nuit, répond le français.

- Ouais bah on est pas redescendu qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, demande sa chérie.

{Os Football/ Tennis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant