{Kevin Trapp x Julian Draxler 1/3}

2.2K 104 39
                                    

Kevin Trapp

Part 1

Le mariage....

C'est censé être le plus beau jour de notre vie, celui dont on se rappellera longtemps, qu'on voudrait pouvoir revivre une fois vieux...

Pourtant j'ai l'horrible sensation que c'est tout le contraire.

Je me sens mal à l'aise dans cette église remplie de personnes., ma famille, la famille d'Izabel ainsi que nos amis. Ils sont tous présents pour cette cérémonie, pour célébrer notre union.

Le mariage, par définition l'union de deux personnes qui s'aiment. Sauf que dans mon cas je pense que c'est plus une personne folle amoureuse et une autre qui doute...

Je sais qu'Izabel m'aime, pour pardonner une infidélité il faut vraiment aimer profondément l'autre, mais moi je n'en sais rien.

Je suis complètement paumé...

J'aurai du lui dire avant que j'avais besoin de temps pour réfléchir, pour faire le point mais j'en ai été incapable. Et maintenant je me retrouve dans une église, vêtu d'un magnifique costume sans vraiment savoir ce que je veux.

J'ai aimé Izabel, j'ai eu de fort sentiments pour elle au début de notre relation mais j'ai bien peur qu'avec le temps ils se soient estompés.

Et puis je l'ai rencontré lui ; Julian Draxler, la personne qui a complètement chamboulé ma vie.

Dès qu'il est arrivé à Paris j'ai senti quelque chose de différent avec lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dès qu'il est arrivé à Paris j'ai senti quelque chose de différent avec lui. Très rapidement une grande complicité est née entre nous. Des soirée entières passées chez l'un ou l'autre à rire ou même à parler des tous et de rien, des sorties tous les deux, petits surnoms, des gestes tendres... Tous ces petites choses qui quelques mois après son arrivée ont fait que la situation nous a échappé.

Un soir en boîte de nuit, nous dansions, assez proche, son bassin collé au mien et ce qui devait arriver était arrivé. Nous nous sommes embrassés et nous avons passé la nuit chez moi...L'une des meilleures nuit que j'ai jamais passé.

Ça a duré quelques semaines, nous couchions régulièrement ensemble et je pensais qu'on faisait juste ça pour « s'éclater ». J'avais une copine j'en avais conscience, Julian le savait aussi mais pourtant nous avons continué à le faire, c'était plus fort que nous.

Puis un jour j'ai réalisé que c'était mal ce qu'on faisait, autant pour Izabel que pour nous. J'ai alors tout stoppé et c'est quand je l'ai annoncé à Julian que j'ai compris.

Il m'aimait, il était tombé amoureux de moi alors que je pensais que tout ça pour lui c'était juste du sex ...Je n'ai appris que plus tard en l'entendant parler avec Presnel que je lui avais brisé le cœur.

Sauf que sans le savoir je crois que moi aussi j'ai développé des sentiments pour lui. Mais au moment où j'ai décidé de tout arrêter avec lui je n'en avait pas conscience...

{Os Football/ Tennis}Where stories live. Discover now