chapitre un

7.2K 242 123
                                    

┌─────── ───────┐
chapitre un
________________

Le Grand Prix de Great Britain, le dernier avant les petites vacances bien méritées des pilotes et des équipes. Dans les coulisses d'AlphaTauri, la joie et l'ambiance sont au rendez-vous. Pierre Gasly vient de faire peter le champagne sur le podium où il a fini deuxième. Cris, larmes de joie, félicitations, embrassades et accolades.

Une fois tout cet enthousiasme redescendu, quelques uns des pilotes se retrouvent pour parler d'un sujet extrêmement important : leurs vacances en Espagne.

— On les aura mérité, soupire Daniel en s'affalant sur le sofa, fatigué après cette course.
— J'ai hâte que vous voyez la maison de mon enfance ! s'exclame Carlos.
— Par maison, il veut dire villa, le corrige Lando en riant. Nous aussi on a hâte Carlos, ça c'est sûr.
— Alors levez vos fesses, un avion direction l'Espagne nous attend !


*


Evelina, Madeline, Kale et Primrose se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Et forment un groupe inséparable et explosif.

Tout d'abord, il y a eu Evelina et Madeline. La turc et la latina se sont rencontrées durant l'adolescence, partageant la même passion pour la formule un. Depuis, elles vivent une amitié passionnée et se considèrent comme des sœurs. Elles ont ensuite rencontré Kale, l'impulsive du fond de la classe qui ne mâchait pas ses mots et semblait détester tout le monde. Une fois l'avoir connu, elles ont découvert une femme sensible et altruiste. Et puis il y a eu Primrose, plus jeune qu'elles. Un ange aux bouclettes brunes, timide mais complètement folle et énergique.

Les vacances d'été, les quatre filles les ont attendu. Et les ont bien mérité. Madeline leur a dégotté une petite maison en Espagne, dans un village près de la plage et du centre.

— Je pense qu'on mérite d'aller se poser sur la plage après cette longue journée à nous installer ! s'exclame Kale. On a besoin de soleil.
— Je suis d'accord, poursuit Mads. On se rejoint dans dix minutes pour partir.

Chacune des filles gagne sa chambre pour enfiler un maillot de bain et préparer un sac d'affaires.
Evelina enfile une combinaison fluide et ne tarde pas à rejoindre ses trois amies déjà prêtes.

— Oh purée, j'avais oublié les résultats du Grand Prix ! s'exclame la turc une fois installée sur le sable chaud, en face du soleil qui se couche lentement.

Elle dégote rapidement son téléphone pour ouvrir l'application formula one et se presse de regarder les résultats.

— Ok alors ... Lando en cinquième position, Charles en quatrième, Lewis en troisième et ... Oh merde ! s'écrie la brune, alertant ses amies. Oh mon dieu, j'y crois pas ! Pierre est deuxième sur le podium !

Madeline s'exclame de joie à son tour, heureuse de ces résultats et fière du pilote français qui rend fier son pays.

— Dis-nous le reste !
— Daniel est dixième, et Carlos treizième, continue-t'elle. Mais j'arrive pas à croire que Pierre ait fait un podium !
— On va en entendre parler durant des jours encore, soupire Kale, un petit sourire au coin des lèvres en sachant pertinemment que Gasly est le pilote préféré de son ami, et que ses yeux sont remplis d'étoiles lorsqu'on aborde la formule un.
— Trêve de plaisanteries mes poulettes, passons aux choses sérieuses, sourit Mads en sortant des flash de vodka de son sac.
— Tu sais parler aux femmes, sourit Evelina.
— On va faire un truc, une course. Tout d'abord on doit boire deux shots de vodka, et ensuite courir jusque l'eau. La dernière a un gage.
— Ça, ça me plaît.

Primrose s'occupe de verser les shots à chacune, et les aligne du mieux qu'elle peut sur le sable. Une fois que c'est fait, les quatre amies se lancent un regard rempli de défi.

— Trois, deux, un ... Go !

Les petits verts sont rapidement vidés et les filles s'élancent vers l'eau. En pleine course, Madeline bouscule Evelina, ce qui lui fait perdre du temps, et la turc arrive finalement dernière. Perdant ce concours.

— C'est pas juste ! s'exclame-t'elle. Mads m'a bousculé, c'est de la triche !
— On avait établi aucune règle, répond la concernée en riant, fière d'elle. Parlons de ton gage maintenant.

Les françaises retournent à leurs affaires, Kale s'occupe de mettre de la musique tandis que les autres réfléchissent au gage de Evelina.

La plage est presque déserte, le soleil se couche lentement, se reflétant sur l'eau. L'une d'entre elles finit par avoir une idée.

— Je sais ! s'écrie finalement Primrose. Tu ne parles toujours que de Pierre Gasly, et sa victoire a l'air de te ravir. Alors laisse-nous le montrer.
— Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
— T'as de belles fesses et tu crush littéralement sur ce mec. Combinons les deux !

Madeline et Kale explosent de rire, tandis que Evelina se décomposent. Quelques minutes plus tard, celle-ci se retrouve avec écrit "GAS" sur la fesse gauche, et "10" sur celle de droite. Signifiant le nom de la team du pilote. Grâce à l'alcool, ce gage passe beaucoup mieux. Et la brune entraîne ses amies pour danser sur un rythme espagnol que joue la musique. Mads se déhanche comme sa famille latina lui a appris, tandis que Primrose et Evelina dansent à deux sous le regard joyeux et pétillant de Kale.

— À nos vacances ! re trinquent les quatre amies avant de boire cul-sec leur shot sous les grimaces de la bouclette.

La plus jeune n'hésite pas à claquer les fesses de la turc sous le rire du groupe, pour rappeler comment celle-ci supporte son pilote favoris.

— J'arrive pas à y croire ! s'exclame une voix derrière elles. Regardez ça les mecs !

Les françaises se retournent vers le groupe d'inconnus qui vient d'arriver sur la plage. Et c'est à ce moment précis qu'elles savent que c'est la merde assurée pour elles. Et surtout pour Evelina.

— Pierre, t'as tout gagné champion !



____________

liked by madsnavely, and 215 others @evelina

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

liked by madsnavely, and 215 others
@evelina.yld Españaaaa

kalehoward - bombaa latina
↪️ les espagnols ne résisteront pas
priimrose.tb - comment le soleil te va si bien
↪️ les vacances *nous vont si bien
madsnavely - tu petes les scores un peu
↪️ merci meuf

___________________
Bonjour!
Comme vous pouvez le
constater, les chapitres
sont beaucoup plus courts
que ceux que j'écris habituellement.
Je préfère procéder comme ça, ça
permet à l'histoire d'être fluide et
ça me permet de vous sortir des
chapitres plus rapidement.
J'espère que vous avez apprécié
ce chapitre un qui était un avant
goût de ce qui reste à venir!

𝐒𝐇𝐀𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒, pierre gaslyWhere stories live. Discover now