chapitre huit

5.2K 213 148
                                    

┌─────── ───────┐
chapitre huit
________________


Deux jours sont passés, il reste donc maintenant un peu plus de deux semaines de vacances aux pilotes et aux françaises. Le temps passe affreusement vite, et malgré ça, Evelina n'a toujours pas digéré ce que Pierre lui a fait. Elle aimerait retourner vers lui, le prendre dans ses petits bras pour sentir sa merveilleuse odeur, passer ses mains dans sa chevelure blonde et douce. Mais son cœur a été touché lorsqu'il a décidé de suivre les conseils des garçons.

Autour de la table basse de la villa de Carlos, Kale et Charles s'affrontent à fifa, Primrose et Evelina discutent tandis que Daniel se goinfre de chips et que Carlos et Pierre débattent. Lando et Madeline sont dans la cuisine pour préparer les pizzas. Enfin, seulement si pour vous aussi préparer veut dire s'embrasser sur le plan de travail. La tension entre eux est maintenant bien trop présente pour pouvoir redescendre. Leurs langues s'entremêlent, la main de la latina passe sous le t-shirt du brun tandis que celui-ci est debout entre ses jambes. Soudain, le pilote s'éloigne, arrachant un grognement à la brune. Il lui attrape la main pour la faire descendre du plan de travail et la tire vers le salon.

— Mads ne se sent pas très bien, je vais lui montrer ma chambre pour qu'elle puisse se reposer.

Il n'attend pas la réponse du groupe, et monte rapidement les marches suivi par son amante, souriant à pleines dents suite au mensonge de Lando.
Une fois dans sa chambre, il plaque doucement Madeline contre sa porte.

— Pourquoi ce changement si soudain d'env-, elle soupire en sentant les baisers mouillés descendre dans son cou.
— J'arrivais plus à te résister.



*



— On est tous d'accord pour dire qu'ils ne sont pas entrain de jouer aux cartes en haut ? demande Carlos en souriant.
— Et ils nous croient assez bêtes pour ne pas capter, ricane Kale.
— J'en connais deux qui devraient faire pareil qu'eux, soupire Daniel en parlant de Pierre et Evelina.Oh tiens, et si on jouait à action ou vérité ? Super, Evelina action ou vérité ?
— Vérité, répond-elle en lui lançant un regard noir.
— Pourquoi tu ne veux pas parler à Pierre ?
— Ça ne vous regarde pas.
— Tu es obligée de répondre.
— Il m'a laissé seule à la soirée, il a passé sa soirée avec ...

En prononçant ces paroles à voix haute, Evelina se sent affreusement idiote. Faire une crise de jalousie alors qu'elle n'est même pas avec ? Alors qu'ils ne se sont rien promis ?

— Je pense qu'on a tous compris. Pierre, action ou vérité ? Action ? Wouah quel homme, très bon choix. Je te propose un petit sept minutes au Paradis avec notre belle turc. Cela vous permettra d'enfin vous parler.
— Dis tour de suite que c'est un action ou vérité spéciale Pierina.

Pierre se lève et tend sa main à Evelina. Celle-ci se lève à son tour sans accepter l'aide du blond. Leurs amis pouffent tandis que le français soupire.
Daniel les accompagne jusqu'au tout petit placard juste à côté des chambres. L'australien ferme la porte à clef en riant comme un enfant. Les voila dans le noir, à une distance plutôt minimale. Quelques centimètres les séparent seulement.


— Écoute Eveli-
— Je conçois que l'on ne s'est rien promis, et c'est la vérité. Je n'aurai peut-être pas dû réagir aussi violemment. Mais j'ai été blessé par l'abandon alors que tu m'avais persuadé qu'on passerait une super soirée ensemble. Comme si celle de la veille n'avait pas compté. Et je sais que ce sont les garçons qui t'ont conseillé d'essayer de me rendre jalouse. Mais il avait d'autres façons d'avoir des réponses, en me posant la question directement par exemple.
— Tu aurais voulu que je te pose quelle question ? demande Pierre, un sourire un coin qu'Evelina peut deviner grâce à sa voix remplie de malice.
— À toi de savoir.
— Je suis vraiment désolé, Evelina. Je ne le dirai jamais assez. Après Cat, avec qui ça a été plutôt facile, je ne savais plus comment faire pour approcher une fille. La honte ! Et puis avec toi, c'est tellement différent tu sais. Tu me fais encore plus perdre mes moyens. Je savais que c'était une mauvaise idée d'écouter les autres gigolos, mais j'étais limite désespéré. Je veux passer des vacances inoubliables et passer du temps avec toi sans me prendre la tête ou me poser de questions.


Evelina sourit sincèrement en entendant les paroles du pilote. Malheureusement, son silence effraie Pierre.

— Alors profitons de ces vacances ensemble.

__________________

liked by team_quadrant and 184 622 others @madsnaverly summer love they said 👥 tagged @landonorris

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

liked by team_quadrant and 184 622 others
@madsnaverly summer love they said
👥 tagged @landonorris

evelina.yld - mes enfants
landonorris - my love
↪️ ♥️
user1 - omg congrats !!
user2 - they are so cute
user3 - he found a beautiful girl !! so happy for them

________________
tadaaaaa! le nouveau
chapitre et la réconciliation!
j'espère que celui-ci vous
aura plus (; bien que la
fin des vacances approchent
pour nos protagonistes, cela
veut pas dire que c'est la fin
de leurs folles aventures <3

𝐒𝐇𝐀𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒, pierre gaslyWhere stories live. Discover now