chapitre cinq

5.7K 220 201
                                    

┌─────── ───────┐
chapitre cinq
________________

Un action vérité version adulte dans un jacuzzi en pleine nuit entre neuf adultes parfaitement consentants et légèrement alcoolisés ? Quelle idée venait d'avoir Daniel, le plus joueur du groupe !
Tout le monde avait immédiatement accepté, comme si chacun attendait qu'il se passe certaines choses ce soir.

— J'aime voir que tout le monde est joueur, sourit malicieusement Ricciardo. Enfin des joueurs à la hauteur de mes attentes !
— Nous espérons que tu le sois aussi Dani', fait remarquer Charles tandis que ses lèvres s'étirent en coin.
— Je suis le roi des problèmes Leclerc, ne t'en fais pas pour ça.

Alors que chacun commence à chercher les actions et les vérités parfaites à proposer, Pierre se réinstalle confortablement en étendant son bras sur le rebord du jacuzzi, juste derrière Evelina. Il frôle d'ailleurs son épaule, arrachant quelques frissons à la brune qui se mord doucement la lèvre.

— Kale, action ou vérité ?
— Action, bien évidement, répond la française d'une voix remplie de défi.
— J'ai absolument besoin de ce moment pour réaliser le fantasme de tout homme viril et beauf, annonce enfin le plus âgé du groupe.
— Laissez-moi devenir, vous allez me donner d'embrasser l'une des filles ?
— Mais comment t'as su ?! s'exclame Lando en se redressant légèrement.
— Ce n'est pas la première fois qu'on nous le demande, ricane Kale. Ni la dernière. Alors, je dois embrasser qui ?

Le regard des garçons se posent instinctivement sur Madeline, la plus sexy du groupe. En effet, la latina pourrait faire de l'effet à tous les hommes du monde grâce à sa beauté naturelle, son allure, sa confiance en elle incroyablement sexy et sa façon de savoir se mettre en valeur. La brune sourit en coin en se redressant pour se pencher vers Kale. Et tandis que les pilotes ouvrent bien grands les yeux et que les filles ricanent doucement, les deux amies s'embrassent. Très vite, leurs langues s'entremêlent et Mads attrape la mâchoire de Kale pour intensifier le baiser. Après quelques secondes d'un échange langoureux, les filles se séparent en riant. Les garçons, eux, ne s'en remettront sûrement jamais.

— Dément, lâche finalement Charles, ébahi.
— Je ne comprendrai jamais pourquoi les mecs bandent lorsque deux filles s'embrassent, soupire Primrose.
— Passons, Mads, action ou vérité ?
— Je vais partir pour vérité après ce que je viens de faire, répond la latina en ricanant.
— Hm ... Quel est ton pilote préféré ? demande Lando. Même si tout le monde sait que c'est moi !
— Tu rêves, enchaîne Carlos, sûr de lui.
— Au risque de tous vous décevoir, Max Verstappen a pris une énorme place dans mon coeur depuis quelques temps, sourit malicieusement Madeline. Désolée les mecs, mais vous avez encore du boulot avant de le dépasser. Primrose, action ou vérité ?
— Euh vérité ? choisit la plus jeune, hésitante.
— Hm, si tu pouvais choisir une personne parmi nous et avoir le droit de le voir torse nu quand tu veux, ce serait qui ?

La petite brune se mord la lèvre tandis que ses joues prennent une teinte rosée. Elle semble réfléchir, même si la question est déjà toute répondue dans sa tête. Elle marmonne sa réponse, que personne n'entend. Elle prend alors la bouteille de vodka des mains de Carlos pour en boire une longue gorgée, lui arrachant un grimace, avant répéter à voix haute :

— Je choisirai Carlos.
— J'en étais sûr.e ! s'écrient Kale et Charles en se levant en même temps.

Tandis que le petit groupe charrie gentiment, ou plutôt lourdement, Primrose et Carlos, Lando s'approche de l'oreille de Madeline en profitant de l'inattention des autres.

— J'aurai presque été jaloux de Kale tout à l'heure, murmure l'anglais tandis que les lèvres de la latina lui frôlent le cou et que son souffle lui procure des milliers de frissons. C'est quand que ce sera mon tour ?
— Plus tôt que tu ne le crois, Norris.
— Bien, on reprend !

Charles finit par faire le tour de la piscine complètement nu, Daniel a dû faire un strip tease au monégasque et Pierre a été obligé de raconter l'endroit le plus insolite où il a fait l'amour. Une soirée riche en révélations !

— Je trouve Evelina bien trop silencieuse ce soir, remarque le pilote de chez McLaren au sourire ravageur. Tu es pourtant celle qu'on adore mettre mal à l'aise.
— Je savais bien que je n'allais pas pouvoir rester tranquille bien longtemps, soupire la brune en souriant. Laisse-moi anticiper les choses, je choisis action. Nous sommes ici pour nous amuser après tout.
— Que je suis fière de mon poulain ! s'exclame faussement Charles tout en portant une main à son cœur.
— Très bien, alors laisse-moi réfléchir ...
— Oh je sais ! s'écrie Lando, qui a un bras autour des épaules de la latina à ses côtés. Evelina, es-tu prête à prendre le meilleur shot de ta vie ? Laissez-moi aller chercher ce dont notre belle brune aura besoin.

L'anglais quitte précipitamment le jacuzzi pour rentrer dans la maison, avant d'en ressortir en courant, une rondelle de citron et du sel dans les mains. Tout le monde comprend alors ses intentions, mais qui fera partie de ce gage ?

— Je laisse l'honneur à Pierre d'être ton partenaire, sourit Norris.

Evelina croise le regard du français, sentant son ventre se serrer. Comment refuser cette opportunité?
Avant même que le pilote ne puisse donner une réponse, Primrose le force à pencher sa tête vers l'arrière pour déposer le sel dans le creux de son cou. Il prend ensuite une rondelle de citron entre ses dents tandis que Evelina se sert elle-même son shot.
Après un long soupire pour se donner du courage, la turc pose une main sur le torse du blond pour venir lentement lécher le sel le long de son cou, prenant le temps qu'il faut pour faire languir son partenaire,puis elle s'empresse alors de boire cul sec la vodka. Une fois cela fait, elle s'approche du visage du beau pilote pour saisir une partie du citron, et tout en le regardant dans les yeux, elle aspire le jus acide du fruit. Pierre sent tout son corps s'engourdir et il a soudainement extrêmement chaud. Une fois l'action terminée, Evelina s'éloigne pour s'essuyer le coin de la lèvre et se rassoir à côté de lui, comme si rien ne s'était passé. Le groupe les observe durant quelques secondes, comme si eux aussi avaient pu sentir cette tension entre eux.

Une fois parfaitement réinstallée, Pierre pose délibérément sa main sur la cuisse d'Evelin, toujours un peu plus haut. Cette tension était bel et bien présente, et n'est pas prête de disparaître.

_______________

liked by landonorris, and 1045 others @madsnavely on va prétendre que c'est la première fois que ça arrive

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

liked by landonorris, and 1045 others
@madsnavely on va prétendre que c'est la première fois que ça arrive ....

evelina.yld - fuckk girlzzzzz
↪️ on le fait à deux la prochaine fois ?
—>danielricciardo - parce qu'il y aura une prochaine fois ?!
kalehoward - *bi panic* ( liked by madsnavely )
priimrose.tb - je ne suis plus sûre d'être hétéro...
—>charles_leclerc - demande à carlos de te rappeler que tu l'es bel et bien
landonorris - god beautiful.

𝐒𝐇𝐀𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒, pierre gaslyWhere stories live. Discover now