chapitre onze

5K 186 127
                                    

┌─────── ───────┐
chapitre onze
________________



Le retour à la routine a été particulièrement dur pour les filles. Elles ont chacune repris le cours de leurs études respectives, tandis qu'Evelina s'est trouvée un boulot de serveuse dans une brasserie/café en centre ville. Le patron et les employés sont des gens adorables, elle s'y est donc rapidement sentie à l'aise. Bien que le vide que les pilotes lui ont laissé, reprend souvent le dessus.

Pourtant les français et le groupe de garçons se parlent presque tous les jours, les petits couples s'appellent régulièrement et Kale et Charles se font des face Time tous les jours de la semaine, même lorsque le brun a des essais ou une course. Ils se manquent beaucoup plus qu'ils ne le pensent.
Pierre et Evelina, eux, se parlent tout autant que les autres. Mais n'ont pas encore abordé le baiser d'au revoir à l'aéroport, préférant sûrement avoir cette discussion en vrai. Car cette semaine, les filles sont invités au Grand Prix de Belgique, le plus près de chez elles, pour soutenir leurs pilotes préférés. Et surtout pour témoigner de leur présence auprès de Pierre, qui devra affronter le circuit où il a perdu son meilleur ami, Anthoine Hubert, il y a presque deux ans maintenant. Cela risque d'être difficile pour lui, alors la présence des jeunes femmes ne seraient pas de trop en plus de celle de ses amis pilotes.

La turc débarrasse la table numéro trois alors que l'horloge indique minuit treize. Elle soupire, son service est enfin terminé. Elle dépose son tablier dans son casier, salue ses quelques collègues encore présents, puis quitte enfin son travail pour retrouver son chez soi. Une fois la porte passée, son téléphone sonne à plusieurs reprises. Evelina l'attrape et remarque qu'elle a reçu plusieurs messages. D'abord un de Pierre, qui lui propose un FaceTime. Elle lui répond positivement et lui demande simplement d'attendre quelques minutes. Puis elle ouvre celui de sa mère.

de : canım anneciğim
la famille de ton père est tombée sur les articles parlant de ta relation avec un pilote, cela crée déjà des tensions et tes oncles ne se gênent pas pour inventer toutes sortes de mensonges à ton sujet.
comme quoi tu aurais perdu ta vertu avec ce jeune homme et que tu n'es plus digne de dieu ... enfin tu vois le genre, fais donc attention à toi.
je t'aime.

La brune soupire. La famille de son père est énormément croyante, comme presque toutes celles turcs. La religion est très importante pour eux, c'est même la chose la plus importante. À leurs yeux, elle devrait déjà être mariée. En ayant bien évidement attendu le mariage, la nuit de noces, pour passer le cap avec son compagnon. C'est à cause de cela que la jeune femme n'a jamais eu de réels petits amis, ou de moments intimes avec un homme. Le seul qu'elle a pu avoir était avec Pierre, dans le jacuzzi.
Ses parents et elle sont constamment jugés par la famille de son paternel, ce qui est devenu pesant d'année en année. Ce qui l'a inconsciemment obligé à couper les ponts avec eux, pour son plus grand bonheur et soulagement ! Malgré tout, ils ont créé en elle un blocage. Celui qui la rend honteuse de ne jamais s'être livrée à un homme à son âge. Pourtant, elle sait pertinemment qu'être vierge alors qu'on est âgé de la vingtaine n'est pas un tabou. Malheureusement, le regard que la jeune femme se porte est différent de celui qu'elle porte à
l'égard des autres.

Evelina est sortie de ses pensées par son téléphone qui sonne à nouveau, et qui laisse apparaître une photo de Pierre et elle, annonçant l'appel de celui-ci. Elle décroche, souriante pour faire face à la bouille fatiguée du blond déjà en Belgique.

— Salut beau gosse, sourit-elle tandis que Pierre laisse échapper un long bâillement.
— Tu viens seulement de rentrer du travail ?! s'exclame-t'il en relevant la tête de son oreiller.
— Il y avait plus de monde que d'habitude, soupire la jeune femme. Et toi, tu ne dors toujours pas ?
— On a essayé de négocier pour qu'avec les gars, on puisse venir vous voir cette semaine comme on est juste à côté, mais nos écuries ont préféré qu'on reste concentré jusqu'au bout. On va devoir attendre ce week-end.
— Je suis persuadée que la semaine va très vite passer. Et puis on aura pleins de choses à se dire comme ça.
— Tu m'étonnes qu'on en aura pleins, marmonne le français. Je vais te laisser te reposer 'Lina, bonne nuit.
— On se voit bientôt Pierrot, bonne nuit.
— On se rappelle demain, hein ? Bisous, je t'a-, le blond s'arrête brusquement, réalisant ce qu'il comptait lui dire. À demain.

L'appel se coupe, laissant Evelina perplexe. Allait-il vraiment lui dire je t'aime ? Était-ce dans le feu de l'action ou le pensait-il réellement ? Les deux avaient besoin d'une vraie discussion à coeur ouvert ce week-end, qui pourrait enfin clarifier les choses. Faisant battre leur cœur, ou le brisant en milles morceaux.

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

liked by landonorris and 892 471 others

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

liked by landonorris and 892 471 others

@evelina.yld if we had five more minutes .. 🕊

@priimrose.tb - miss her everyday
(liked by the user)
@madsneverly - our little angel
(liked by the user)
@kalehoward - <3

user1 - she looked so happy with this baby
user2 - is she her baby ?!
user3 - but who's the dad ?
—> user2 - maybe pierre ?
—> use4 - impossible, she meet him one month ago

pierregasly - je pense qu'on doit parler

____________
oh my god ?
*pretend to be
shocked* voila
le nouveau chap!
malgré qu'il soit
assez court et que
je n'en suis pas très
fière :0 on en apprend
légèrement plus sur la
famille d'evelina.
comment pensez-vous
que les retrouvailles
et la discussion entre
pierre et la turc vont se
passer ? et que signifie
cette Instagram ?!
Evelina a-t'elle menti ?!
see u soon <3

𝐒𝐇𝐀𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒, pierre gaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant