chapitre dix huit

4.3K 164 134
                                    

Mes pensées vont vers la famille d'Hugo Millan. Tu n'avais que 14 ans, repose en paix bonhomme❤️
┌─────── ───────┐
chapitre dix huit
________________


Grâce à ses nombreux contacts, Pierre Gasly avait réussi à retrouver la trace de l'enfant volé à Evelina. La petite fille, encore bébé, avait été envoyée dans un orphelinat de Turquie qui visait à ne jamais laisser les enfants se faire adopter en échange d'une coquette somme d'argent.

En une matinée, le jeune couple avait contacté plusieurs avocats - le pilote avait insisté pour engager les meilleurs - et l'ambassade à propos de cette histoire.


— Je ne sais même pas comment te remercier Pierre, soupire Evelina après toutes ces recherches. Tu viens de faire en quelques jours ce que je cherchais à faire depuis un an. Tu aurais pu me laisser me débrouiller, me quitter. Tu ne l'as pas fait.
— Je sais que tu veux élever cette enfant non pas en étant sa mère, mais sa marraine qui lui rappellera tous les jours qui est sa véritable mère. Et ça me rassure un peu, parce qu'on est encore jeune et en pleine ascension. Je ne vais pas te laisser seule, tu as besoin de resource. Et mes frères ont des enfants alors je m'y connais un peu. J'ai conscience que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, mais j'ai mûrement réfléchi avant de me décider à assumer mon rôle à tes côtés.

Evelina et Pierre venaient décidé de récupérer Dilara pour lui trouver une famille aimante en France, avec qui ils partageront la garde pour permettre à la turc de continuer à voir la petite. Le jeune couple venait inconsciemment de changer la vie d'un petit bébé, mais aussi celle d'un couple qui rêvait d'avoir un enfant.


**


Le carré vip de la boîte de nuit de Belgique est occupée par de nombreux pilotes, quatre belles françaises mais aussi le groupe d'amis de la star de ce soir : le vainqueur Pierre Gasly. Sont présents ses meilleurs amis comme Pierre, Robin et Valentin. Il ne pouvait fêter cette nouvelle victoire sans ceux qui lui ont fait la surprise de venir à Monza le féliciter, il y a presque un an de cela. De plus, le groupe voulait absolument rencontrer celui qui a fait chavirer « joli cœur » comme l'appelait autrefois Anthoine, lorsque Pierre était encore adolescent et qu'il adorait charmer toutes les filles de l'internat.

— On est heureux de te rencontrer Evelina ! s'exclame Pierre. Gasly nous a bassiné avec la fille de ses rêves.
— Arrête de raconter de la merde, se défend le pilote en frappant son ami qui explose de rire.
— Je ne savais pas que tu me considérais comme ça, le taquine la brune. Je vais profiter de cette soirée pour soutirer quelques informations aux garçons.
— Je peux faire de même avec Primrose, Kale ou Mads.
— Cours toujours bébé, elle répond en souriant, sachant pertinemment que ses copines ne balanceront rien de compromettant à son sujet.
— Tu veux jouer à ça ? Dites les mecs, je ne vous ai jamais raconté comment je l'ai rencontré !
— Oh non Pierre, tu n'as pas intérêt !
— Raconte-nous tout, l'encourage Robin, ça nous a l'air vachement croustillant !
— Ma très chère copine ici présente avait reçu le gage d'écrire #GAS10 sur ses fesses sur la plage. Ce qu'elle a fait étant donné qu'elle m'adorait et m'admirait.
— Rappelle-moi de trouver une autre histoire à raconter à tes parents lorsqu'ils nous poseront la question, soupire la turc. Je vais chercher un truc à boire, je reviens.

En se dirigeant vers la table basse recouverte de différentes et nombreuses bouteilles, Evelina remarque Charles qui s'avance timidement vers Kale. Il s'assoit à ses côtés, tandis que la brune fait exprès de l'éviter.

— Kale s'il te plaît, soupire le pilote. Écoute au moins ce que j'ai à te dire.
— Pourquoi faire ? Tu ne voulais même pas que je vienne, répond la cubaine d'une voix froide et détachée.
— Je ne pensais rien de tout ça ! J'ai juste eu l'impression que tu t'amusais plus avec Daniel qu'avec moi, et qu'on avait même pas pu profiter de nos retrouvailles rien qu'à deux. Et puis il y a eu le date. Il ne s'est pas forcément mal passé et j'ai fini la soirée avec mais, Kale grimace, je n'arrivais vraiment pas à te sortir de ma tête. Je souhaitais réellement manger au restaurant avec toi, rien qu'avec toi.
— T'es mon meilleur pote Charles, for lifers ! la brune accompagne sa phrase de ses doigts qu'elle croise. Même si je m'amuse avec Daniel ou le mur de ma chambre, c'est avec toi que je m'amuse le plus et avec qui j'ai envie de passer mes journées.
— Ouais, on est meilleurs potes ..

Kale lui sourit et pour lui montrer que cette histoire est oubliée, elle lui tend un shot de vodka. Ils croisent leur bras pour avaler le contenu brûlant, comme lorsqu'ils étaient en Espagne.

Certaines âmes-sœurs ne sont parfois pas faites pour finir ensemble.

— Concours de shot ? propose le monégasque. Comme au bon vieux temps.
— On le faisait encore il y a moins d'une semaine, ricane la cubaine. Prépare-toi à perdre Leclerc.
— Tu rêves Howard !

Pierre prend le temps de regarder autour de lui. Il aperçoit Carlos et Primrose qui discutent avec ses meilleurs amis, tandis que George Russell et Daniel Ricciardo se défoulent sur la piste de danse. Le duo Charles/Kale est enfin de retour et se déchire à la vodka. Lando et Madeline semblent avoir rencontré des passionnés de f1, ils conversent donc avec eux avec grand plaisir. Puis il baisse les yeux vers Evelina, toujours plus petite que lui même avec une paire de talons. Elle a son bras enroulé autour de sa taille, et sa petite main manucurée est posée sur son pectoral. Elle parle gaiement avec Valentin et Max, un grand sourire scotchés aux lèvres. Elle finit par tourner la tête vers le blond en sentant son regard brûlant depuis une bonne dizaine de minutes.

— Tout va bien ? demande-t'elle, légèrement inquiète.
— Parfaitement bien, il répond en l'embrassant chastement puis en lui déposant un léger baiser sur le front. Je ne peux pas être plus heureux.


___________

liked by madsnavely and 910 729 others @evelina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

liked by madsnavely and 910 729 others
@evelina.yld regard amoureux

lewishamilton - Pierre looks so in love, congrats!
↪️ tanks lewis! so nice (:
pierregasly - c'est vrai qu'on pete les scores
↪️ il faut avouer qu'on surpasse tout le monde ouais
danielricciardo - @charles_leclerc c'est quand que tu regardes kale avec ce regard là ?
—>charles_leclerc - je le fais déjà, mais amicalement
↪️ amical- quoi ?? connais pas
—>kalehoward - allez vous faire foutre.


_____________
plus on s'approche
de la fin, plus j'ai
envie de me foutre
en l'air ahahahahah.
je sais que les chapitres
ne contiennent pas
franchement d'action
mais j'ai besoin de
plusieurs parties de
ce style pour terminer
la ff (:
Je veux aussi souligner le fait que Pierre et Evelina n'envisagent pas d'être parents! ils sont ensemble depuis peu, et je ne veux pas donner cette impression. Je veux, ici, souligner le fait qu'ils recueillent un enfant abandonné dans un pauvre village pour lui offrir une vie meilleure auprès d'un couple aimant !

𝐒𝐇𝐀𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒, pierre gaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant