Le lendemain Harry se rendit avec M.Weasley au ministère pour son audience. Tout s'est bien passé et il peut retourner à Poudlard.
En rentrant après son audience, on s'est réunit dans une des chambres et Harry nous a raconté comment ça s'était passé. A peine avait-il finit de nous faire un résumé que l'on entendit la porte d'entrée se refermer. Personne n'étant censé revenir à ce moment là, on sortit de la chambre pour descendre en bas des escaliers. Quelle ne fut pas ma surprise de voir debout dans le couloir, Remus accompagné par...
Moi : Caroline?!
Caro : Salut! Dit-elle légèrement gênée d'être au milieu de gens qu'elle ne connaissait pas et dans une maison à la déco un petit peu oppressante.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là? Demandais-je mon regard oscillant entre mon amie et mon parrain.
Remus : Je crois que vous avez besoin de parler.
Caro : C'est Remus qui m'a donné rendez-vous ici.
Moi : Oh je vois. Comment tu as fait pour la maison? Chuchotais-je à Remus.
Remus : Ne t'inquiètes pas pour ça, elle n'a rien vu. Me répondit-il lui aussi en chuchotant.
Il partit dans une autre pièce et nous laissa dans l'entrée. Il y'eu un petit silence avant que je ne me décide à parler.
Moi : Oh euh, alors tout le monde, je vous présente Caroline, ma meilleure amie, dis-je en m'adressant aux autres qui étaient toujours derrière moi. Elle fit un salut de la main. Et Caro voilà Hermione, Harry, Ron, Ginny, George et Fred.
Caro : Ha Fred hein... Me charria-t-elle avec un sourire amusé.
Moi : Roh arrête.
Caro : Contente d'enfin pouvoir mettre un visage sur ces noms dont Evaria me parle tout le temps.
Hermione : Nous aussi! Répondit-elle avec un sourire chaleureux.
Moi : Ecoute désolé Caro, j'aurais du t'appeler et pas te laisser quasiment sans nouvelles comme ça. C'était débile de ma part. Plutôt que de t'expliquer je t'ai évité.
Caro : Ne t'en fait pas je te pardonne. Moi aussi j'aurais dù plus insister mais je ne l'ai pas fait. Remus m'a dit que t'avais besoin de te changer les idées et qu'apparement j'étais la meilleure solution.
Je me tourna vers Fred qui me fit un clin d'oeil.
Moi : Il a raison. La fin de l'année n'a pas été très facile pour moi.
Caro : Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Je lança des regards aux autres ne sachant comment expliquer ça.
Hermione : Et bien, Evaria s'est en quelque sorte fait agressée...
Caro : Agressée? Mais par qui? Pourquoi? Comment s'est arrivé?
Harry : Elle a apprit que des gens m'en voulaient, elle a voulu me prévenir et ces gens s'en sont prit à elle.
Moi : Oui, voilà.
Caro : Oh mon dieu mais c'est horrible! Tu vas mieux j'espère?
Moi : Oui ne t'en fait pas je vais mieux. C'est juste qu'avec cette agression on a découvert que quelqu'un de pas très fréquentable a refait son apparition et veut s'en prendre à notre école enfin quelque chose dans ce genre. On a beaucoup de choses à penser en ce moment quoi.
VOUS LISEZ
Sirius Daughter (X Fred Weasley) Tome 1
FanfictionEt si Sirius Black avait eu une fille? Quelle serait son histoire? Evaria Black va devoir porter le nom de son père malgré ses actes et va devoir affronter de nombreuses épreuves lors de ses études à l'école de magie Poudlard. Il y'aura du xFred Wea...