Chapitre 1

318 9 7
                                    




La ville est trop grande. Ai-je pensé pendant que je traversais celle-ci pour aller à ma nouvelle école. *La société actuelle est composé de sur-hommes et environ 80% de la population mondial présente "une constitution physique singulière". Le désordre tourbillonnait partout dans le monde! C'est dans ces circonstances que la profession que tout un chacun à rêver un jour d'exercer se retrouva sous le feu des projecteurs* : Les supers-héros. C'est ainsi aussi que la grande école Yuei est née dans la préfecture de Shizuoka... Mon nouveau lycée. Je viens de déménager à Yaizu, et j'ai envoyé une lettre de dérogation pour pouvoir intégrer l'école, dans la filière héroïque si possible. Bien sûr j'ai passé des examens comme tous les autres, après avoir analysés mon alter et mes résultats, ils en ont conclu que j'avais le niveau suffisant pour intégrer la seconde A. Me voila donc devant les portes de l'école n'osant pas entrer. Je regarde un peu au tour de moi en espérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Une adolescente visiblement en retard passa le pas de la porte. C'est ma chance! Je prends mon courage à deux mains et lui demande :

"- Excusez-moi! Je suis désolée de vous déranger mais je suis nouvelle et je ne sais pas où aller ni comment... Est-ce que vous pouvez m'aider?

- Bien sûr! En plus ça tombe à pique, j'aurais une excuse pour mon retard! Je m'appelle Mina Ashido et toi?

- Enchanté, T/P T/N."

Elle fait la conversation toute seule pendant tout le trajet. Ce qui m'arrange à vrai dire, je ne suis pas très bavarde avec les gens que je ne connait pas. Elle m'emmène à ce qu'il me semble être la vie scolaire. Elle demande un mot pour son retard. Une fois le bout de papier en poche, elle me fait signe de la main et part. Pendant ce temps, on me donne mon emplois du temps et mes livres avant de m'accompagner jusqu'à ma classe. Le surveillant toque à la porte et ouvre après avoir entendu la réponse.

"- Je vous ramène une nouvelle élève!

- Génial comme ci on en avait-

- T/N! s'écrit Mina

- Ashido assied toi!" s'exclame l'homme qui semble être notre professeur.

Cette phrase est accompagné de ses cheveux qui se dressent au-dessus de sa tête et de ses yeux qui devienne rouges. Je profite de se temps pour regarder mes camarades de classe et espérant deviner leur alter. Quelques uns ont des mutations physique, donc leur alter est assez facile à deviner... Comme le garçon poulpe qui à chaque fin de bras, a un membre de son corps, comme la bouche, la main, l'oreille. Ou comme la fille invisible, etc.

"- Bien présentes toi. grogne le prof après la sortie du surveillant.

- Je m'appelle T/P, T/N. J'aime danser, écouter de la musique et lire.

- Bien, on a rajouté une table dans la dernière rangé, vas t'asseoir."

Je marche jusqu'à ma place, la tête baissé gênée par tous ces regards posés sur moi. Je me retrouve assise entre deux garçons. Un très musclé avec des lèvre pulpeuses et l'autre avec un split haire rouge et blanc. Les quatre heures de la matinée sont passées plus rapidement que je ne l'aurais cru. À la seconde où la sonnerie annonce la pause de midi, tout le monde se précipite pour ranger ses affaires et partir. Je fais donc de même et regarde au tour de moi pour savoir si au moins une personne allait manger dans la classe ou si tout le monde mangeait à la cantine. Je vois Ashido s'approcher avec 3 autres garçons derrière elle.

"- Tu viens manger avec nous? Faut faire vite sinon il y aura une queue monstre à la cantine.

-À vrai dire, je ne suis pas inscrite à la cantine, je pensais qu'on pouvait manger en classe comme dans mon ancien lycée, mais je ne vois personne qui reste...

- Ah mais la cantine et le dortoir font partis des frais d'inscription donc à partir du moment où tu es inscrite ici tu as accès à la cantine, normalement...

- Je savais pour le dortoir mais pas pour la cantine... Bon, bah allons-y alors...

- Comment ça se fait que tu ne sois pas au courant? Tes parents auraient dû recevoir un mail... D'ailleurs, tu emménages ici quand? s'interroge un garçon avec les cheveux noirs et les coude déformé.

- Je n'ai pas eu vraiment le temps de parler avec eux avec le déménagement, ma rentré, leur travail... C'était compliqué. Et normalement le temps de transporter mes affaires ici, je devrais être installé d'ici une à deux semaines...

- Cool !"

Pendant le trajet encore une fois ils font la conversation tous seul, sauf un qui reste muet depuis le début. Pendant que Ashido, Sero et Kirishima marchait un peu devant, Kaminari lui reste en arrière et marche à côté de moi. Je sens son regard sur moi, qui est assez gênant à vrai dire... On arrive à la cantine et Ashido était tellement excitée, qu'elle ne me laisse pas me servir. Au lieu de ça, elle prenait, elle même, les plats pour les poser sur mon plateau. Cette étape passée, on commence à chercher une table, quand elle commence à crier le nom d'une personne et fonce vers une table ou un blond à pique est assis.

"- Bakugo! Tu aurais pu nous attendre!

- Et puis quoi encore... J'ai pas envie de me taper toute la queue!

- Ça va, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui. Plusieurs classes de la filière générale sont en sortie il me semble... Déclare Kirishima.

- Oui bon mangez vite qu'on puisse vite se barrer d'ici je veux prendre l'air.

- Ok, ok, pas de panique..." Souffle Sero.

Drôle de personnage quand même... Je suis pas sûr que j'arriverai à m'entendre avec lui... On mange et si Kirishima et Ashido ne faisait pas la conversation on aurait mangé dans un silence assez gênant.  Sero aussi participé à la conversation mais rarement et c'est pour reprendre les bêtises que disent les deux autres. Bakugo regardait la cour par la fenêtre complètement indifférent. Quant à Kaminari, je sens toujours son regard insistant sur moi tout le long du repas. 

"- J'ai quelque chose sur le visage?"

Il me regarde surprit cette fois, vérifie autour de lui pour savoir si c'est bien à lui que je m'adresse, puis se mis à rougir remarquant qu'il a été pris la main dans le sac. Au même moment Mina et Kirishima s'arrête de parler pour le regarder en même temps que Bakugo.

"-Non, je... Pourquoi tu as déménagé au milieu de l'année? Je veux dire, c'est pas courant...

- Mon père a était muté ici...

- Je vois...

- Hey au faite, T/N, c'est quoi ton alter? On a complètement oublié de te le demander. demande Sero

- Comment on peut oublier quelque chose d'aussi important, bande d'imbécile. Remarque Bakugo.

- Il est pas extra-ordinaire... Je peux contrôler la terre et les végétaux... Un peu comme Pixie-Bob...

- Mais tu rigole il est super cool ton alter!

- Ouais il va être super utile pour la capture des vilains et pour les attaques!

- On verra..."

La discussion repart au quart de tour grâce à Kirishima et Ashido.

Quand la foudre tombe Denki Kaminari x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant