Chapitre 25

79 5 0
                                    

Je me retrouve là, dans une pièce sombre, tétanisé, en face de Dabi. Celui-ci s'approche tout doucement de moi la main droite tendu vers moi avec un feu bleu qui nous illumine. Je veux courir dans l'autre sens, crier, mais mes jambes ne m'obéisse pas et ma gorge est noué. Soudain la terre se met à trembler, tous commence à devenir flou, puis un plat fond blanc s'offre à moi.

Un cauchemar... Depuis combien de temps ça dure? Même moi je ne sais plus... Serais-je capable de ne serait-ce que bouger le petit doigt, quand il sera à nouveau devant moi? Yuno me dit que c'est trop tôt pour y penser, mais on est jamais à l'abri d'une attaque... Je reste encore quelques minutes dans mon lit à cogiter avant de me diriger vers ma chambre, pour mettre un jogging est un gros pull. Je descends lentement les marches pour me rendre à la cuisine.

"- On a fini la grasse mat', la naine? se moque bakugo

- La ferme Bakugo...

- Oh, parles autrement lilliputienne! s'énerve directement le blond.

- Choco chaud? propose Kaminari qui a assisté à l'échange en souriant doucement.

- 'te plait...

- Sinon, ça va? Tu as mal dormis?

- Si elle a dormit avec toi c'est sur qu'elle a mal dormit, avec la peur que tu lui saute dessus a chaque instant. Se moque Sero qui vient de rentrer dans la pièce."

Je ne répond pas les laissant débattre sur si Kaminari est un détraqué sexuel ou non. Je tripote mes doigts, jusqu'à ce que qu'une main se pose sur les miennes. Je relève les yeux pour voir que les garçons sont partis me laissant seule avec un Kaminari avec le regard inquiet. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Ashido rentre affolé dans la pièce.

"- Vite tout le monde dehors évacuation d'urgence!"

Voyant mon manque de réaction le blond me prend le poignet pour courir vers l'entré. Mais pour notre plus grand malheur Shigaraki se tenait devant celle-ci avec Toga.

"- Tiens T/N, ça fait longtemps! Comment tu vas depuis? Tu peux déjà marcher c'est incroyable! s'exclame Toga."

Kaminari se met devant moi pendant que Shigaraki rappelle la blonde à l'ordre. Je regarde un peu autour de moi et avec nous il y donc Ashido, Todoroki, Sero et Bakugo... Je suis pas seule, je suis pas seule, je suis pas seule... Cette petite phrase ne fait que tourner en boucle dans ma tête. Mais ça n'empêche pas mon état de panique. Bakugo et Todoroki foncent vers l'ennemie pendant que nous essayons de trouver un moyen de sortir rapidement pour chercher à l'aide. On trouve une fenêtre libre Sero fonce dessus pour la casser avec son coude et on le suit. Cependant à l'extérieur, une chose bien pire nous attendait que Shigaraki et Toga.

A quelque mètres de nous se trouve une horde de Nomu dirigé par Dabi. Mon corps se met trembler et à avoir des spasmes. Le moment que je redouté le plus et arrivé. Et ce fut trop soudain à mon goût. Kaminari me sert la main de plus en plus fort sans que ça me fasse mal pour me signaler sa présence et son soutien.

"- Chère élève apprenti héros, on vous a manqué? Parce que vous m'avez affreusement manqué à moi! Surtout toi T/N! Tes nouveaux tatouages te plaisent? Je trouve qu'ils te rajoute un charme fou! Regardes on a les même maintenant! "

L'électrique se place devant moi toujours en me tenant la main et la caressant légèrement avec son pouce.

"- Oh, mais tu as un garde du corps maintenant? Comme c'est amusant! s'esclaffe-t-il."

On a pas le temps de répondre qu'on se fait légèrement bousculer par Todoroki qui semble avoir couru le plus vite possible pour arriver au vu de sa respiration.

"-Laisses les!

-Sinon quoi? Tu vas me congeler? Hou j'ai peur! se moque-t-il.

- All Might n'est pas là si c'est lui que vous cherchez.

- C'est vrai qu'on est là pour lui, mais pas que. Vois-tu j'aimerais beaucoup récupérer la miss, on s'amusait beaucoup quand elle était là! N'est-ce pas T/N? Sans toi le QG est d'un ennuie... Oh mais regardez là toute tremblotante, tellement mignonne. Puis s'il n'est pas là, All Might va vite venir vers nous si l'un de ces précieux élèves est en danger. "

Ça y est, ça recommence... Je n'entend plus rien, et tant mieux je pense... Il me dégoute. Pendant que j'étais encore dans les pensées, j'avais pas vue que le feu de Dabi s'élançait droit vers nous. Mais Todoroki a réussi à le maitriser avant qu'il nous atteigne.

Kaminari me tire et m'emmène dans un lieu qu'il estime plus sûr, en haut dans les chambres. On repasse par la fenêtre qu'a cassé Sero, ce qui n'échappe pas à Shigaraki. Mais Bakugo l'attaque aussi tôt avant de crier que le combat se passer devant lui. Ashido nous suis en nous couvrant, Mais Sero est resté avec Todoroki. Kaminari se précipite dans sa chambre et sors son téléphone, tout en poussant le plus de meubles possible contre la porte pendant que je ferme les volets et tire les rideaux.

"- Allo? Monsieur? Les vilains sont là dans le bâtiment des dortoirs. {...} On a vu Shigaraki, Toga, et Dabi avec des noms mais les autres ne doivent pas être très loin non plus. {...} Elle est avec moi, on c'est barricadé dans ma chambre avec Ashido. {...} Todoroki et Sero sont face à Dabi, Bakugo est face a Shigaraki et Toga et il me semble avoir vu Midoriya le rejoindre avec Iida. Je sais pas où sont les autres... {...} Oui. {...} Ok, au revoir.

- Alors? s'empresse de demander Ashido

- On reste ici, ils vont arriver il faut essayer de contacter les autres, ils ont pas permission d'attaquer tant que ce n'est pas pour se défendre, et doivent se cacher le plus vite possible.

- Mais qui va regarder son téléphone dans un moment pareil? s'inquiétèrent-elle.

- Faut quand même tenter... murmure-t-il."

Il pianote sur son portable avant de le recoller contre son oreille. J'aimerais les aider mais les je n'ai le numéro de presque personne, Bakugo est déjà entrain de se battre, Kaminari et Ashido sont avec moi, il reste Kirishima. Je tente de joindre le rouge. La sonnerie retentit pendant un long moment mais il fini par répondre un peu essoufflé. Je lui explique les ordre de Monsieur Aizawa, celui-ci acquiesce mais s'empresse de demander où sont les autres. Je le rassure en disant qu'Ashido et Kaminari sont avec moi dans la chambre de ce dernier, que Bakugo avait déjà foncé dans le tas avec Midoriya, Iida, et que Todoroki et Sero affrontent Dabi. Je lui demande à mon tour s'il y a quelqu'un avec lui, mais la réponse est négative. Je raccroche donc, la boule au ventre. J'espère qu'ils vont tous s'en sortir...

Quand la foudre tombe Denki Kaminari x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant