Chapitre 4

130 6 0
                                    




Une semaine est passée depuis mon entrée à UA. Une semaine où les cours et les entraînements se sont enchainés. Pendant cette semaine j'ai reçu mon costume d'héros. Il est plutôt pas mal et assez confortable.

Je suis beaucoup restée avec la Bakusquad comme aime nous appelle Ashido

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je suis beaucoup restée avec la Bakusquad comme aime nous appelle Ashido. Une squad composé de Bakugo, Sero, Ashido, Kirishima et Kaminari... Puis maintenant moi. En réalité, je n'apprécie pas tellement Bakugo... Son ego m'exaspère au plus au point. Mais faut pas le nier, il est très fort et intelligent, ce qui crée une contre balance. Quant aux autres, ils sont très sympa et vraiment bon délire. Surtout Ashido et Sero. C'est avec eux que je passe le plus claire de mon temps. Kirishima étant occupé à contrôler les colères de Bakugo. Kaminari lui, nous regarde souvent sans rien dire, il est distant. J'ai l'impression qu'il n'ose pas trop s'approcher alors que le premier jour on parlait pas mal. Et avec les autres il est très proche, surtout avec Jiro quand il reste pas avec nous.

Actuellement, on est tous entrain de manger à la même table. J'ai écoute la conversation de Sero, Ashido et Kirishima, participant de temps en temps. Et Bakugo râle comme à son habitude.

"- Tu es bien silencieux aujourd'hui Kaminari... s'inquiète Sero.

- Oh, ne t'inquiètes pas pour lui va, il y a une personne qui occupe ses pensées! S'exclame Ashido.

- Ashido! C'est pas cool, tu n'es pas sensée le dire à tout le monde, comme ça! Surtout que T/N est là! s'énerve Kaminari, en me lançant un regard réalisant ce qu'il venait de dire. "

Outch, ça fait un peu mal.

"- Oh, ne t'inquiète pas j'avais terminé de toute façon... Je vais aller prendre l'air en attendant. " dis-je en souriant un peu gênée.

Après avoir déposé mon plateau, je marche dans la cour pour trouver un banc. Je sors mes écouteurs et lance une playlist. Je m'allonge sur le banc pour regarder le ciel me perdant dans mes pensée. Passionnant n'est-ce pas? Enfin ça l'a été jusqu'à qu'Ashido soulève mes jambes, s'assoit pour ensuite les reposer sur ses cuisses. Je me redresse sur mes coudes pour la regarder.

"- Tu sais, c'était pas contre toi...

- Je sais. C'est normal qu'il ne veuille pas me dire certaines choses. Et depuis que je suis arrivée, j'ai toujours été collé à vous. C'est normal qu'il veuille parler avec des personnes en qui il a confiance. C'est à ça que serventles amis.

- Mais tu es notre amie aussi!

- C'est pas la même chose... On se connait que depuis une semaine... Mais j'espère quand même qu'avec le temps, il se confira à moi aussi. "

Elle me sourit et regarde le ciel en me demandant ce qu'il y avait de si intéressant. Je lui répond juste que je réfléchissait, et on se mit à trouver des formes aux nuages qui flottait là haut.

Quand la foudre tombe Denki Kaminari x ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora