Chapitre 14

95 5 1
                                    

Quelques jours sont passés depuis ma discussion avec Ashido et Bakugo. Je vais en cours et j'agis comme si tout était normal. Comme si rien de tous ça ne c'était pas passé. Enfin j'essaie. Je passe les cours de pratique sur le banc de touche. Je regarde les autres avancer alors que je stagne. Ils vont avoir une avance que je ne pourrais jamais combler. Je vais peut-être même redoubler. Je les regarde en ce moment même. Et j'imagine ce que je pourrais faire à leur place. On est au SCA et je suis sensée prendre des notes pour les rapporter à AllMight. Mais je n'y arrive pas. Je le sens d'ailleurs se rapprocher de moi et lire, par dessus mon épaule, ce que j'écris.

"- Bah alors? Tu ne sais pas comment commencer? Pourtant ton dernier rapport était très bien... constate-t-il."

Je relève la tête les larmes aux yeux.

"- Je... J'en peux plus! Je veux participer! Je veux me battre aussi! C'est pas juste pourquoi je n'y ai pas le droit moi aussi? Je veux m'entrainer! Me défouler! commence-je en hurlant. J'en ai assez! J'en peux plus... finis-je en murmurant. "

Je le vois paniquer ne sachant pas quoi faire. Je commence à partir comme je peux en faisant rouler le fauteuil à une main. Entre temps les élèves qui était en attente me regardent abasourdis. Kaminari semble avoir repris ces esprits quand il me voit galérer à ouvrir la porte.

"- T/N...bredouille-t-il en s'approchant.

- Quoi? T/N quoi?

- Calmes-toi... il me regarde un instant, puis se reprend. Non, enfaite, déchaînes toi, pleurs, cris, parles, insultes, frappes! Défoules toi! Tu as raison c'est injuste! Mais ne gardes plus tout ça pour toi... Tu as passé des jours avec nous sous le silence, sans nous dire ce que tu ressens vraiment mais... On est là... Tu peux nous faire confiance... affirme-til en s'agenouillant pour me regarder en face."

Je le regarde quelques instants tremblotante, avant d'éclater en sanglots, criant désespérément. Il se relève un peu pour me prendre dans ses bras et me caresse la tête.Je m'accroche à lui farouchement. Je ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. Jusqu'à ce que je relève la tête et vois presque tout le monde autour de moi.

"- Je me sens misérable...Vous avancez tellement vite... Je ne pourrais jamais vous rattraper... Je me sens si seule... Mise à l'écart... pleure-je. Je vois Midoriya s'avancer avec une drôle de lueur dans les yeux.

-T/N, je peux comprendre ce que tu ressens... Tu le sais peut-être déjà mais je ne maitrisais pas du tout mon alter en entrant à UA... Mais tu vois maintenant je le maitrise peut-être pas à la perfection mais je suis capable de me tenir au même niveau que nos camarades... Je sais que nos situation n'ont rien avoir... Mais j'ai bonne espoir que tu arriveras à te relever et que tu deviendras encore meilleure qu'avant tous ces évènements... Je sais que pour l'instant te projeter dans le futur t'est difficile, mais je suis sûr que tu pourras te battre à nos coter à nouveau... m'explique-t-il.

- Et si j'y arrivais quand même pas? Et si-

- On pourrait refaire un monde avec les "et si" T/N... me signale Sero.

- Je sais mais, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les éventualités qu'il peut exister...

- Ça va être difficile, tu le sais et nous le savons aussi. Mais ça sera plus difficile si tu t'enfermes dans des éventualités incertaines. Et tu peux faire le choix de combattre tes démons toute seule, ou avec nous... me propose Kirishima.

- Tu sais au début, je pensais juste naïvement qu'être rentrer à l'interna te faisait du bien... Et c'est pour ça que tu avais l'aire mieux qu'à l'hôpital. Mais c'était bête de ma part, c'était évident pourtant, Kaminari s'inquiétait sans cesse et je ne faisais que lui répéter que tu allais bien, que si tu ne l'étais pas, tu me le dirais... Je me rend compte seulement maintenant que je me voilais la face. C'est absurde mais j'avais peur. Peur de ce que tu pouvais encore nous révéler à propos de ce qu'il c'est passer là-bas. Peur de savoir à quel point tu es détruite... Mais maintenant je suis prête! Je peux et veux écouter tous ce que tu me diras! me confie Ashido."

Je les regarde à tour de rôle sans vraiment savoir ce que je peux leur dire... Pourtant j'ai gros sur le coeur. Tellement de choses m'encombrent sans que je puisse m'être des mots dessus... Kaminari se lève et demande à AllMight s'il peut m'accompagner à ma chambre. Il accepte et me dit de prendre repos autant que je peux et qu'il allait prévenir les autres professeurs en cas d'absence. Je le remercie avant que Kaminari me conduit jusqu'aux chambres. On entre dans la mienne, il me porte et me pose sur mon lit.

"- Tu sais j'aurais pu le faire toute seule si tu m'avais rapprocher un peu plus du lit... indique-je en baissant la tête.

- Ce ne serait pas très gentleman de ma part tu ne pense pas? répond-t-il avec un sourire bizarre mais qui se veut charmant, je crois. Puis tu n'es pas très lourde, tu manges assez? demande-t-il.

- Je n'ai pas très faim... affirme-je.

- Peut être que c'est la cantine qui n'est pas à ton goût? Tu veux que je commande quelque chose?

- Non, ça va...

- Des sushis ça te dis? continue-t-il, son téléphone entre les mains.

- Tu m'écoutes? m'énerves-je un peu.

- Pas le moins du monde! ricane-t-il. Ça devrait arriver dans une quinzaines de minutes. ajoute-t-il en s'asseyant sur ma chaise de bureau.

- Tu ne retournes pas en cours?

- Nop je préfère rester avec toi!

- Mais tu vas prendre du retard! m'inquiètes-je

- Oui, et alors? Il n'y a pas mord-homme. Je pourrais demander les notes de Midoriya ou poser des questions aux prof's au prochain cours, ou même me renseigner un peu sur le sujet sur internet. Il y a pleins de moyens pour rattraper son retard. Pas besoin de paniquer autant. Puis si je ne comprend toujours pas. Je peux demander à Yaomomo, c'est une très bonne prof tu sais!

- Yao-Momo?

- C'est tout ce que tu as retenu? soupire-t-il.

- Je savais pas que vous étiez aussi proche...

- Proche? Pas tellement, c'est juste plus cours et moins compliquer... Pourquoi tu es jalouse?

- Quoi? Mais pas du tout! D'où tu sors ça? Pourquoi je serais jalouse?

- À toi de me le dire! répond-t-il avec un étrange regard qui se veux séducteur, mais qui me fait bien rire."

Quand la foudre tombe Denki Kaminari x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant