Chapitre 5

122 5 4
                                    




Quelques jours sont passées, et aujourd'hui j'emménage au dortoir. La journée se passe tranquillement. Enfin comme d'habitude quoi. Entre les hurlements de Bakugo, les blagues d'Ashido, les "ça c'est viril" de Kirishima et le pépites que sort de temps à autre Sero. Kaminari lui et devenu beaucoup plus dragueur. Mais vraiment beaucoup plus... Ça en est presque exaspérant... Je suis sur le chemin de chez moi pour prendre quelques affaires et vérifier que rien n'a été oublié. Quand je reviens à l'internat, je vois tout le monde au salon, regroupé au tour de quatre personnes, je n'arrive pas à voir leur visage. Kaminari me remarque et viens m'aider avec mes affaires.

"- Ne t'inquiètes pas ton prince charmant sera toujours là pour t'aider! dit-il sur un ton charmeur.

- J'en doute pas! ris-je. Qu'est-ce qu'il se passe?

- Oh, oui! viens je suis sûr que ça va te plaire!" il balance mon sac sur une épaule et me prend le poignet pour m'emmener vers c'est quatre personnes.

"- Ce sont les pussy cats!

- Bonjour! Je ne crois pas t'avoir vue au camps toi? Tu viens d'une autre classe? dit Mandalay en s'approchant de moi.

- Non je suis nouvelle, je viens d'intégrer la classe 1-A de UA. je m'appelle T/P, T/N! Ravie de vous rencontrer!

- On est très content de vous voir, mais qu'est-ce qui vous amène à UA? demande Sato.

- Nous somme venus vous annoncer notre retour. Déclare Pixie-bob. C'est vrai qu'ils étaient en arrêt depuis quelques temps...

- Mais Ragdoll tu es redevenu à la normal? Vous étiez en arrêt car ton alter à été volé, pas vrai?

-Nop, moi je les supporterais en m'occuperais du travaille au bureau! dit-elle tout sourire...

- On a reçu un rapport de Tartarus. On enquête encore pour savoir combien d'alter il cache et leur nature précise. Mais il semblerais que notre seule moyen de le contenir soit de restreindre de tout mouvement. Indique Pixie-Bob.

Je ne sais pas de quoi ni de qui ils parlent, mais ça à l'air d'être très important. Je n'ose pas intervenir. C'est la premier fois que je vois tout le monde aussi concentré et en alerte.

- Alors pourquoi faire votre retour maintenant? demande Yaoyoruzu.

- Pour le classement on est tombé à 411ème place. On ne peut plus se permettre d'être inactif.

- C'est donc pour ça! Tellement viril les Pussy Cats! s'exclame Kirishima.

Des marmonnement s'élèvent, faut dire que le sujet du classement ce semestre est un sujet assez divertissent surtout cette année. Un classement sans All Might, c'est tout nouveau! Ça va mettre surement la population en conflit. Certain vont être content car les choses bouge, d'autre vont être mécontent car il n'y aura plus de symbol de la paix. La première partie de classement à été annoncé il y a quelque jour et la remise des prix des 10 premier, ce fait aujourd'hui en directe, il semble. Pendant qu'on parlait entre nous les pussy cats nous disent au revoir et c'est à ce moment que je remarque un petit garçon à leur côté, lui ne disait au revoir qu'à Midoriya, ne regardait personne d'autre par contre. Je vois Midoriya allumer la télé, pour regarder si le classement à commencer ce qui créé un silence immédiat dans la pièce.

"- Tout le bla bla est fait maintenant nous allons passer au moment que vous attendez tous! En 10ème place nous avons l'héroïne dragonne: Ryukyu, qui n'a perdu qu'une place depuis la dernier fois!

-Je n'ai pas assuré ce semestre pas vrai... Ricane l'héroïne.

- Encore un qui a chuté en place mais toujours aussi fort! Le héros à l'armure: Yoroi Musha en 9ème place! On le connait à la pub "so clean! so smooth!" Le héros machine à laver : Wash en 8ème place! À la 7ème place : Kanuiwoods! En numéro 6 : Crust! En 5ème l'héroïne lapine : Miruko! En 7ème place le plus discret et mystérieux des Ninja : Edge shot! Nous arrivons au Top 3 mesdames et messieurs! En troisième place, malgré son activité mis en pause le maitre de la fibre : Best Jeanist! Il y va a son rythme et est agressif! avec une grade vigueur, à la deuxième place, le héros ailé: Hawks! Et pour finir, le premier rang provisoire assure sa place! Un homme qui a fait un long chemin pour arriver à la première place, le héros aux flammes : Endeavor!"

"- Félicitation Todoroki! M'exame-je.

- Oh, merci..." Il regarde Midoriya qui lui sourit puis tout le monde se regroupe au tour de lui pour le félicité.

Tout le monde, sauf Kaminari qui reste à côté de moi, toujours mon sac sur l'épaule.

Quand la foudre tombe Denki Kaminari x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant