_1_

517 22 24
                                    

《 Notre tueur en série Kim Hongjoong a encore frappé, aujourd'hui nous avons trouvé cinq corps dans Séoul, tous été des jeunes filles qui sont âgées entre seize et vingt ans. Nous n'avons aucune information sur l'endroit où il vit mais la police cherche toujours ce dangereux criminel, si vous le croisé, fuyez et appeler la police immédiatement. 》

- Ah ! Toujours à ma recherche, ils ne sont décidément pas doués !

Hongjoong éteint sa télévision puis s'allonge dans son canapé un sourire aux lèvres. Et dire que les policiers ne le trouvent toujours pas car il ne laisse aucune trace, il est très malin. Le jeune homme fait cela depuis maintenant sept ans. Son premier meurtre il l'a commis à seize ans, après avoir été invité à une fête de lycéens, il a drogué une jeune fille, ils sont partis chez elle, Hongjoong la violer puis la tuer, et enfin il a abandonné le corps dans la maison, il a tourné ce meurtre en suicide en mettant une corde autour du cou de la jeune femme et la suspendu dans son salon. Il a effacé toutes traces de lui dans la maison avant de partir. Il a été découvert quand il avait dix-neuf ans, il avait déjà eu le temps de tuer sa mère, son père, sa petite sœur, son grand frère, sa grand-mère, son grand-père, son cousin, sa petite-cousine et presque toutes sa familles en entier. Il la fait car sa mère est la première à avoir tous découverts, elle en a parlé à son mari, qui en a parlé à toutes leurs familles. Ils allaient dénoncer Hongjoong à la police en apportant toutes les preuves, il devait faire une seule chose pour ne pas se faire prendre, les tuer.

Il a tué sa mère pendant qu'elle dormait, il a causé un accident de voiture pour son père en enlevant les freins, il a poignardé sa petite sœur de sept ans puis à jeter le corps dans l'océan, il a brûlé vivant son grand frère de dix-neuf ans, tué ses grands-parents en mettant du poison dans leurs repas, il a noyé son plus grand cousin de vingt-deux ans dans son bain, à jeter sa petite-cousine de quatre ans dans un ravin, à créé un incendie dans la maison de sa tante et son oncle. Et le plus grave c'est qu'il n'a jamais été nommé coupable de ses meurtres car quand il a fini de les tuer, il efface toutes les preuves puis fait son meilleur jeu d'acteur en appelant la police en panique et en larmes, leur disant qu'il est à trouver comme ça. La police en le voyant ne pouvait pas le suspecter car pour eux comment un jeune homme aussi innocent que lui pourrait faire ça à sa propre famille ?

- Toutes ses filles étaient vraiment faibles, faire confiance à un inconnu... leurs parents ne les à pas vraiment bien éduqué

Il se mit à rigoler, un rire diabolique tel un psychopathe, il faut dire qu'il en est un. Chaque crime qu'il fait, il n'a aucun regret.

- Bon go au bain et au dodo, je travaille demain. Ah !

Il monte à l'étage, prend des vêtements dans son armoire puis par dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Il faut dire qu'il habite dans une grande maison, parce qu'il est chef d'une grande entreprise. Oui vous avez bien entendu, un tueur en série est aussi un chef d'entreprise cependant personne ne le sait car dans cette entreprise il utilise un faux nom. Lee Jungkwan, c'est le faux nom qu'il utilise, il est propriétaire et directeur de la plus grande entreprise de toute la Corée du Sud qui tient une très grande réputation. Qui pourrait croire que le directeur d'une grande entreprise pourrait être un tueur en série ? Personne apparemment.

< Ellipse de la soirée, le lendemain >

Son réveil sonne à cinq heure trente du matin, il ouvre faiblement les yeux, éteins son téléphone ensuite sorti de son lit. Il faut dire que se lever tôt n'était pas vraiment une grande joie pour lui cependant il devait le faire, car s'il ne part pas travailler, qui va le faire à sa place ? Personne.

- C'est parti pour une nouvelle journée...

Il descend à son salon, avec une démarche qui montre qu'il n'est pas du tout fatigué, et puis, dormir à minuit n'est pas vraiment une bonne idée. Il se prépare un bon café bien fort, alors qu'il attend que son café finisse de couler, une petite chose vient se frotter à sa jambe.

- Tiens, tu es réveillé mon beau ?

C'était Min, son chat, en vérité le chat appartenait à une de ses victimes. Quand il l'a trouvé, cette petite chose n'était qu'un petit chaton, et comme il se sentait seul et qu'il est tombé sous le charme de cette mignonne boule de poils, il l'a adopté.

- Tu veux prendre ton petit déjeuner avec moi ?

Tout ce que Min faisait c'est ronronner, ce qu'il le fait comprendre qu'il est d'accord.
Il se rend à son frigo, en sort une brique de lait, par chercher la gamelle de celui-ci puis verse le lait dans le petit bol avec le nom du chat marqué dessus. Min, sentant l'odeur du lait, monte sur le plan de travail pour voir ce que fait son maître.

- Et voilà petit père, ton lait du matin !

Son chat miaule comme pour dire un merci puis déguste son petit déjeuner. Hongjoong quant à lui, prend sa tasse de café puis en bois une grande gorgée, le café chaud lui fait du bien le matin, ça lui donne de l'énergie pour ses travaux de la journée, son travail de directeur puis son travail de criminel. Après avoir dégusté ce bon café, il était à présent six heure trente, il met sa tasse dans le lave-vaisselle puis monte à l'étage pour prendre sa douche. Il entre dans la salle de bain, se déshabille, entre dans la douche et ouvre l'eau chaude. Après ce petit moment de bonheur sous une douche bien chaude il sort de la salle de bain muni d'une simple serviette autour de la taille, et avec une autre il essuie ses cheveux mouillés. Il se rend à son dressing, cherche une magnifique tenue pour se rendre au travail, après avoir fait son choix, il l'enfile et se regarde dans le grand miroir derrière lui.

- Et encore une belle journée qui s'annonce

< À suivre >

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 ᴋ.ʜᴊ [En Pause]Where stories live. Discover now