_3_

287 20 13
                                    

[Ellipse de sa journée de travail]

Il est maintenant minuit et demi, Hongjoong revient de sa journée de travail avec une migraine, comme ci on avait planté un couteau à l'arrière de sa tête.
Il faut dire que l'annonce d'aujourd'hui était la pire qu'il est pu entendre, malgré tout il a pu retirer sa rage sur ses victimes. D'ailleurs il en a tués cinq ce soir. Tous étaient un groupe d'universitaires qui été en boîte pour fêter leur dernière année dans leur université.
Elles étaient assez saoule quand il les ont abordées.

Mais comme il pouvait pas les tuées tous ensemble, il les a tué une par une.
C'était pour lui un moment de bonheur, il pouvait se défouler sur elle. Il faut dire qu'il était rapide, cependant il n'a pas voulu les violer, il n'était pas d'humeur à faire cela.
Donc il les a juste attirées à l'arrière de la boîte de nuit puis à fait ce qu'il devait faire. Après les avoir tous tuées, il a laissé les corps ainsi et bien sûr pour ne pas mettre des empreintes digitales sur les corps ou autres parts, il a mit des gants, ce qu'il fait à chaque fois.

- Oh putain la migraine !

Il enlève ses chaussures, monte dans sa salle de bain pour chercher des médicaments contre le mal de tête, et aussi pour prendre sa douche. Arrivé à sa salle de bain, il regarde son reflet dans le miroir, ses victimes on peut être calmer un minimum sa colère mais malgré ça elle était toujours .

- Toujours à vouloir ma défaite cet homme, il m'agace !

Dit-il en donnant un coup de poing dans le mur non loin de lui. Depuis qu'il a connu ce fameux "monsieur Choi" c'est devenu son concurrent et ennemi numéro un. Le sang coula le long du mur, son poing était blessé à cause du coup qu'il a mis. Il observe sa main ensanglanté, avec un regard noir.

- J'aurai tellement aimé pouvoir le tuer de mes propres mains.

Murmure t'il, Hongjoong enleve ses vêtements puis entre dans la douche toujours avec sa blessure à la main malgré tout, et puis il était habitué à avoir des blessures comme celle ci donc même si il ressentait la douleur sa lui faisait ni chaud ni froid. Il allume l'eau puis entre à l'interieur de la cabine de douche, l'eau chaude coulant le long de son corps l'apaiser petit à petit. Après quelques une bonne minutes sous la douche il décide enfin de sortir, une serviette qui entoure sa taille, il cherche de quoi soigner sa blessure pour ensuite se rendre dans sa chambre.

- Je te jure qu'un jour ce fils de pute mourra, d'une manière ou d'une autre...

Il enfile ses habits pour ensuite s'assoir sur son lit et soigner sa blessure. Il avait le haut des doigts blessé, mais pour lui c'est rien du tout, c'est comme une égratignure. Il désinfecte puis met un bandage sur sa main. Après avoir fait cela, il remet la boîte de médicaments et autre dans la salle de bain. N'ayant pas spécialement faim, il préfère aller dans son lit, alors qu'il était sur le point de dormir, une petite boule de poil vient se réfugié contre lui.

- Min ?

Tout ce que le chat fasait serait ronronner. Hongjoong caresse son chat pendant un moment avant de tomber dans un sommeil profond.

< a suivre >

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 ᴋ.ʜᴊ [En Pause]Where stories live. Discover now