_2_

295 21 29
                                    

Une magnifique voiture de couleur blanche se gare devant la magnifique et très grande entreprise, C'est Hongjoong, qui vient d'arriver. Deux personnes sortent du grand bâtiment, ils vont vers la voiture pour accueillir leur directeur. L'un ouvre la portière de la voiture, il sort de celle ci avec une paire de lunettes de soleil sur les yeux, un petit sourire aux lèvres. Les assistants s'inclinent devant lui, Hongjoong hoche simplement la tête vers l'avant puis marchent à petit pas vers le grand bâtiment accompagné des deux assistants.

En entrant dans le hall beaucoup de ses employés s'y trouvent pour le saluer, se qu'ils font tous, tous s'inclinant en signe de politesse. Ce qu'il rend juste avec un signe de main car il ne pouvait pas saluer chaque employés uns à la fois. Chaque employés qui le saluer dit 《 Bonjour monsieur Lee 》et il adore ça, le fait que les personnes ici présente l'appelle par son faux nom. Il arrive à son bureau, s'assoit sur son siège tandis que ses assistants sont debout en face de lui, des dossiers à la main.

- Alors, avons-nous des bonnes nouvelles aujourd'hui ?

Il dit cela avec une voix neutre mais à la fois tranquille pour ne pas brusquer ses assistants. Il faut dire qu'il est un directeur ni cool, ni sévère. Mais quand il faut être sérieux, il est sérieux et cela les employés l'avaient compris. Un des assistants pose un dossier sur son bureau, il le prend en le regardant avec incompréhension, cependant voyant leurs visage il comprit que les nouvelles n'était pas vraiment bonnes.

- Monsieur, nous avons une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncez...

Il pose le dossier sur le coin de son bureau, ensuite pose ses mains entrelacés entre elles sur la table, ce qui signifie qu'il écoutent attentivement. Les assistants se lancent un regard assez triste, ce qui n'arrange pas vraiment les choses.

- D'accord, je veux savoir la bonne.

- La bonne nouvelle est que le chiffre d'affaire à encore augmenter.

Il hoche la tête satisfait de cette nouvelle, cela fait deux ans qu'il a ouvert son entreprise et il ne reçoit que du positif mais parfois du négatif mais ce n'est jamais des choses urgence, juste des clients qui ne sont pas satisfaits, l'autre se lance pour la mauvaise nouvelle.

- Notre concurrent numéro un, Choi Company, sera bientôt à notre niveau, et même plus...

Les poings et la mâchoires serrés, la rage monte en lui en apprenant cette terrible nouvelle. Voyant l'attitude de leur chef, les assistants décident de sortir du bureau pour le laisser seul un moment.

- Toujours à cause de lui...

Dit-il en frappant son poing sur son bureau. Depuis qu'il a commencé, ce fameux monsieur Choi qui est le directeur de la Choi Company ne l'aimait pas du tout parce qu'il a réussi à avoir un chiffre d'affaires aussi élevé que lui en a peine sept mois. Hongjoong ne l'aimait pas non plus, cela fait un moment qu'il a envie de lui faire la peau mais il se retient. Alors qu'il était dans ses pensées, sont téléphone se met à sonné, c'était l'accueil.

- Monsieur Lee, je vous écoute !

- Monsieur Lee, une femme aimerai vous voir, pour un entretien d'embauche.

Il n'était pas vraiment d'humeur, passant une main dans ses cheveux d'agacement, puis soupire bruyamment. Il avait pas vraiment envie de voir quelqu'un, il voulait un moment pour être seul.

- Dites à cette femme que je m'excuse mais je ne peux pas l'accueillir pour aujourd'hui, cependant elle peut revenir demain à quatorze heures.

- Bien monsieur.

Il raccroche le téléphone avant de soupirer à nouveau. Sa journée de travail commence très bien, mais heureusement qu'après sa journée de travail il pourra se défouler pour retirer sa rage.


로린 : Hey mes petits anges ! Je suis désolée de l'absence avec cette histoire. C'est juste que je rentre en Terminale et en plus je vais reprendre les cours dans pas longtemps genre lundi-
Donc je serai plus sur mes études car je vais passer le bac (Oui j'aime ma vie)
Cependant j'essayerai d'être actif au maximum.
Bref bisou !!

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 ᴋ.ʜᴊ [En Pause]Where stories live. Discover now