_14_

160 10 2
                                    

Il reste debout, ne savant pas quoi faire, après cette terrible annonce tout ce qui passe par sa tête c'est qu'il va bientôt finir derrière les barreaux.

Alors qu'il était dans ses pensées une personne vient lui tapoter légèrement le dos, il se retourne d'un coup faisant face à cette personne.

- Mademoiselle Song ? Dit-il

La jeune femme sursaute légèrement quand il se retourne, posant sa main contre sa poitrine.

- Excusez-moi de vous avoir fait peur monsieur.. mais vous étiez la sans rien faire... Dit-elle

Il tourne à nouveau vers l'écran, voyant encore l'image de lui.
Il se mord la lèvre dû au stress.

Elle remarque ce que son patron regarde et voit la fameuse photo de lui, ou plutôt du tueur en série recherché.

- Il est dans la ville de Séoul ?! Dit-elle étonnée.

- Oui... Dit-il avant d'avaler sa salive.

- En plus il a tué une jeune fille innocente.. il a décidément pas de coeur ! Dit-elle avec un peu de rage dans sa voix.

Pour aucune raison, il ressent un léger pincement au cœur par ses paroles, comme si les paroles de la jeune femme l'on toucher.

- Oui.. il est vraiment horrible.. Dit-il en serrant les poings.

- Vivement que la police le trouve et qu'il pourrisse en prison !! Dit-elle 

"Si elle ferme pas sa gueule dans les secondes qui suive, je vais la tuer plus tôt que prévu !" Pense-t-il en serrant la mâchoire.

Alors que la haine pouvait se lire dans ses yeux, la jeune femme se retourne vers lui. Il prend alors un air totalement normal alors qu'au fond de lui il est rempli de colère.

- Ne vous inquiétez pas ! Quand la police le trouvera vous serez tranquille et il pourra être puni pour avoir tuer toutes votre famille ainsi que la vie des autres personnes ! Dit-elle avec un léger sourire sur ses lèvres.

Elle lui adresse un sourire tellement innocent, tellement pure, tellement bienveillant.
Il lui adresse un sourire en retour, elle repart alors pour retourner avec ses collègues qui prenait le chemin pour retourner au travail.

Quand elle ne se trouve plus dans son champ de vision, son sourire disparaît pour laisser à nouveau place à son visage de base, un visage qui n'exprime ni sentiment, ni émotion.

- Song Maejin... Song Maejin... Ton heure va bientôt arriver, tu vas bientôt rejoindre ta chère et tendre mère... Dit-il avant d'avancer pour retourner à son travail.

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 ᴋ.ʜᴊ [En Pause]Where stories live. Discover now