_12_

195 12 8
                                    

- Mademoiselle Song ? Dit Hongjoong en regardant la jeune femme

La jeune Maejin ne comprenait pas vraiment ce qui se passe, qui était cette homme ? Pourquoi était-il sur le point de le frapper ? Beaucoup de question la passe par la tête mais pour l'instant ce n'est pas son occupation numéro un.

San qui avait remarqué aussi la présence de la jeune femme lâche immédiatement Hongjoong pour admirer la jeune femme, il l'admire de la tête au pied, elle avait un teint assez clair, des longs cheveux bruns qui lui arrive en bas de la taille, des yeux marrons foncé, un nez fin et des lèvres assez pulpeuses qui ont une teint assez rose. En clair elle était magnifique à ses yeux.

- Tiens donc, qui est cette magnifique jeune femme ? Demande San en s'approchant d'elle en ayant un regard qui n'inspire pas confiance.

La jeune femme le voyant s'approcher recule de quelques pas, elle avait un peu peur de lui, son regard la donne des frissons. Notre cher Kim Hongjoong remarque que le comportement de son concurrent ne la plaisait pas vraiment donc il décide d'intervenir.

Alors que San était bientôt devant la jeune femme, Hongjoong se met en face de lui, en mettant la jeune femme derrière lui. Il lui lance un regard sans émotions mais qui peut quand même donner un frisson à notre cher San qui s'arrête.

- Que faites-vous ? Demande San

- Je vous repose la même question monsieur choi demande-t-il au jeune homme

San croise les bras, voulant prendre un air supérieur. Maejin quant à elle reste derrière son patron, elle était assez apeuré et sa se voyait malgré qu'elle essaye de le cacher. Elle aggripe légèrement la chemise de Hongjoong en restant derrière lui, Hongjoong quant à lui ressent un frisson qui passe dans son corps, il ne sait pas pourquoi mais le fait qu'elle fasse ça ne le dérange pas du tout.

- Je voulais faire connaissance avec cette magnifique jeune femme Dit San en rapprochant sa main de la jeune femme.

La main de San allait atteindre la jeune femme mais Hongjoong l'attrape le poignet, voulant protéger sa secrétaire de son concurrent qui pour lui veut l'avoir pour faire ses petites bêtises pas très catholique.
Il le sert le poignet, suite à ça San fait une grimace, qui montre qu'il souffre légèrement.

- Vous me faite légèrement mal au poignet monsieur Lee Dit-il

Il essaye de se défaire de son emprise mais bizarrement il était plus fort que lui, ce qui le surprend vraiment. Maejin regarde la scène avec attention, que se passe-t-il ? Le patron assez calme qu'elle a connu n'était plus la, il avait aucune expression sur son visage, comme si ce qui se passe ne lui fait rien du tout.

Dans la tête de notre cher Hongjoong, il avait juste une envie c'est qu'il sort d'ici et qu'il ne revient plus jamais. Mais si il veut cela il pouvait le tuer mais il essaye de garder son calme pour éviter de faire une grosse bêtise en plus devant sa secrétaire qui risquerai de le dénoncer à la police et qu'ils finissent en prison. Il pousse le jeune homme loin de lui et de la jeune femme puis prend un ton sec et froid.

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 ᴋ.ʜᴊ [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant