_10_

232 10 8
                                    

Les souvenirs lui revient en tête, donc la personne avec qui il était et qu'il a tué cette nuit la, c'était sa grande soeur.

- Et, vous savez par qui ? Demande-t-il

- Apparemment, c'est le célèbre tueur Kim Hongjoong qu'il l'aurait fait, mais nous n'avons aucune preuves... Dit-elle

Il sourit intérieurement, sur le fait qu'ils n'ont trouvé aucune preuve contre lui. La jeune femme essuit ses larmes, le fait de repenser à ça la brise le coeur.

- Si je trouve ce Kim Hongjoong, je le tuerai de les propres mains... Dit-elle en serrant les poings

"Bonne chance pour le trouver" pense-t-il, il se lève et se met en face de la jeune femme, elle lève les yeux vers lui.

- Mademoiselle j'aimerai savoir, vous avez dit que votre mère était gravement blessé, est-ce qu'elle va bien ? Demande-t-il

Les larmes la monte à nouveau, Hongjoong ne comprend pas vraiment sa réaction, Maejin fixe le sol une larme coulant le long de sa joue.

- Elle... Elle est morte ce midi, le docteur m'a envoyer mais je l'ai vu que quand je suis sorti du travail... Dit-elle la voix cassante.

Hongjoong fait la personne totalement surpris, mais en vrai sa lui fait rien, pour lui "Quelqu'un est mort ? Bah d'accord c'est bien". Il s'assoit à nouveau à côté d'elle, dès qu'il s'assoit Maejin le prend dans ses bras et commence à pleurer a nouveau. Hongjoong la regarde faire, avec aucune expression sur son visage. Il pose quand même sa main dans son dos, tapotant un peu contre celle-ci pour essayer de la calmer.

- Ça va aller... Dit-il calmement

- Il a mit ma mère dans le coma, elle est morte suite à un arrêt cardiaque alors qu'elle venait de se réveiller Dit-elle en pleurant

- Je suis désolé... Dit-il

Elle sort de ses bras, Hongjoong prend une fausse mine triste, pour montrer qu'il est touché par cet événement mais en faite pas du tout.

- Ne vous excusez pas Dit-elle en essayant ses larmes

- Arrêtez de me vouvoyer, sa me rend vieux Dit-il

- Mais je suis votre employée.. C'est une règle de vouvoyer son supérieur Dit-elle

- On est pas dans le travail, donc vous pouvez me tutoyer, mon prénom est Jungkwan Dit-il

- D'accord monsi- Jungkwan Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Il l'a rend son sourire, pour la première fois le célèbre Kim Hongjoong sourit lui qui d'habitude ne sourit jamais ou fait semblant de sourire. Il se lève et se met en face d'elle.

𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 ᴋ.ʜᴊ [En Pause]Where stories live. Discover now