Chapitre 1 : Une relation sans nom

38 0 13
                                    


🔞

Bang !

Le son d'un claquement contre le mur résonna avant d'être suivi par deux corps s'écrasant violemment l'un contre l'autre.

Des lèvres chaudes échangeant des baisers jusqu'à ce qu'ils leur soit difficile de respirer. Ils ne sont pas bourrés, pas drogués ou quoi que ce soit. C'était seulement l'émotion de jeunes personnes qui avaient besoin d'une libération.

"Unnghhh" une voix gémissante s'éleva et plût à l'agresseur. Les langues s'emmêlent jusqu'à ce que son cœur soit prêt à exploser.

L'un était un junior qui venait de rejoindre le club. Ca avait commencé par le sentiment qu'ils aimaient la compagnie de l'autre mais ils n'imaginaient pas que ça pouvait être à ce point.

Il ne pensait pas qu'il aurait une relation avec un membre du meme club. C'était surréaliste.

"retournes toi" le propriétaire des cheveux dorés tourna le corps de l'autre personne face au mur, pressant un baiser sur sa nuque et la mordant jusqu'à laisser une marque.

"merde, ne mords pas !" Il posa son pied sur l'autre personne mais le senior retira son pied avant qu'il ne soit écrasé.

Le vice-président du club de piscine de l'université lécha ses lèvres et mit sa main sous le haut, et pressa le mamelon du plus jeune coller à son corps comme punition.

"Uuhhhh... Tu es fou... Eyyy" Le juron retentit fort et tout son corps se contracta.

La grande main continua à jouer durant un moment jusqu'à ce qu'il sente que l'autre ne pouvait plus tenir alors il déplaça sa main vers le bas et glissa ses doigts dans le short et le caleçon et lui caressa les fesses.

Le plus jeune se tendit et sursauta en tentant de retirer la main intrusive mais s'arrêta quand il entendit une voix basse et profonde lui chuchoter à l'oreille et glousser

"Es-tu effrayé ?"

Une question qui l'incite à ne pas reculer

Il serra les dents puis laissa l'autre personne le toucher.

~~~

Le club de natation a organisé un voyage à la plage pour accueillir les juniors. Le lieu était une résidence appartenant au vice-président du club qui était toujours de bonne humeur. Win, le grand, costaud et blond décoloré qui se démarque toujours.

Il était actuellement debout , sirotant un soda, surveillant les membres du club qui étaient en train d'apprécier le barbecue. C'était une sorte de célébration après la fin des activités avant d'y retourner.

Durant le séjour au camp, tout le monde a joué a des jeux variés, incluant compétitions de natation et plusieurs autres.

"Je me demande si nous allons faire ça toute la nuit ?" Demanda Win a personne en particulier.

Le président du club de natation se déplaça derrière lui. Il était habituellement très strict sur la sécurité de ces singes, mais comme c'était le dernier jour, il avait l'intention de les laisser s'amuser, ils dormiront dans le car sur le chemin du retour.

"Pourquoi tu ne vas pas t'amuser avec eux?" Lui demanda nonchalamment Win, alors que Dean lui renvoyait son regard. Au moins c'était mieux que ses jurons habituels. Dean savait qu'il aimait beaucoup faire la fête.

"Il est minuit rappelles leur de ne pas être trop bruyant" Finit par dire Dean, en frappant l'épaule de Win et allant ailleurs.Il avait un rapport a faire. Il devait envoyer le coach sur le camp.

[FR] HempRopeWhere stories live. Discover now