Chapitre 4 : Une gentille personne.

8 0 0
                                    


Il sentit un frottement sur ses cuisses comme si on le stimulait pour que sa respiration soit plus rapide. Son corps tremblait de désir, il était assis sur ses genoux, ses hanches au dessus des siennes qui étaient en l'air.


"Plus vite"

Ses gémissements se firent entendre en même temps que les mouvements subtils. Mais il semblait que ce n'était pas aussi rapide qu'il le souhaitait.

Il se retourna.

Son corps se tourna pour s'allonger sur le lit et l'autre le chevaucha. Les deux hanches s'écrasèrent l'une sur l'autre, frappant l'endroit le plus profond. Il lécha les lèvres de l'autre. Leurs cheveux étaient mouillés.

...

Attends na, un tatouage?

"Ahhh ... attends!"

Le lent mouvement inconfortable sur sa hanche commençait maintenant à aller plus vite. Si vite que ses yeux devinrent flous. Il serra la mâchoire, gémissant d'une voix trouble.

"Hia shit, oyy ne fais pas ça... aahhh!!"

Ce qu'il voyait devant lui devint flou avant que l'explosion ne lui apporte un sentiment de béatitude.

Un câlin !

"Ça suffit !"

*****************************

Team ouvrit ses yeux et cria. Ses jambes tremblaient encore. Il regarda l'horloge, il était seulement 5 heures du matin.

"Merde, quel rêve."

Il se frictionna comme s'il était réconfortant que ce ne soit qu'un rêve, mais se sentit soudainement déprimé quand il sentit l'humidité de son pantalon.

Tu as rêvé d'Ai Hia comme ça, ce n'est pas bon, woyy!

Ce matin ne commençait pas bien, il devait se lever très tôt pour laver son pantalon car le ciel n'était pas clair. Team bâilla en allant à l'épicerie en face de son dortoir, prit un pain, du lait et des chips.

"Tu manges ces cochonneries si tôt le matin?"

Team sursauta et jura doucement, pourquoi devait-il rencontrer la personne de son rêve si tôt le matin ?

"Très bien, je le mangerai à midi." répondit-il avec agitation.

"Trop de sodium."

Win se plaignit pendant qu'il attrapait deux boules de riz, un blanc de poulet bouilli et une bouteille de lait et montra à quel point la nourriture dans son panier était saine.

"Tu viens à l'entraînement aujourd'hui?"

"Ah, umh."

La personne répondit d'une voix forte, parce qu'au début il avait l'intention d'aller s'entraîner toute la journée. Mais après avoir rêvé de ça, qui serait d'humeur à aller s'entraîner ?

Qui oserait se rencontrer, la?

Les deux se tenaient devant le comptoir. Comme il était encore tôt, ils étaient les deux seuls clients du magasin. En attendant que le personnel encaisse leurs achats, ils ne se parlèrent pas. Chacun d'entre eux regardait ses propres mains comme s'ils voulaient les percer. L'étrange sentiment et le dilemme dans le cœur de Team faisait qu'il ne voulait pas regarder l'autre personne dans les yeux.

Win était debout à côté de lui, tenant son téléphone et jouant avec. Il fronça les sourcils en fixant le visage du junior.

" ... Tu n'as pas assez dormi?"

[FR] HempRopeWhere stories live. Discover now