Chapitre 2 : Le tube de médicament

14 0 0
                                    

L'alarme d'un téléphone portable sonnait.

Avant même que la chanson qui servait d'alarme ne soit terminée, le propriétaire tendit la main pour l'éteindre.

Team se tourna et s'allongea sur le dos.

Il faisait semblant d'être malade. Il n'avait aucun plan du tout, sauf celui de traîner. Il ne pouvait pas aller nager, et réviser ses leçons n'étaient pas son truc. Il était même trop paresseux pour aller au centre commercial.

Il avait l'intention de dormir toute la journée, seulement, après s'être tourné et retourné pendant une demi-heure, il se leva et prit une douche. Puis, il fouilla pour trouver quelque chose à manger, avant de retourner se coucher pour jouer à un jeu sur son mobile.

Pour Team, jouer à des jeux en ligne ou à la nintendo n'était pas vraiment quelque chose qu'il aimait. Il préférait des activités plus énergiques comme le sport plutôt que de paresser à jouer à des jeux sur son portable. Mais faute de mieux, il appréciait quand même.

Les sons du jeu retentirent pour le féliciter d'avoir réalisé un nouveau meilleur score. Il sourit, mais lorsque l'écran montra le tableau des scores, il découvrit qu'il n'était que deuxième. Il regarda le nom sur le classement et fronça les sourcils.

Winnie la piscine 7 420 700

Il jeta un œil à son propre score.

(* ____ *) / 4 870 950

Comment était-il arrivé à sept millions ? Il était peu probable qu'il gaspille du temps et de l'argent pour acheter un rang auprès de Line juste pour atteindre le sommet.

Le garçon, frustré, jeta son téléphone portable sur le lit et ferma les yeux. Il se souvenait encore de ce qui s'était passé la nuit précédente.

Il était fou d'avoir suivi Hia dans sa chambre. Il savait parfaitement quel était son but en l'invitant, mais à cet instant, la curiosité et la chaleur du moment (désir ????) avaient gagné sur le bon sens, il avait besoin d'être libéré.

Il n'avait jamais rien fait avec un homme auparavant. Il était donc naturel de supposer qu'il serait dominé par Ai'Hia.

Et alors...

Mais dès qu'il était entré dans la pièce, il avait été saisi et poussé contre le mur où il avait rapidement été pris en bouche juste devant la porte. Les sensations qui l'avaient assailli ne lui avaient pas permis de réfléchir à nouveau. Quand il avait eu l'intention de se tourner, il ...

"Shia eyyyy!" Il jura et attrapa son oreiller.

Maeng ! Il avait de nouveau été dévoré sur le lit au point qu'il avait pensait qu'il allait finir par mourir.

Team se leva et attrapa sa tête. Il ne pouvait plus rien faire sur ce qui s'était passé.

"C'était vraiment sacrément..." se murmura-t-il. Depuis qu'il était jeune, il avait toujours été du genre à prendre des décisions sur l'instant et il n'avait jamais regretté ses décisions car au moins il en avait fait l'expérience.

Il voulut se rendormir, mais avec les pensées qui tournaient dans sa tête, il n'y arrivait tout simplement pas, surtout avec son estomac vide.

Team sauta du lit à la hâte, attrapa un sachet de chips dans son placard et alluma la télé où il regarda un film qu'il venait d'acheter. Quand bondirait-il pour étudier ? Il n'en savait rien, il décida juste qu'il allait se détendre.

----------------------------------

"Il a attrapé froid ?" Le jeune homme qui semblait gentil et portait des lunettes sourit doucement à la fille qui, il s'en souvenait, s'appelait Manaow.

[FR] HempRopeWhere stories live. Discover now