Chapitre 3 : Manger un petit enfant pour être immortel

7 0 0
                                    

Au dortoir 'tournesol', il était presque 7h. Les locataires du dortoir commençaient une nouvelle journée. Certaines personnes se réveillaient, d'autres quittaient leur chambre et d'autres encore...

"97"

"98"

"99"

"100"

Le comptage s'arrêta et se changea en un halètement lourd. Puis il éteignit le réveil. Le locataire de la chambre 919 prit un bain avant d'aller à l'université.

Teetayusiri Whin, aussi appelé Team, 18 ans, se leva et prit sa serviette puis alla dans la salle de bain. Aujourd'hui, il n'irait pas s'entraîner au club, mais il n'arrêtait pas de faire de l'exercice dans sa chambre. Il se frappa doucement l'abdomen, ce qui fit que ses abdominaux devenaient de plus en plus visible après une longue période de laisser aller. Il se dit que depuis son entrée à l'université, ses muscles s'étaient développés de façon significative après son retour du camp avec le club il y a quelques mois.

Le grand corps de l'étudiant de première année en uniforme attacha sa cravate avec une expression irritée. Team ne pouvait qu'attendre le jour où il n'aurait plus à porter de cravate, car il ne pouvait pas l'attacher même s'il avait essayé d'apprendre un nombre incalculable de fois. Finalement, le garçon abandonna, se retourna pour récupérer sa clé de voiture et n'oublia pas d'envoyer un message à son meilleur ami pour qu'il lui prépare des sandwiches à l'avocat.

8h, la faculté était remplie d'étudiants somnolents. Team se dirigea vers les bancs autour de la table de pierre où les sandwichs qui lui mettaient l'eau à la bouche l'attendaient dans une boîte.

"Huy, quel festin!" s'exclama-t-il en voyant qu'il avait ce qu'il avait demandé, de la poitrine de poulet et du jambon de thon au fromage.

"Celui-ci est pour toi, Team."

Pharm, son nouvel ami qu'il avait rencontré pour la première fois lors de la journée d'orientation, et qui était devenu rapidement son meilleur ami. Cet enfant de restaurateur faisait toujours de délicieux plats aussi bons que des plats faits maison.

"Et celui-là il est pour qui?"

Il montra l'autre boîte du doigt, et demanda parce que Manaow était assise et mâchouillait son propre sandwich et ils n'attendaient personne.

"C'est pour qui ?" Manaow avala son dernier morceau de sandwich et fit une grimace. "C'est pour cette personne, hein? Cette personne."

Team leva les sourcils et ferma les yeux.

"Oh."

"Oh, quoi, huh!" cria Parm avec le visage rouge.

"Nae nae si tu te fâches, ça veut dire que tu l'admets." Team agita son doigt d'avant en arrière. "Bon, tout à l'heure , il faudra que j'aille au vestiaire pour prendre quelques affaires au club. Je vais le donner à ton P."

Il ramassa la boîte et la mit dans son sac à dos, ne s'occupant même pas de Pharm qui était abasourdi.

"Attends Attends !"

Pharm attrapa son ami et tourna Team pour qu'il se tienne face à lui. Il montra du doigt sa cravate.

"Tu n'es pas habillé correctement, et tu vas y aller comme ça ? Tu seras puni à coup sûr."

"Euh, fais-le."

Team caressa la tête de son ami.

Clic !

[FR] HempRopeWhere stories live. Discover now