Chapitre 6 : L'étreinte chaleureuse

9 1 0
                                    

Team aimait l'air frais. Mais pas la froideur de l'air conditionné. Ça semblait contradictoire, mais il ne ressentait pas l'air frais naturel et l'air frais artificielle de la même façon et ce depuis qu'il était enfant. Vivant dans les régions du Nord, dans une maison en périphérie de la ville et entouré d'arbres, il n'avait presque pas besoin de l'air conditionné. Quand il avait emménagé à Bangkok, Team avait admis qu'il allumait le climatiseur toutes les nuits.

Mais ça n'avait pas besoin d'être aussi froid, au point qu'il gèle comme ça !!

L'air froid est si saisissant que la personne qui avait froid se sentait mal à l'aise et cherchait un endroit plus confortable. Quand il trouva un corps chaud, ses bras et ses longues jambes s'y emmêlèrent étroitement jusqu'à ce qu'un bruit sourd suivi d'un murmure ne l'atteignent. Ensuite la chaleur imprégna tout son corps. Pour la première fois depuis de nombreuses années, Team s'endormit paisiblement. Pas de cauchemars. Il se sentait tellement à l'aise et confortable qu'il n'avait pas envie de se réveiller.

"Uhm"

La lumière du soleil passait à travers les rideaux fin, réveillant la personne dans le lit qui ouvrit les yeux paresseusement. Team tâtonna le côté du lit avec sa main, et prit son téléphone pour le regarder. L'heure sur l'écran indiquait 6h45, 15 minutes plus tard il serait l'heure de se lever.

"Pourquoi l'air conditionné est si froid ?" Marmonna Team en cherchant la télécommande de la clim. Une fois qu'il fut complètement réveillé il commença à sentir la différence.

La pièce inconnue, était décorée d'une bibliothèque en fer noir. Le cadre, la déco minimaliste, rien ne lui était familier. Le garçon ramena son regard vers le lit, avant que ses yeux ne tombent sur une boule de cheveux d'or. Il était en dehors de sa chambre. Il sursauta presque sous le choc, il se recula aussitôt, mais le souvenir de la nuit dernière lui revint et le fit paniquer.

Il avait lu tellement de manga. Plusieurs fois il avait vu dans l'histoire le protagoniste se réveiller avec quelqu'un dans ses bras. Ou, quand il n'avait pas de chance, il était dans les bras de quelqu'un d'autre. Pour Team, c'était la première fois. Mais ça aurait dû être une fille mignonne. Pourquoi ça devait être un grand mec comme ça ?

Qui ne serait pas choqué en se réveillant dans l'étreinte de ce type géant ?!

"Trop lourd."

Ce qu'il suspectait au départ être une boule de poils était en réalité la tête blonde du propriétaire de la chambre, Hia Win, celui-là même qui l'avait fait dormir ici la nuit dernière. Il se sentait au chaud en le tenant dans ses bras car l'air de la chambre était si froid qu'on se croyait au Pôle Nord. En plus, Hia ne portait pas de pyjama, montrant son corps ferme et pleins de tatouages qui semblait vraiment sexy.

"Hia, réveillé toi." Team poussa doucement le type géant qui était dans ses bras. Mais ça ne semblait pas du tout le déranger, alors Team changea de technique et secoua la tête de hia à la place. "Réveille toi woyy! Hia réveille toi !"

Mais Phawin était encore endormi et ses yeux étaient toujours fermés, il se retourna et serra l'oreiller qui était particulièrement chaud aujourd'hui. Il enroula ses bras et ses jambes autour de l'oreiller, jusqu'à ce qu'il entende comme un craquement, il fut soudain poussé du lit jusqu'à en tomber et s'écraser par terre.

"Toi !"

"Qu'est ce que tu fous Hia ? Va crever !"

Win s'assit par terre et bâilla. Au même moment, le téléphone portable sonna, Win regarda Team, attrapa le téléphone et éteignit l'alarme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FR] HempRopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant