Chapitre 49 : Confrontation.

2K 141 76
                                    

( A lire en écoutant l'Ost du média. ) 

Le trajet pour rejoindre le groupe du jeune chef fut silencieux, aucune des pattes n'avaient posé de nouvelle question à la jeune fille. Mais cela leur faisait terriblement mal de la voir ainsi, ces avec les larmes aux yeux qu'elle se dirigeait a toutes vitesses suivit de près des trois autres. Une fois enfin arrivée dans l'hôtel sa capuche retomba en arrière laissant Gon qui s'était fait capturé avec Killua complètement choquée. Les yeux remplis de larmes elle n'avait pas remarquée ses deux amis.

Elle se précipita dans les bras de Kuroro qui les avait ouverts pour l'inviter a y sauter. Une fois dans les bras de son père elle plongea son visage dans son cou tout en pleurant, elle serra son manteau tandis que lui caressait tendrement les cheveux de sa fille.

- Papa...

- Calme toi chérie.

Gon lui était hypnotisé par cette scène, il voyait sa meilleur amie dans les bras de plus grand ennemie de son ami. Léolio qui était aussi dans l'hôtel ne voulait pas croire ce qu'il voyais, il se frotta les yeux plusieurs fois et se pinça pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Mais...Malheureusement pour lui et pour Kurapika qui observer la scène caché ce spectacle était bel est bien réel.

Kuroro lui chuchota quelques mots et réussit à la calmer un peu. Elle recula son visage de son cou les yeux encore brillants par les larmes. Le jeune chef passa son pouce sur ses joues et essuyant de ses maudites larmes de tristesses qu'il s'était jurer de ne plus jamais revoir sur son doux visage.

Il ne connaissait pas encore la situation, ni même les filles qui étaient avec lui qui ne comprenait pas elle non plus pourquoi elle lui avait sautée dessus en pleurant.

- T/p...Prononça Gon.

La jeune fille se retourna lentement et vit ses deux meilleurs amis attachés par les fils de Nen de Machi. Quand elle a su que c'était Kurapika qui avait tué Uvo elle avait espéré que ce ne soit pas eux qui les suivait. Mais en dirais que le sors s'acharne contre elle.

Au même moment Phinks, Feitan et Sharnalk entra dans l'hôtel.

- T/p ça va? Demanda Sharnalk qui s'inquiéta en voyant ses yeux gonflé et rouge.

- T/p...Répéta Gon : Tu es...Vraiment la fille du chef de l'araignée?!

- Gon... Prononça t-elle les larmes aux yeux.

Les trois pattes furent étonnée de voir Gon et Killua ici mais surtout étonnée de voir qu'elle semblait les connaitre.

- Depuis quand tu fais partie de l'araignée T/p?! Cria Léolio.

- Léolio...Toi aussi...Tu es là...

- Comment...REPOND! T/P! CE SONT DES VOLEURS ET DES MONSTRES! Cria t-il de nouveaux.

- Tais-toi...

- TU NE LE SAIS PEUT-ÊTRE PAS MAIS ILS ONT ASSASSINÉS LE CLAN DE KURAPIKA!

- Ferme la...Dit elle une nouvelle fois.

- T/P!

-FERME LA! Cria t-elle.

T/p mis ses mains sur son visage en laissant ses larmes couler une nouvelle fois.

- T/p je dois te prévenir! Kurapika à l'intention de capturer ton père! Cria Killua.

En entendant ses mots elle releva la tête en direction de son meilleur ami.

- Il a l'intention de le capturer quand les lumières vont s'éteindre!

T/p activa son En et put repérer par la suite l'emplacement du blond, Kurapika compris que cela ne servait plus à rien de se cacher, il se dévoila et retira par la même occasion la perruque qu'il portait. Puis il lança son regard vers Killua qui l'avait trahis.

sauvée par la brigade fantôme🕷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant