Cela faisait plusieurs minutes que Lloyd avait cessé d'essayer d'enlever les menottes de Vegestone à cause du poignet douloureux que cela lui avait causé. Il était assis sur le parquet froid, adossé au mur et regardant le dos des fantômes devant la porte.C'était incroyable à quel point ils étaient négligents, puisque l'un d'eux avait les clés de son portable juste à l'arrière de sa ceinture, mais cette idée d'évasion l'avait exclue. Les chaînes ne lui donnaient pas assez de portée pour passer une main à travers les grilles cellulaires, et même s'il réussissait à sortir, il n'avait pas le dessus dans un combat à trois contre un et plus sans ses pouvoirs.
Il n'avait qu'à attendre. Attendre que Morro revienne et lui vole son pouvoir élémentaire pour qu'il s'en débarrasse plus tard d'une manière peu agréable à regarder et encore moins pour lui.
Il essaya de maintenir une lueur d'espoir, mais celle-ci commença à s'estomper lorsqu'il ne vit aucun moyen de se débarrasser de celle qui l'attendait. Et évidemment, cette étincelle était là non seulement à cause de l'équipe qu'il avait constituée, mais aussi à cause de Kai.
C'était étrange? Oui, et beaucoup, il ne l'a pas nié. Bien que cela avec Morro dans les derniers jours ait essayé de l'achever et que son bras droit en soit un échantillon, le moment dans la tombe du premier maître où il était entre le marteau et l'enclume était aussi un échantillon que le Kai, il savait qu'il était toujours là, quelque part. Il n'avait qu'à le sortir, la question lui était de savoir comment.
Il fixa à nouveau les fantômes pendant que son cerveau essayait de penser à quelque chose pour sortir de là, jusqu'à ce que quelque chose attire son attention. Sur le mur il a vu une ombre, quelque chose de très étrange, car dans la cellule il n'y avait pas de lumière pour projeter la sienne et les fantômes n'avaient pas de lumière car ils étaient translucides.
En un clin d'œil, les trois fantômes s'étaient évaporés. Le bruit des clés frappant le sol était tout ce qui a été entendu et Lloyd a observé une silhouette vêtue de bleu pâle, un casque couvrant son visage.
Lorsqu'il en eut fini avec les fantômes, il rangea les katanas qu'il portait dans des étuis sur son dos et attrapa les clés. Le blond se leva aussi vite qu'il le put et se dirigea vers la porte.
- Merci, Seliel - Il la remercia alors que la fille ouvrait la porte et le laissait sortir. Puis elle a enlevé les menottes. Lloyd a commencé à caresser ses poignets pour essayer de calmer les démangeaisons -
- C'est un plaisir de tuer les méchants - Elle a répondu avec un sourire bien qu'il n'ait pas été vu et a sorti ses katanas - Les lames de ces deux-là sont en pierre profonde, tout cela grâce à Cyrus-
- Comment avez-vous réussi à entrer sans être vu par les autres ? - Demanda-t-il avec une certaine curiosité - Celle aux cheveux roses se mit à marcher et lui montra une pièce, dans laquelle il y avait un trou dans le bois assez grand pour qu'une personne puisse y entrer- Comment as-tu fait sans faire de bruit... ? - Celle avec la serrure vient de rouler des yeux -
- Trop de questions, nous allons chercher ce cristal pour le détruire et y mettre un terme - Dit-il alors qu'il commençait à chercher différentes zones de la construction -.
Tout de suite, Lloyd a commencé à faire de même. En regardant sous les meubles, en ouvrant les portes mais aucun d'eux n'a rien trouvé d'intéressant dans le bâtiment miteux. Ils se sont rencontrés dans la salle principale.
- De la chance ? - demanda Seliel en le regardant quelque peu inquiet. Le blond se contenta de secouer la tête - Je ne comprends pas, c'est le bâtiment le plus gardé, il devrait être ici - En disant cela, Lloyd a eu une idée -
VOUS LISEZ
the green ninjas [Ninjago] (version française)
Fanfiction[TERMINÉ] (Avant le mini-prologue, cette histoire se déroule dans la cinquième saison de Lego Ninjago, Possession, si vous ne vous êtes pas vu cette saison et si vous ne voulez pas de spoilers, je vous recommande de la regarder avant) Mini -Prologue...