(Honnêtement, je pense que certaines personnes ne vont pas aimer la décision que j'ai prise à la fin, mais bon, c'est ma fic (?)
Après la scène, le groupe a décidé de suivre tranquillement où Morro allait. Ils pensaient que l'endroit où allait le fantôme serait peut-être là où se trouvait le cristal du royaume.
Ils se sont cachés derrière un bâtiment près de la tour où Lloyd avait été emprisonné par les trois autres fantômes. Cela intrigua le blond et Seliel, et plus encore quand ils virent comment l'homme aux cheveux noirs était entré.
- Je ne comprends pas, nous avons regardé partout et il n'y avait rien du tout - La femme aux cheveux roses dit incrédule et irritée au maître de l'énergie -
- Nous devons entrer pour vérifier - Dit le ninja vert résolument. Il se tourna vers ses compagnons - Mais ce sera mieux si une seule personne entre -.
Ils se regardèrent tous. Lloyd était sur le point de sortir de sa cachette, mais quelqu'un lui a attrapé le bras, l'empêchant d'y aller.
- Tu ne penses pas que tu vas y aller, n'est-ce pas ? - Demanda Nya sérieusement, tenant toujours son bras -
- Jetez juste un coup d'oeil et j'y vais. Il ne me verra pas - lui répondit le blond aussi sérieux qu'elle l'était d'une manière un peu enfantine -.
La femme aux cheveux noirs à cette réponse continua sans lâcher son bras, le regardant dans les yeux. Après quelques secondes, elle soupira quelque peu de ressentiment et le relâcha.
- Si il obtenient ton pouvoir élémentaire, tu sait que tu sera le premier à tomber - Elle a prévenu -
- Calme-toi, ça va aller - lui assura-t-il en essayant d'avoir l'air confiant, même s'il ne l'était vraiment pas, mais il ne voulait risquer aucun de ses coéquipiers et plus, après avoir vu ce que Morro et Kai sont capables de faire-.
Furtivement faisant et évitant d'être vu par un fantôme se cachant là où j'ai vu, le maître de l'énergie est venu au bâtiment, collant son dos à une colonne de celui-ci, l'utilisant comme cachette. Il regarda un espace entre le bâtiment et la jetée. — C'est sûrement là que Seliel est entré et a fait le trou. Il s'est faufilé là-haut. Il allait se faufiler à travers le trou, mais une poussière et plusieurs pierres de la taille d'un poing l'ont évité, le renversant.
Il a commencé à tousser à cause de la poussière et a ouvert les yeux (puisqu'il les avait fermés pour qu'ils ne soient pas endommagés) pour regarder dans la direction d'où venait l'attaque. Il vit Cole perché sur le toit du bâtiment, la main tendue vers lui.
L'homme aux cheveux noirs sortit et s'approcha dangereusement du blond. Il fixa son regard sur le ninja noir alors qu'il retombait toujours au sol. Il se leva aussi vite qu'il put et dégaina ses katanas.
Une silhouette bleue a renversé Cole, provoquant même l'écrasement d'un fantôme contre le mur. Un peu perplexe, Lloyd regarda la personne qui avait attaqué son « partenaire », qui était Seliel, dans son armure. Immédiatement, le reste du groupe s'est déplacé à côté de celui aux cheveux roses, attirant l'attention de divers fantômes, y compris des dragons qui regardaient depuis le ciel.
- Allez chercher le cristal Lloyd, nous ordonnons - Nya n'a pas pu finir la phrase, car un gémissement de douleur est sorti de sa bouche lorsqu'elle a été frappée par la foudre qui l'a projetée au sol -.
Celui en vert regarda la femme aux cheveux noirs tomber, puis dirigea son regard vers Jay, qui était celui qui avait lancé l'éclair. Le maître de l'eau fronça les sourcils en se levant. En réponse à cette attaque, il a été attaqué par un grand jet d'eau, ce qui a choqué le ninja bleu et l'a écrasé contre le mur d'une maison.
VOUS LISEZ
the green ninjas [Ninjago] (version française)
Fanfiction[TERMINÉ] (Avant le mini-prologue, cette histoire se déroule dans la cinquième saison de Lego Ninjago, Possession, si vous ne vous êtes pas vu cette saison et si vous ne voulez pas de spoilers, je vous recommande de la regarder avant) Mini -Prologue...