Assiette en main, il se dirigea lentement vers la chambre du maître du feu. Le médecin lui a conseillé de ne pas faire d'effort, du moins pas avant que sa blessure à l'estomac soit bien cicatrisée et que tous ses points de suture soient tombés lorsqu'elle s'est refermée.Une semaine s'était déjà écoulée depuis que Morro et la Prééminente ont été vaincus et que la famille Garmadon a finalement été réunie et que la ville de Stiix a déjà été reconstruite.
Il se tenait devant la porte et légèrement avec sa main droite (déjà à la fin sa brûlure a été traitée) a donné quelques touches légères.
- Kai... - Il l'a appelé, collé à la porte, inquiet- Je t'ai apporté une partie de la nourriture que Zane avait préparée - Il n'a pas non plus reçu de réponse -.
Il soupira profondément et ouvrit la porte, entrant dans la pièce. Il trouva Kai allongé dos à la porte. La seule chose dans la pièce était la lumière qui provenait de la fenêtre éclairante.
Il laissa l'assiette sur la table de nuit du marronnier. Il s'avança et se plaça devant lui. Celui en rouge regardait fixement par la fenêtre.
Lloyd s'assit au pied du lit, dirigeant son regard vers Kai. Il ne le voyais pas même s'il était évident qu'il savait qu'il était là. Un silence gêné de le blond tomba dans la pièce.
- Euh... tu as envie de sortir t'entrainer comme hier ? - Il a demandé à briser la glace -.
Cette fois a été l'une des rares où le maître du feu a décidé de quitter sa chambre et il semblait même que tous les maux de ce qui s'était passé avaient disparu.
Mais aujourd'hui n'allait pas être comme hier. Il se contenta de secouer la tête, rendant déjà fou le mineur.
- Allez Kai !- s'exclama Lloyd quelque peu irrité alors qu'il se levait et se tenait entre le ninja rouge et la fenêtre, de sorte qu'il devait diriger son regard vers lui - S'il te plait... Je sais que tu peux tourner la page- il se mis sur le lit et fronça les sourcils. Le marronnier se leva-
- Comment veux-tu que je fasse ça après tout ce que je t'ai fait ?- Demanda-t-il agacé, regardant droit dans les yeux de l'homme vert - j'ai failli te tuer et détruire Ninjago !- Lloyd allait lui répondre, mais avant qu'il ne puisse le faire, Kai se leva et s'approcha de lui - Et ne viens pas vers moi avec cette chose idiote que nous commettons tous des erreurs, car la mienne était une très grosse erreur - Il soupira avec ressentiment et détourna les yeux , s'éloignant un peu du maître d'énergie – Les gens ont raison, je suis juste - Il allait finir la phrase, mais l'autre ne l'a pas laissé finir -
- NON ! Tu ne l'es pas - dit-il d'un ton fâché. Il n'a même pas dit le mot - Tu as fait beaucoup de bonnes choses, Kai - Il posa sa main sur l'épaule du mentionné - Et ces choses sont celles qui contredisent les mauvaises- Il sourit tristement. Il enleva la main de Lloyd de son épaule
- C'est très facile à dire pour toi... - Il marmonna entre ses dents - Tout le monde t'aime -
- Nous ne faisons pas cela pour être remerciés - Il expliqua - Nous le faisons pour le bien de les gens et pour sauver la ville -
- Eh bien, peut-être que je ne veux plus les défendre ! – Son ton est monté un peu quand il a dit ça avec colère – Tu crois que je ne regarde pas les infos et qu'ils commentent toujours la même chose ? Pourquoi dois-je tourner la page et sauver ces gens qui n'ont même plus de respect pour moi maintenant ?- demanda-t-il alors qu'il se désignait avec un froncement de sourcils-.
Il ferma les yeux et soupira. Il se rassit sur le lit et plaça une main sur sa tête, essayant de se calmer et de reconsidérer.
- Comment vais-je regarder Nya en face en sachant que je lui ai fait ça... ? - Il se demanda à haute voix - Je peux à peine te regarder... -.
VOUS LISEZ
the green ninjas [Ninjago] (version française)
Fanfiction[TERMINÉ] (Avant le mini-prologue, cette histoire se déroule dans la cinquième saison de Lego Ninjago, Possession, si vous ne vous êtes pas vu cette saison et si vous ne voulez pas de spoilers, je vous recommande de la regarder avant) Mini -Prologue...