Lloyd regardait toujours la main tendue du possédé douteux. Je reporte mon regard sur son équipe, plus précisément sur Nya. La femme aux cheveux noirs plissa tristement les yeux. Le blond se retourna vers Kai.Il soupira en fermant les yeux. Il leva sa main quelque peu tremblante et la porta du côté opposé, faisant sourire d'excitation l'homme aux cheveux bruns auparavant. Il attrapa la paume du maître du feu.
Les yeux de Nya roulèrent pratiquement alors qu'elle ouvrait la bouche. Elle a couru, courant à travers la bataille, mais juste au moment où elle était sur le point d'arriver, deux fantômes l'ont saisie par les bras.
Elle les désintégra avec ses pouvoirs aquatiques, mais ce faisant, plusieurs commencèrent à l'entourer. Parmi les spectres, il regarda Kai aider Lloyd à se relever avec un sourire.
- LLOYD, NON !- Elle cria, essayant de bondir à nouveau vers son 'frère'. Mais en vain à cause des fantômes autour d'elle-.
Une fois sur ses pieds, le blond regarda son désormais partenaire de combat, avec une certaine inquiétude. Le possédé passa un bras autour des épaules de celui en vert et le rapprocha de lui, tournant le dos au navire.
Ils ont commencé à s'éloigner du véhicule. Le maître de l'énergie se tendit plus qu'il ne l'était déjà lorsqu'il remarqua comment Kai pressait son corps plus près du sien. Il n'aimait pas cette proximité, pas avec le ninja du feu comme ça.
- Tu verras, Lloyd - Commença le brun avec une voix déjà un peu déformée, rendant la blonde plus nerveux - Une fois que nous aurons sauvé Garmadon et que Bansha enchantera Nya, tout redeviendra comme avant - Pendant qu'il parlait, sa main descendit des épaules du plus jeunes jusqu'aux hanches (ils peuvent déjà crier (?) -
- Emh - S'exclama le ninja agité en retirant la main de l'autre - Qu'entend-tu par ... comme avant ? - Il demanda surpris -
- Bon, comme avant, les six ensemble - Il répondit, mais cette fois on n'entendit que la voix de Kai-
- Eh bien, si tu le dis... - murmura le blond en détournant les yeux, avec un air de tristesse (HAHAHA, je remarque maintenant, Morro est le maître du vent, des airs de tristesse, haha... ha... je me tais) -
- Qu'est-ce que tu veux dire ? - Demanda-t-il surpris en plissant les yeux. Lloyd se tendit davantage pour le ton sérieux qu'il a utilisé-
- J-je veux dire que, eh bien, déjà-ils ne se comporteront plus comme avant, tu ne penses pas ? - A un gros effort pour ne pas le regarder, remarquant comment il s'y prenait -
- Les problèmes un par un - Il répondit à nouveau d'un ton normal, rassurant celui aux orbes rouges -.
Kai a retiré le cristal du royaume d'une partie du tissu de ses vêtements. Il ouvrit un portail bleu sur le parquet. Avant de la traverser, il attrapa l'épée du sanctuaire et la glissa dans le fourreau sur son dos.
Lloyd déglutit difficilement en fixant le portail. Il la franchit en fermant les yeux.
[...]
Ses yeux ont commencé à s'ouvrir lorsqu'il ne remarquait pas le même éclairage et ne remarquait pas les mêmes sons dans l'environnement.
Il a commencé à inspecter l'endroit. Entre le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière et qu'il y avait du brouillard, il ne pouvait que distinguer le tunnel devant lui.
Du même portail qu'il est sorti, il a vu Kai et Morro apparaître également. Il se mit à marcher sans même le regarder et s'arrêta à quelques mètres du blond.
- Sommes-nous dans le - Il allait continuer, mais la voix du fantôme l'a coupé -
- Royaume maudit, oui - Juste entendre le ton du sérieux, y compris le fait d'entendre juste la voix du fantôme, le met mal à l'aise - Allez, allons trouver Garmadon- dit-il entre ses dents, grommelant alors qu'il commençait à marcher-.
Lloyd hocha simplement la tête en le suivant. Il regardait chaque recoin de l'endroit avec curiosité, rencontrant d'étranges spectres en cours de route.
Leur marche ne dura pas longtemps, lorsqu'ils atteignirent une zone plus basse. Le maître de l'énergie réalisa qu'il y avait, devant lui, son père. Ses yeux s'illuminèrent et commencèrent même à devenir quelque peu cristallins d'excitation.
Il regarda l'homme aux cheveux noirs.
- Peux-tu... me laisser seul avec lui un instant ? - Demanda-t-il penaud, sa voix un peu rauque à force d'essayer de retenir ses larmes. Morro leva juste les yeux au ciel en boudant -
- Allez-y, allez - Répondit-il d'un ton ennuyé et quelque peu frustré -.
Rapidement, Lloyd descendit la rampe, la dérapant. Quand il a atteint le niveau du sol, il a commencé à courir vers Garmadon. Lorsqu'il entendit ces pas accélérés, il regarda où il entendit le son et fut surpris de voir son fils.
- PAPA !- Dire qu'il était excité pour le moment était un euphémisme. Étant devant l'aîné, je le serre fort dans mes bras plein de joie, alors que quelques larmes coulaient déjà de ses yeux -.
Le sensei ne pouvait que reposer sa tête sur l'épaule de son fils, car ses bras étaient enchaînés. Un sourire se forma sur son visage. Le blond s'écarta pour le regarder, sans retirer ses mains des épaules de l'autre.
En quelques secondes, le sourire de Garmadon disparut alors qu'il réalisait la situation.
- Mais, puis-je savoir ce que tu fait ici ? - Demanda-t-il inquiet et sérieux à la fois. Lloyd a semblé choqué par cette question qui l'a amené à la réalité. Il soupira en fermant les yeux -
- Père - Il l'appela en essayant d'avoir l'air calme - A propos de tout ce qui va se passer ensuite, je veux que tu me fasses confiance. Jusqu'au dernier moment - Ce dernier a été dit plus sérieusement que le reste de la phrase. Garmadon hocha la tête -
- J'espère, fils - Il lui fit un demi-sourire, en tirant un du maître de l'énergie - Mais, cela ne répond pas à ma question, comment est-il possible que tu sois arrivé ici ? - Le blond allait répondre, mais il ferma la bouche et se tendit quand il remarqua qu'une main se posait sur son épaule et son père ouvrit les yeux un peu plus surpris -
- Par moi- Ce n'était que la voix de Morro qui se faisait entendre - Est cette réunion de famille terminée ? - Demanda-t-il un peu impatient en regardant Lloyd. Il hocha simplement la tête.
[...]
Le navire avait déjà quitté le quai, mais des fantômes y grimpaient toujours, accompagnés de Ghoultar, Wrayth et Bansha. Les citoyens de Stiix étaient à l'autre bout du navire, observant le combat à distance.
L'objectif principal des maîtres élémentaires était au moins de vaincre le maître de l'épée. Mais ils pouvaient à peine s'approcher d'elle.
Cette fois, Seliel combattait Jay, bien qu'à l'occasion, il abattait un fantôme avec ses katanas en pierre profonde. Ronan gardait Zane à distance, alors que Skylor utilisait l'eau pour aider à abattre Bansha. Et Nya en essayant cette tâche, Cole y allait plusieurs fois. (C'est être courageux (?)
Dans une distraction de la part de la femme aux cheveux noirs et notamment qu'elle n'a pas eu le temps de réagir, le maître de la terre a réussi à la saisir par les deux bras. Si cela avait été un autre fantôme , il utiliserait ses pouvoirs de l'eau, mais dans cette situation, il ne pouvait pas le faire.
Bansha sourit en s'approchant d'elle.
- Nous nous retrouvons à nouveau dans cette situation- commenta le maître de l'eau moqueur. Nya lui lança juste un regard haineux -.
VOUS LISEZ
the green ninjas [Ninjago] (version française)
Fanfiction[TERMINÉ] (Avant le mini-prologue, cette histoire se déroule dans la cinquième saison de Lego Ninjago, Possession, si vous ne vous êtes pas vu cette saison et si vous ne voulez pas de spoilers, je vous recommande de la regarder avant) Mini -Prologue...