Chapitre 37

137 16 1
                                    

MINHO

Je tournais en rond dans ma chambre, impatient que tout le monde arrive enfin. Le soleil venait à peine de se coucher, et je me lamentais que le temps passe aussi lentement. Je soupirais longuement en me laissant tomber sur mon lit. Je me lançai alors dans la contemplation du plafond fissuré de ma chambre. 

Au bout de quelques minutes qui me parurent durer des heures, le son du grincement de la porte parvint à mes oreille. Il sonna pour moi comme une ultime délivrance. 

Je me relevais d'un bond pour accueillir le premier arrivé. Ce n'était autre que Jisung, le visage souriant et les cheveux en bataille. Je sautais dans ses bras en criant mon désespoir, et il me caressa les cheveux en rigolant.

   - Pourquoi es-tu si impatient aujourd'hui, Miminni ? Me demanda-t-il en se détachant de moi.

Je soupirai en l'entrainant vers le lit. On pris place sur le matelas, avant que je lui réponde :

  - C'est Jeongin. Il doit nous dire quelque chose depuis mardi, mais il veut nous le dire ce soir. Depuis mardi je me torture le cerveau pour essayer de deviner ce que c'est, c'est horrible ! Je veux savoiiire ! 

   - Tu es trop curieuuux ! Gloussa Jisung.

   - Maiiis ! C'est pas ma faute ! En plus il a tout fait pour mettre le suspense, ce fils de pendue !

   - Eh, dis donc ! Arrête de jurer ! 

   - Je jure si je veux ! Et puis il l'a bien cherché, à nous faire tourner en bourrique pendant une heure ! Ce sale gamin !

  - Oulalaaa, tu es fatigué, toi... Fit-il en me prenant dans ses bras. 

Je soupirai longuement entre ses bras, et il me caressa lentement le dos. Il avait peut-être raison. Depuis l'annonce de Chan, j'avais du mal à trouver le sommeil. Tout ça me travaillais, d'autant plus que j'étais le deuxième plus grand, après Chan. Seulement un ans nous séparait, et les fiançailles de l'ainé avaient été étrangement tardives. Autrement dit, j'étais bien en âge de me marier, et le sujet commençait à être abordé par mes parents. J'étais indéniablement le prochain sur la liste. Toute cette histoire me fatiguait au plus haut point, et j'arrivais à mes limites.

Je me laissai donc aller dans l'étreinte réconfortante de Jisung, tandis qu'il me glissait des mots doux au creux de l'oreille. Je soupirai d'aise. Entre ses bras, tous mes  problèmes s'envolaient, c'était comme un bouclier qui m'isolait du monde et de ses tourments. 

Je déposait un doux baiser sur sa joue, et il me sourit. Le grincement de la porte retentît pour la deuxième fois de la soirée, et je me détachai légèrement de Jisung pour observer le nouvel arrivant. Ou plutôt devrais-je dire LES.

Hyunjin descendit les quelques marches devant la porte, suivit de près par Seungmin qui lui tenait la main. 

   - Bonjour, bonjour ! Nous salua ce dernier en souriant.

   - Bonjour ! Répondis-je en me levant.

Je m'assis par terre, et Jisung s'installa, comme à son habitude, sur mes jambes croisés. Je passai mes bras autour de sa taille et posai ma tête sur son épaule. Son parfum naturel parvint à mes narines, et j'enfouis mon visage dans son coup pour mieux le sentir. D'ordinaire, il mettait toujours du parfum, comme sa famille tenait une parfumerie. C'était rare que je sente ses effluves naturelles. Et je me devais d'admettre que c'était aussi délicieux que les nombreux parfums fruités qu'il aimait porter.

La porte s'ouvrit encore quelques fois, avant que l'on ne soit enfin au complet. En cercle, chacun à nos places habituelles, on attendait avec impatience que Jeongin prenne la parole. Et il prenait un malin plaisir à nous faire attendre.

Why ° Stray Kids 🔚Donde viven las historias. Descúbrelo ahora