Chapitre 46

134 15 13
                                    

JEONGIN

  - Mon prince, vous devez à présent vous préparer pour le bal. M'informa une servante en entrant dans ma chambre.

Je me retournai mollement dans mon lit, avant de me lever.

    - Je vous ai préparé votre bain. Fit-elle en sortant de derrière les grands paravents. Je reviendrai dans dix minutes pour vous habiller.

Elle partit ensuite, me laissant seul devant la grande baignoire remplie d'eau bouillante. Je me dévêtis lascivement, avant de plonger dans le liquide parfumé. J'espérai que tout se passait bien du côté des autres. La derrière fois que je les avais vue, il leur manquait encore un peu d'argent. J'espérai qu'ils avaient tout de même réussi à se débrouiller.

Une fois savonné et rincé, je me levais et enfilai le grand peignoir qui avait été déposé à mes côtés. J'avançais jusqu'au centre de ma chambre, où la servante s'activait pour préparer son matériel. Dès qu'elle me vit, elle s'empressa de s'incliner, avant de me faire signe de venir en face d'elle.

Elle défit mon peignoir et commença alors à me vêtir. Elle me passait collant, bas, chemise, tunique, cape, bijoux, souliers, et toutes sortes d'artefacts plus cher les uns que les autres. Elle me guida ensuite devant la coiffeuse et ordonna mes cheveux. Elle passa un peu de poudre sur mon visage, et posa finalement un béret rond orné de dorures sur ma tête.

Puis, je me levais et me plaçai devant le grand miroir un peu plus loin. J'étais vêtu d'une chemise blanche aux manches bouffantes, cachée sur le buste par une tunique rouge ornée de broderies de fil d'or. Un pantacourt vermeil descendait jusqu'en dessous de mes genoux, et un collant blanc cachait mes mollets. Enfin, une longue cape en velours rouge tombait de mes épaules jusqu'au sol, de multiples bijoux décoraient mes doigts, mon coup et mes poignets, et un béret rond assorti à ma tunique était posé sur mes cheveux.

Je remerciai rapidement la servante, avant de me retourner et de sortir de ma chambre. Je dévalai les nombreux escaliers et traversai les larges couloirs, avant de me retrouver devant la porte principale. Je filai à gauche et m'engouffrai dans l'un des petit salon dans lequel j'avais donné rendez-vous aux autres. Je m'assis sur l'un des canapé en velours vert pastel et attendais avec impatience l'arrivée de mes amis.

Des bribes de rires me parvinrent, signe que les premiers invités commençaient à entrer. Je m'appuyai sur le dossier en soupirant, impatient de les revoir. La porte s'ouvrit soudain, et je me relevai avec précipitation.

Ils étaient là, tous, et entraient discrètement. Dès que Chan franchit la porte, je me jetais des ses bras et le serrai de toutes mes forces. Il me rendit mon étreinte et déposa quelques baisers dans mon coup. Un raclement de gorge nous ramena sur terre et on se détacha.

Je m'éloignai pour prendre le temps de tous les observer. Ils formaient trois couples, plus Chan. Il y avait, tout à gauche, Changbin et Félix. Ils étaient tous deux vêtu de noir et parés de multiples bijoux brillants. Ensuite, il y avait Hyunjin et Seungmin. Ils étaient, pour leur part, vêtu de rose claire. Des fleurs aux couleurs douces parsemaient leurs vêtements et les faux cheveux de Hyunjin étaient coiffés en un chignon sophistiqué. Jisung et Minho étaient habillés de mauve et de blancs. Leurs tenues étaient ornés de broderies aux motifs originaux, et les cheveux bruns de Jisung était dégagés de son visage grâce à de multiples épingles brillantes. Pour finir, Chan était, tout comme moi, vêtu de rouge. Une chemise noir surmontée d'un pourpoint rouge habillait son torse. Ce dernier était orné de broderies de fil sombre et ajusté à sa taille. Un pantacourt rouge descendait jusque sous ses genoux, et des collants noirs cachaient ses mollets. Pour finir, une longue veste rouge au col brodé de fil sombre était posée sur ses épaules.

Why ° Stray Kids 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant