/_(°-°)_/

155 6 1
                                    


La veille des vacances d'été à Gimpo, un jeune entrepreneur tout juste âgé de 21 ans s'acharne sur son travail depuis le début de la journée. Il sue à grosses gouttes mais ne veut pas décevoir ses clients dont la plupart sont venus de très loin. Ses employés sont débordés face à la foule de clients qui entrent chaque jour dans leur salon. Grâce aux multiples talents des tatoueurs et du patron, le salon s'est fait connaître en l'espace d'un an dans toute la Corée du Sud. Ils ont rencontré un succès fou pour leur style qui sort de l'ordinaire et leur façon de dessiner qui provoque une jouissance oculaire. C'est pourquoi en ce dernier jour de travail avant les fameuses vacances d'été, ils étaient débordés.

Grâce à son côté perfectionniste et sa détermination, le vingtenaire a pu réussir haut la main les études qu'il a pu entreprendre tout au long de sa jeunesse. Ainsi, malgré les demandes incessantes de jeunes entreprises, il s'est orienté vers la création de sa propre entreprise basée dans le domaine du tatouage. Aujourd'hui, il est heureux de sa personne, de son travail, de sa vie et de tout ce qu'il a pu entreprendre jusqu'à aujourd'hui.

Il est maintenant 20h, et tous ses employés ont déjà quitté l'entreprise depuis une bonne heure. Il ne reste plus que lui dans son salon de tatouages éclairé par une simple lampe. Il trie les dossiers de ses clients, nettoie et range le matériel. Prit par surprise, il laissa tomber un dossier, quand son téléphone vibra. Il regarda la notification qui venait à l'instant de s'afficher et soupira en lisant le message du destinataire. C'était son copain du moins, il avait des doutes sur leur relation et ce message accentua ses appréhensions. Il devait dîner au restaurant avec ce dernier pour leurs deux ans ensemble, mais cette occasion doit être reportée, car son compagnon vient de le lâcher, oui, il vient de lui poser un lapin. À vrai dire, ce n'est pas la première fois qu'il annule une occasion de passer du temps avec lui. La majorité de leur temps est dédié à leur travail, c'est à peine s'ils se voient dans leur appartement, et cette situation commence sérieusement à prendre de l'ampleur dans leur relation.

M'enfin bref, il lut le message et reposa aussitôt son téléphone pour continuer ce qu'il faisait auparavant. Il commence à en avoir marre, il veut souffler, profiter de la vie ; c'est pourquoi il ne laisserait pas s'échapper la chance de pouvoir s'évader ne serait-ce qu'une simple semaine en vacances loin de tout ça, loin de tous ses soucis.

En rentrant dans leur appartement, tout paraissait vide. Il n'y a aucun bruit pourtant la lumière qui provient de leur chambre prouve qu'il y a bien quelqu'un. Une fois dans le salon et déchargé de toutes ses affaires, il avance jusqu'à la chambre où il y trouve son petit ami Chan. Celui-ci travaille sûrement puisqu'il était sur son ordinateur, il releva la tête et lui adressa un sourire en guise de bonjour puis se re concentra sur son travail. L'entrepreneur souffla face au manque d'attention et d'envie de faire une simple conversation avec lui. Il se dirigea donc vers la salle de bain pour prendre une douche et se décrasser.

Quelques minutes plus tard, il revient dans la chambre d'un pas lent avec une briquette de jus de raisin dans la main. Il s'assoit dans le lit tout en observant grâce à la clarté de la nuit Chan qui s'était endormi, pour cause il a beaucoup de travail étant patron de sa société. Il souffre d'insomnie qui est très fréquente, ce qui a comme conséquence le peu de vie commune qu'ils ont deux.

Il pose sa briquette sur sa table de nuit et se tourne vers la fenêtre dans l'espoir de s'endormir. A vrai dire il n'a aucune envie de se coucher, il réfléchit à un moyen de décompresser, et de passer du temps avec son compagnon. Quelques instants plus tard, il ouvrit grand les yeux et se précipita vers son ordinateur, il avait une idée ! Il l'allume aussitôt pour examiner les meilleurs campings, qui sait peut-être qu'il y trouvera son bonheur.

Après plusieurs minutes de recherche, assis en indien tout en sirotant son fameux jus, il trouva la page qui lui fit ouvrir grands les yeux. Il inspira un grand coup dans sa paille pour récupérer le liquide et le disperser dans ses deux joues puis cliqua sur cette page à l'aide de son clavier pour l'examiner de haut en bas. C'est bon il a trouvé ce merveilleux endroit où ils allaient pouvoir passer du bon temps, pour consolider leurs liens et passer un bel été loin de leurs travails qui rongent leur quotidien.

Il réserva son mobil home puis regarda les activités que proposaient le camping et son village un sourire aux lèvres ; il s'imagine déjà leurs vacances. Il s'endort plein d'espoirs dans la tête et relaxé de pouvoir passer enfin un bel été en sa compagnie.

Le lendemain-matin, ce jeune entrepreneur qui s'était fait une joie de réserver ses vacances la nuit précédente se réveilla de bonne humeur. Il avait préparé le petit-déjeuner pour eux deux et avait failli brûler quelques tranches de bacon à cause d'un appel avec sa mère. Tout était disposé sur la table de manière à ce que Chan le voit en sortant de la chambre. Il était fier d'avoir tout préparé, il s'assit donc sur son fauteuil à bascule, mit ses lunettes sur le bout de son nez et prit le livre qui était à côté de lui pour le lire en attendant qu'il ne se réveille.

Il releva la tête puis sourit lorsqu'il le vit passer le seuil de la porte se frottant les yeux enroulé dans son plaid bien chaud. On aurait dit un petit bébé alors qu'il était plus âgé. Chan s'approcha de lui les bras tendus un sourire jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il arriva dans les bras de celui qui le regardait tendrement depuis son réveil, le vingtenaire ne perdit pas une minute pour lui annoncer leurs vacances qui allaient débuter ce week-end en domptant les cheveux indisciplinés du brun. A l'entente de cette nouvelle, Chan lui sauta au cou et s'imaginait déjà les bons moments qu'ils allaient passer ensemble.

Après quelques minutes de câlins, d'amour et de rêvasseries, Chan se leva et se remit à trottiner en direction de la table afin de manger ce que son copain à la chevelure blonde lui avait préparé. Lorsqu'il se leva, il sentit une paire de mains lui taper les fesses ce qui le fit hoqueter de surprise. Il mangea tout le bacon fumé et mangea deux œufs par la suite en disant qu'il fallait se faire plaisir dans la vie. Il fut vite rassasié de son petit-déjeuner plus que copieux, et courut s'habiller de ses vêtements fraîchement lavés avant de souhaiter une bonne journée et d'embrasser son petit ami Minho.

---------------------------------------------------------------------------

A jeudiii !!

Animateur d'un coeur [minsung]Where stories live. Discover now