☜(⌒▽⌒)☞

81 6 0
                                    

"Je suis désolé monsieur mais tout est complet"

Minho fit la moue et quitta l'accueil en traînant ses pieds désespérément. La honte il allait passer ses 1 mois de vacances avec lui après tout ce qui s'est passé.

Il rentra chez lui d'un pas lent, dépité, heureusement que son voisin n'est pas là, il doit sûrement animer une activité ou faire son travail. Un clan de mouches attira son attention alors qu'il allait insérer la clef dans la serrure.

Ses poubelles étaient la source de l'invasion de ces insectes. Il ne les avait pas jetés depuis hier et d'innombrables mouches volaient autour de ces dernières. Il soupira et prit son courage à deux mains pour les porter et faire le trajet jusqu'aux poubelles. Il passa devant la piscine qui , bizarrement , était calme et déserte. Normalement à cette heure-ci tout le monde est dehors profitant de la fraîcheur. M'enfin bref, il arriva au niveau des poubelles et jeta son sac mais quand il se retourna, il se retrouva nez à nez avec son voisin. Il lâcha un faible "oh non" avant de se cacher le visage avec ses mains les joues cramoisies.

"Oh vous revoilà ! , lança l'animateur d'un signe de main

- Pourquoi vous cachez vous le visage mmh ?

- Le soleil me fait mal aux yeux"

Il entendit des bruits de pas se rapprocher de lui alors qu'il reculait petit à petit jusqu'à ce qu'il ne se cogne contre la poubelle.

L'animateur se rapprocha de lui un sourire en coin et retira délicatement ses mains de ses yeux ce qui fit écarquiller les yeux de Minho et entrouvrir sa bouche.

"vous êtes gêné pas vrai

- Clairement oui

- C'est à cause de ce qui s'est passé dans la piscine ? Ou pour le zieutage que vous avez eu quand j'étais en train de me laver ?"

Il se rapprocha de plus en plus du visage du blond qui était en train de se transformer en tomate tellement que la gêne l'envahissait.

"Pour la piscine, ce n'était qu'une feuille on oublie ça mais pour le zieutage...

C'en était fini pour Minho, il crut que son cœur allait lâcher. Il bouillonnait, il avait terriblement chaud, il était gêné certes mais les paroles de l'animateur qu'il disait à son oreille d'un ton si sensuel le mettait dans tous ses états.

"Tu peux le refaire ça me dérange pas chou"

Ok Minho était en fin de vie il n'y avait pas d'autre mot. Comment ça chou ? il venait de l'appeler chou, comme ça sans raison ? Sans le vouloir il s'était embarqué dans un jeu dangereux qui mettrait en péril son couple avec Chan.

Minho reprit ses esprits en secouant nerveusement la tête, et recula doucement son voisin de lui, un sourire collé au visage.

"Mhh tu me fais des avances comme ça, alors qu'on se connaît même pas, je ne connais ni ton nom ni tes intentions. Et puis d'ailleurs je pourrais déjà être pris, alors lâche l'affaire !, dit-il avant de prendre sa route.

Le blond lui attrapa le poignet et le claqua contre la poubelle avant de positionner sa main près de la tête de Minho et de se pencher vers son visage.

" Enchanté Jisung, Han Jisung mais tu peux m'appeler trésor. Je ne pense pas qu'un mec canon comme toi, en couple serait venue ici sans son copain ou sa copine. Ou alors c'est que vous avez des problèmes tout les deux"

Minho baissa la tête à la fin des paroles du dénommé Jisung. Il avait vu juste mais il ne ressentait plus rien pour Chan dorénavant. Le fait qu'il ne soit pas là, ne l'atteignait même plus et il devait en parler avec lui pour mettre fin à tout ça. Il ne voulait clairement pas lui manquer de respect en continuant leur relation qui pour lui n'avait ni queue ni tête à cause de l'estompement de ses sentiments, alors il devait lui parler et il le ferait ce soir coûte que coûte.

"Enchanté je suis Lee Minho et je suis bel et bien en couple mais je vais y mettre fin ce soir, mais c'est clairement pas une raison pour me faire du rentre dedans

- Je t'attendrais je ne vais pas te laisser filer

- Encore un gamin insolent qui se croit tout permis, dégage et laisse-moi" dit le tatoueur en poussant une dernière fois le cadet par le torse et de rentrer chez lui, sans se retourner les poings serrés

Jisung ne répliqua rien et le laissa partir sans le quitter des yeux, un sourire narquois aux lèvres. Malgré son jeune âge, l'animateur 

Minho lui fit un clin d'œil avant de prendre la route et de rentrer chez lui ne manquant pas de rouler du cul.

Il s'allongea directement sur son lit et alluma son téléphone voyant qu'il avait reçu une dizaines d'appels manqués ainsi que de nombreux messages venant de son meilleur ami qui est un de ses employés.

________________________________________

7:24 pm

Binnie 🤰🏻

Minho il faut que je te parle de quelque chose

Je crois qu'il se fasse un truc

C'est urgent mec

Répond dépêche !  

Minhoooooo bordel ??

Plus long tu meurs 
 

Oui je suis là qu'est-ce qui à tu me fais peur


                               
Putain enfin 
                                   

Oui bah j'étais occupé

Tu es prêt à savoir ?

Euhhh oe ?

Je crois que Chris te trompe

C'est quiii ??

Je crois que c'est l'idole qu'il doit faire débuter

Je suis allé au café en face du shop avec Lixie et je l'ai vu avec l'idole en question à côté en train de boire un café. Ils avaient un sourire si niais que ça me donne des frissons et à la fin en partant surement pour le remercier l'idole l'a embrassé...

Tout s'explique maintenant...

Attends, t'es pas en colère ? Ou triste ? Tu rages pas ? Tu pleures pas ? 🤔

Tu voulais me voir pleurer 😂

Nan bah je pense que je n'ai plus de sentiments pour lui

Il passe toute ses journées sur son ordi ou à son travail on vit plus rien ensemble et c a peine si il me regarde

Tu sais que je suis tout seul en vacances ?


Il t'a planté ?

Oui comme quoi le travail le retenait et qu'il devait annuler ses jours de repos
Appelle moi clown Minho 🤡

Je suis content que ça ne t'atteigne pas mon mimi 🥺 ce n'était juste pas le bon tu trouveras quelqu'un d'autre

En parlant de ça... Il faut que je t'appelle haha


???

__________________________________

Minho appela son meilleur ami et lui expliqua le début de ses vacances, sa rencontre avec Jisung ainsi le fait qu'il allait appeler Chris pour rompre avec lui ce soir. Binnie fit d'une grande aide pour lui qui l'encouragea et lui donna de nombreux conseils. Il raccrocha une bonne heure plus tard le sourire aux lèvres et souffla un bon coup avant de cliquer une nouvelle fois sur le bouton appeler mais pas de la même personne.

Appel entrant avec ❤️

"Allo ?"

"Allo Chris, il faut qu'on parle"

Animateur d'un coeur [minsung]Where stories live. Discover now