ヽ('▽')/

66 4 2
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le petit accident à la piscine est bizarrement ça les avaient rapprochés. Minho se rendait à la piscine les mêmes heures que Jisung faisait son cours d'aqua gym, et il se contentait juste de l'admirer au loin sur sa bouée qu'il avait récupérée en sirotant son jus de raisin. Le blond aux joues rebondies lança des regards au plus âgé entre deux trois mouvements de frites. Ils avaient passé des petits moments à deux comme manger une glace en ville ou faire une promenade à vélo dans les alentours du camping, et sans le savoir ils avaient établi une vraie connexion entre eux. Ils passaient leurs journées ensemble à rigoler et s'amuser, même si par moment Jisung devait s'absenter pour aider les autres animateurs ou préparait des événements. Même le soir ils s'envoyaient des messages qui les faisaient rire et pouffer comme deux enfants.

Au début de sa rencontre avec le plus jeune, le tatoueur était réticent à l'idée de passer du temps avec lui mais au fur et à mesure, il s'est laissé guidé par sa personnalité et son caractère qu'il commençait à apprécier de plus en plus. Par moments, il se surprenait à penser à lui quand il était seul dans sa chambre, il lui manquait quand il n'était pas à ses côtés, il ne savait pas à quel moment il était devenu accro à lui, mais ça ne lui déplaisait plus à présent.

Il se réveilla vers neuf heures, sans grande envie de se lever après avoir aperçu par la fenêtre le ciel gris, rempli de nuage, à tout moment il allait pleuvoir. Il prit son petit-déjeuner sur la terrasse en discutant sur snap avec Jisung mais d'un coup son sourire se volatilisa, le blond était occupé ce matin, il devait préparer un évènement pour ce soir et n'avait donc pas le temps de lui parler. L'entrepreneur fait la moue en lisant le message et jeta son téléphone sur la table en lâchant un vue et en croisant ses bras. Il bascula sa tête en arrière regardant la porte de son mobil-home à l'envers et en réfléchissant à une activité qu'il pouvait bien faire pour ne pas s'ennuyer. Il décida de passer au Starbucks du coin récupérer un ice-américano avant de s'installer sur son transat et dessiner sur son bloc note des croquis de son prochain tatouage. Il appela par la suite en vidéo Changbin ce qui lui redonna le sourire. Son ami commençait à lui manquer mais le noiraud l'avait invité chez lui quand il allait rentrer de ses vacances.

En fin de compte, la matinée passa extrêmement vite, mais le ciel gris était toujours là, ce qui le préoccupait pas mal. Il se changea et décida d'aller aux poubelles en mangeant un sandwich sur la route. Il passa devant la piscine et sautilla pour regarder au-dessus de la barrière s'il y avait Jisung, mais c'était un autre animateur qui surveillait. Il souffla et continua son chemin avant de croiser d'autres animateurs sur le chemin, il les salua avant de s'arrêter net. Il se retourna et fronça les sourcils, Jisung avait dit qu'il était occupé avec les animateurs pour un événement pourquoi est-ce qu'ils se promenaient dans le camping alors ?

Après avoir rempli son estomac et fait sa balade du jour, il fixa intensément son téléphone posé sur la table. Devait-il lui envoyer un message pour lui demander s'il avait fini ? Après mûres réflexions, il décida de ne pas lui parler, le laissant sur son vu de tout à l'heure, il ne voulait pas être trop collant. Il préféra regarder son compte insta pour voir s'il avait publié une nouvelle photo, sa bouille lui manquait. Pris d'un élan de curiosité, il défile toutes ses photos en souriant niaisement.

Au moment où il lika une de ces photos, il reçut une notification indiquant qu'il avait posté du contenu dans sa storie . Il fronça les sourcils et décida de la regarder mais c'était une mauvaise idée... C'était une vidéo montrant Jisung et un autre mec au restaurant. Minho vu rouge, un pic de jalousie naissait en lui et il détestait cette sensation. Il était soit disant occupé avec les autres animateurs, il s'était bien foutu de sa gueule. Il éteignit son téléphone et préféra faire un tour à la piscine pour oublier ce qu'il venait de voir et de se rafraîchir les idées.

Animateur d'un coeur [minsung]Where stories live. Discover now