ヽ༼ ಠ益ಠ ༽ノ

78 6 1
                                    

Conversation téléphonique entre Minho (à droite) et Chris (à gauche)

__________________________________________________

"Haha moi aussi, je voulais te parler au fait"

 "Vas-y commence"

"Mmh en fait, je voulais te dire que finalement je ne pourrais pas venir du tout..."

"Ok et bien moi je voulais te dire que je voulais rompre avec toi"

"Hein ?? Pourquoi"

"Plusieurs facteurs font que ça mène à ça, en toute honnêteté je sais que tu tripotes ton idole dans mon dos et que tu le dates alors que je suis censé t'attendre"

"Minh-"

"Non attends, je ne suis pas énervé je veux juste finir et après tu pourras parler. Mes sentiments pour toi n'ont fait que diminuer et je suis arrivé à un stade où je ne peux plus rien t'offrir, à un stade où je n'ai même plus de sentiments. Tu es toujours dans le travail donc je pense que tu as fait le bon choix en choisissant l'idole à moi puisque vous vous voyez souvent"

"Jeongin"

"Oui Jeongin si tu préfères m'enfin bref on a vécu de très belles choses toutes les deux mais je pense que l'on devrait se quitter pour faire notre vie séparément"

"Wow je pense que tu as raison, je t'ai aimé Minho et mon cœur appartient à une autre personne dorénavant. Tu es une personne formidable et j'espère que tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra mieux"

"On reste sur de bons termes ?"

"Oui, ami ?"

"Ami"

"J'aurai quitté l'appartement quand tu seras revenu, je te le laisse, fait en ce que tu veux. Tu pourras m'appeler si tu as un souci ne t'en fais pas. Prends soin de toi !"

"Merci à toi aussi !"


Ouf une bonne chose de faite, au moins ils se sont quittés sur de bons termes. Il ne voulait pas détester quelqu'un qui lui avait apporté du bonheur dans sa vie. Il était reconnaissant envers Chris pour sa compréhension et sa gentillesse pour lui laisser l'appartement.

Il s'allongea sur le dos et regarda le plafond un instant, le voilà nostalgique. Il était en train de se remémorer les bons moments qu'ils avaient passés ensemble et une larme roula sur sa joue qu'il chassa d'un revers de la main. C'est du passé, dorénavant il devait penser à lui et à ses vacances

Il était désormais 19h, et Minho se dirigea vers sa cuisine pour se préparer à manger, une belle assiette de bacons avec des œufs brouillés comme à son habitude. Et comme il l'avait prédit, Jisung était en train de prendre sa douche au même moment il roula des yeux face à cette vue. La fenêtre était encore ouverte, ce n'était même plus un hasard c'était fait exprès se disait-il.

Et comme la veille il se retrouvait à le zieuter au plus grand bonheur de son voisin qui ne voulait que ça. Jisung en profitait, il faisait des mouvements sensuels avec son savon et passait sa langue sur ses lèvres pour enlever les gouttes d'eau sur ces dernières.

Malgré le fait que Minho n'aimait pas ce genre de personne, sûre d'elle et insolente, ce soir-là, il s'impressionna lui-même en bavant devant ce spectacle. Même si d'après lui l'intérieur de cette personne ne lui plaisait pas aux premiers abords, il ne pouvait pas nier que physiquement c'était une tout autre chose. Soudainement, comme pour le sentir de ses pensées, son odorat s'activa subitement, il sentit une odeur de cramer se répandre dans son mobil-home.

Animateur d'un coeur [minsung]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora