Au revoir Georgina !

1.5K 58 1
                                    

- Je t'aime...

- Je sais, tu me l'as déjà dit au moins trois fois depuis hier soir ! Nate change de disque !

Allongée sur mon énorme lit aux couvertures en soie et Nate à mes côtés, je me prépare à affronter une nouvelle journée dans la ville tourmentée de New-York. Hier soir était une des soirées les plus folles que j'ai vécu depuis mon retour. J'ai défié Georgina et j'ai enfin eut ma nuit d'amour avec Nate, que demander de plus hein ?

- Tu pourrais me passer mon téléphone ? demande Nate d'une voix endormie

- Hum...non. Parce que si tu as reçu un message tu vas sûrement devoir partir et je ne veux pas que tu partes. On devrait passer la journée au lit. C'est pas tentant ?

Je me tourne pour faire face à Nate, mon bout de couverture serré contre moi. Si je vous disais que Nate Archibald est encore plus sexy au réveil, est-ce que vous me croyez ? Le garçon me sourit de toutes ses dents avant de poser un baiser délicat sur mon front. Oh mon dieu je vis un rêve éveillé ! Je me sens presque comme le personnage principal d'une série, c'est excellent.

- Tu penses que cette histoire avec Serena et Georgina va s'arranger ? me demande tout à coup Nate

- Oh pitié Nate, ne ramène pas ça sur la table. Tu sais bien comme moi que Georgina veut la guerre, donc bien sûr que non ce n'est pas fini !

- Ouais tu as raison mais...où est-ce que tu te places dans tout ça ? Je veux dire, Georgina était ta meilleure amie et...

J'avale difficilement ma salive avant de regarder ailleurs, car maintenant qu'on en parle...avec tout ce qui c'est passé je n'avais pas vraiment réalisé que Georgina et moi...c'est fini. Et je n'arrête pas de me demander si je n'aurais pas plutôt du m'écarter de cette histoire, au moins pour conserver une de mes seules vraie amie. Mais maintenant c'est trop tard j'imagine. Frustrée, je me redresse pour m'assoir au bord du lit. Le rêve éveillé est sur le point de se terminer...

- J'en sais rien Nate...je n'ai pas trop envie d'y penser.

J'entends le garçon soupirer, avant de sentir son menton contre mon épaule droite. Puis lentement il m'embrasse dans le cou avant de me serrer dans ses bras.

- Ne t'en fais pas Ava, Georgina ne te méritait pas, tu vaux cent fois mieux qu'elle.

- Merci Nate, tu as peut-être raison et...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car mon téléphone se met à vibrer fortement sur la table de chevet. J'ai à peine le temps de décrocher que la voix de Blair hurle dans le combiner.

- Oh mon dieu Ava, ramènes toi tout de suite chez moi ! Avec Chuck on a imaginé un vrai plan de méchants ! Vite !

- Attends quoi ? Toi et Chuck ? Je croyais que vous étiez en guerre ? dis-je étonnée

- Oui...peu importe, viens tout de suite !

La brune raccroche aussitôt me laissant avec plein de questions en suspens. Comment ça un plan, un plan contre Georgina j'imagine.

- C'était Blair au téléphone ? me demande Nate alors que je me rhabille à la va-vite

- Ouais, faut que j'aille chez elle, mais on se voit après.

- Ok, de toute façon je dois aller courir avec mon père. Je crois qu'il veut me parler au sujet de ma mère ou un truc comme ça. On dîne ensemble ce soir ?

- Bien sûr Archibald ! m'exclamais-je déjà sur le bas de la porte

Ni une ni deux à l'aide du chauffeur privé de ma mère, j'arrive chez Blair en moins de dix minutes. J'ai à peine le temps de rejoindre le penthouse de mon amie, que je croise Dan sur le bas de l'ascenseur. Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là ?

Gossip Girl : The IT girl Where stories live. Discover now