Preparez vous pour le bal

2.9K 95 21
                                    

Plusieurs jours sont passés, maintenant je crois que Jenny pense que nous sommes des amies inséparables. Elle n'a pas arrêté de m'envoyer une tonne de messages !
Mais j'ai autre chose à faire plutôt que de répondre à ses messages, il c'est passé tellement de choses ! Et apparemment Blair et Nate c'est fini ! En tant qu'amie je me sens mal pour Nate mais d'un autre côté je suis contente qu'il soit libre. Du coup, je crois que j'ai un cavalier pour le bal.

Je fini de me préparer pour le lycée, Nate est sensé venir me chercher. Pour je ne sais qu'elle raison il veut qu'on prenne le bus, le bus ! J'ai assez d'argent pour ne pas avoir à le prendre, je me demande ce qui passe par la tête de Nate parfois !

Quand je suis enfin prête et que j'ai mangé je rejoins Nate en bas de chez moi.

Salut Nate ! dis-je joyeusement. Tu vas bien ? Au fait merci de m'avoir dit que tu n'étais plus avec Blair ! dis-je ironiquement

Je suis désolé mais c'était vraiment chaotique j'ai pas eu le temps de te le dire...

Laisses tomber c'est pas grave, je te pardonne ! dis-je gentiment

Pendant qu'on marche vers l'arrêt de bus, je prie pour que Nate me demande d'aller au bal avec lui. Après tout il me doit bien ça !

Euh...Ava ?

Je me retourne aussitôt lui faisant mon plus beau sourire.

Nate ?

Ça...ça te dirait qu'on aille au bal tous les deux ? En tant qu'amis hein, c'est pas comme si...

T'inquiètes pas Nate, je suis d'accord bien évidemment ! répondis-je plus que satisfaite

Le bus arrive et nous montons à l'intérieur. Je n'aurais jamais pensé détester la proximité avec les gens, c'est vraiment n'importe quoi ce bus ! Un moment il fait une embardée et je bascule, Nate me rattrape in extremis. On échange un long regard avant que je me remette sur pied. Heureusement ce cauchemar s'arrête quand on descend enfin.

Tu es complètement dingue Nate, je ne prendrais plus jamais les transports en commun. Ça craint !

Il faudra t'y habituer, moi j'adore. me répond t-il en riant

Ce matin nous avons une assemblée extraordinaire pour parler de ce superbe bal. J'ai tellement hâte de descendre l'escalier au bras de Nate Archibald, peut on rêver d'un meilleur prince charmant ?

Dans la grande salle, je me sépare de Nate qui rejoint les garçons de Saint Jude. J'aperçois Humphrey dans l'assemblée et lui fais un signe amical. Alors que j'allais rejoindre Blair, quelqu'un m'attrape férocement par le bras.

Alors contente ?

Chuck ! m'exclamais-je. Toujours aussi sympathique. De quoi tu parles au fait ?

Blair, Nate. Leur couple brisé tu peux maintenant tenter ta chance !

Arrêtes c'est méchant, Nate n'est pas encore prêt. Et puis...ça ne te concerne en rien !

Je me défais de son emprise pour aller m'asseoir. Qu'est-ce qu'il peut être collant le Bass !
L'assemblée dure une heure, je ne peux pas m'empêcher de regarder Blair et Serena au loin, je déteste cette blonde ! Quand c'est enfin terminé, je me précipite dehors avant que Jenny ne puisse me rattraper. Mais malheureusement la petite blonde réussie à me faire face dans un couloir.

Ava !

Je plaque un sourire sur mon visage avant de m'avancer vers elle.

Jenny ! Ça va ? Je ne t'avais pas vu dans la salle. Alors prête pour le bal ?

La petite blonde prend un air déçue avant de vite se remettre à sourire.

A vrai dire, je ne sais pas si je vais y aller, c'est compliqué. Mais j'ai appris que toi, tu iras avec Nate. C'est cool ça non ?

Oui je sais. Si tu viens, penses à me faire un petit coucou.

Quand tout le monde est enfin sortie de l'Assemblée, c'est l'heure d'aller en cours. J'ai hâte de trouver Blair et de savoir ce qui se trame dans sa petite tête, j'espère aussi qu'on aura pas Serena sur les bras !!

Plus tard, à l'heure du déjeuner. Blair, moi et ses deux copines allons manger sur les marches mythiques comme à chaque fois. Sur le chemin Blair me parle de son cavalier pour le bal.

Il travaille au NewYork Times, il est vraiment séduisant ! Encore mieux que Nate !

Je n'en doute pas. répondis-je

Et toi ma petite Ava ? Je suppose que tu as bien une idée de cavalier, je me trompe ?

Un sourire apparaît sur mes lèvres, j'étais préparé à cette question et je tomberais pas dans le piège. Hors de question qu'elle sache que j'y vais avec Nate, même va savoir comment Jenny Humphrey le savait déjà !

Non, pas vraiment. Aucunes idées, ils se bousculent à ma porte mais je n'ai pas encore fait mon choix.

C'est bien ça, comme ça tu te fais encore plus désirer. dit Blair en riant

       -------------------

Après une journée très très chargée, chaque rejeton riche de l'Upper East Side rentre se faire beau pour le bal. J'ai tellement hâte d'y être, je sens qu'il s'en passera de bonnes choses !

Gossip Girl : The IT girl Where stories live. Discover now