Noël à New York

2.5K 79 1
                                    

Hey habitants de l'Upper East Side ! C'est Noël à New-York, et qui dit Noël dit aussi le grand bazar de Constance-Billard et Saint-Jude. C'est une bonne occasion pour choisir un cadeau délirant à vos proches, j'ai hâte de voir vos petits présents. Pas vrai Ava ?
Xoxo Gossip girl !

Ava :
Noël a toujours été une de mes périodes favorites de l'année. Recevoir des cadeaux, en offrir évidemment, mais ce que je préfère c'est être avec des gens qu'on aime et ressentir seulement de la joie dans nos cœurs. Pas vrai Nate ? En effet, je lui en veux toujours autant et malgré tout il continue à m'envoyer des messages plus larmoyants les uns que les autres. Heureusement qu'il est parti dans le Connecticut sinon j'aurais pété un plomb.

Bras dessus bras dessous, ma mère et moi traversons les allées du bazar sous les voix fluettes des petites de premières années. Ça se voit qu'elles ont pris du temps à répéter, mais c'est quand même horrible, même si Jenny se débrouille plutôt pas mal. Distraite, je regarde un peu partout autour de moi dans la foule, quand je tombe sur Serena et Dan. Le parfait petit couple, je les déteste vraiment !
Même si Serena et moi nous sommes sensés être en bons termes, je n'arrive pas à la supporter quand elle est avec Dan. Toujours là à s'embrasser par ici et à s'enlacer par là ! Ils ne peuvent pas se trouver une chambre ?!

Alors que je les jauge d'un mauvais regard, mon téléphone sonne dans ma poche. Je l'extirpe de ma jupe d'uniforme pour regarder de quoi il s'agit, c'est Chuck. Aussitôt je deviens nerveuse et mes mains deviennent moites.
Depuis le bal des débutantes, notre relation est devenue super étrange, je ne sais plus quoi penser de lui.

Hey Ava !

Blair deux sucres d'orges à la main s'avance vers moi, je range mon téléphone rapidement dans mon sac. Tant pis pour Chuck, il attendra !

— Bonjour madame Price ! s'exclame Blair en arrivant à notre hauteur

— Bonjour Blair, joyeuses fêtes ! répond ma mère en l'embrassant

— Tu peux venir une minute, faut que je te parle. me dit Blair

— Oui bien sûr. répondis-je en laissant ma mère

Je suis donc la brune à l'intérieur de notre lycée. Les couloirs sont vides, car tout le monde est bien trop occupé dehors à écouter les premières années chanter faux.

— Vas-y je t'écoute Blair, tout va bien ?

Elle rit légèrement avant de taper à une vitesse folle sur son téléphone. Ça doit sûrement être Nate, j'espère qu'il s'amuse bien là où il est parce que quand il reviendra, il ne rira plus du tout.

— Tu sais où est Chuck ? demande t-elle tout d'un coup

Malgré ma surprise, j'essaie de prendre mon air le plus détaché possible. Bien sûr que je sais où il est, Chuck me dit tout enfin !

— Non. Je veux dire, il ne répond même pas à mes textos, tu penses qu'il se passe un truc ? demandais-je innocemment

Elle me regarde un moment dans les yeux comme pour voir si je mens, mais fini par soupirer.

— J'en sais rien, il ne me répond pas non plus. Il doit sûrement être quelque part bourré entouré de filles de joie. Bon je te laisse Ava, je dois allé rejoindre mon père à la maison. On se voit demain hein, pour la soirée chez moi ?

Gossip Girl : The IT girl Where stories live. Discover now