B contre C

4K 111 10
                                    

Deux jours sont passés depuis ce malheureux mais très excitant Brunch ! Ce qui signifie aussi la reprise des cours, maintenant que la zizanie est semé je n'ai plus qu'à laisser les choses se faire.
Ce matin on commence avec sport, donc Blair et moi on se change tranquillement dans les vestiaires.

J'ai hâte de voir Serena. dis-je avec un sourire

Pourquoi ça ? demande Blair

Voir son petit air triste et perdu, c'est ce qui me fait beaucoup rire... repondis-je en riant

Tu es vraiment une peste Ava !

Je sais, merci B. repondis-je en riant

Au même moment, Serena entre dans les vestiaires. Elle se trouve un coin et commence à se changer, je dois avouer que je pourrais être triste pour elle mais malheureusement je ne suis pas comme ça !
Blair et moi sortons des vestiaires pour aller sur le terrain, en chemin je croise Chuck. Il m'attrape par le bras pour m'emmener à l'écart.

Demain c'est la venu des représentants d'universités, tu as prévu quelque chose ?

Chuck ! Voyons, ce n'est pas toujours moi la cause des problèmes. Et de toute façon avec ce qui c'est passé hier, ça devrait éclater dans pas longtemps.

Tu sais que j'adore quand tu joues les garces ? me murmure Chuck

Je sais oui, bon je dois y aller. On se voit après.

Je pars aussitôt vers le terrain, je suis là dernière à arriver. Les équipes sont déjà constituées, Blair vient me tirer vers elle. Notre professeur explique encore une fois les règles, mais je n'écoute pas. Je suis bien trop concentré sur les marques de provocation que lance Blair à Serena.
Quand l'arbitre siffle je me rue sur la balle munie de ma crosse. À plusieurs reprises, je pousse légèrement Serena vers Blair pour créer un carambolage. Au début ça ne marche pas trop mais au fur et à mesure, Serena bouillone. Blair prend le dessus en la faisant tomber.

Faute ! Elle m'a poussée au sol ! hurle Serena à l'arbitre

Comme je suis la plus proche des deux filles, l'arbitre se tourne vers moi. Je lève les mains innocemment.

Désolé moi j'ai rien vu. dis-je

Serena me lance un regard noir avant de se relever, elle vient près de moi.

Ça ne se passera pas comme ça! marmonne t-elle entre ses dents

Le match se poursuit toujours avec beaucoup de tension. Alors que je commence à désespéré de voir de l'action, Serena frappe Blair au tibia. Cette dernière tombe.

J'espère qu'elle est cassée ! dit Serena avant de sortir

Je n'arrive pas à cacher mon sourire, serais-ce possible que Serena surpasse Queen B  ?
J'en ai assez vu, je décide de m'en aller également. Dans les vestiaires Serena range avec rage ses affaires, je m'approche d'elle. En me voyant elle prend un air méfiant.

Qu'est-ce que tu veux Ava ? Me féliciter pour avoir fait mal à Blair ? Je suis sensé te connaître depuis un bail mais là j'ai du mal à te cerner.

Ne t'enerves pas Serena, je voulais te demander si ça allait. Mais tu ne sembles pas très ouverte. Sinon tu sais quand je pourrais revoir Éric ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne te laisserai plus jamais approché mon frère. me crache t-elle à la figure avant de partir

Une vraie susceptible celle là !

Gossip Girl : The IT girl Where stories live. Discover now