SemiShira: médaille

308 19 36
                                    

-PLUS HAUT ! ÇA FAIT DIX FOIS QUE JE TE LE RÉPÈTE SHIRABU ! 

Le coach de GRS du jeune Kenjiro s'énervait sur le jeune champion de GRS masculine. 

Il n'en pouvait plus ce champion. C'était bientôt la compétition inter-lycées avant les qualifications nationales et Shirabu était épuisé par les longs entraînements en plus de l'école habituelle. 

-Rentre chez toi shirabu et on reprend demain. 

-Oui coach. Désolé.

Il s'incline et part se changer en tapant son poing contre un casier du vestiaire. Il n'arrivait pas à faire un mouvement de son programme et il n'avait plus que deux semaines pour le réussir. Autant dire qu'il était énervé et presque démotivé. 

Eita comme toujours l'attendait à la fin de son entraînement même s'il était 19h, le ramenant en voiture chez eux. Lui étudiait dans une université non loin de là et continuait le volley. Mais il savait qu'il devait être présent pour son petit ami qui souffrait entre sa dernière année de lycée et ses entraînements intensifs. 

Il vit le champion arriver la mine basse alors il devina tout de suite que le coach avait été dur avec lui et qu'il sans doute raté son mouvement qui le préoccupait depuis quelques temps déjà. 

-Salut toi. 

Il embrasse sa tempe et Shirabu fit un sourire, les yeux larmoyants

-Ne pleure pas. Tu vas y arriver. Si c'est pas aujourd'hui c'est rien. Tu en as les capacités tu le sais. 

Il hoche la tête en essuyant ses larmes 

-Sushis ? 

-oui mon ange on va commander des sushis.

Le plus jeune sourit alors et regarda son petit ami conduire jusque le restaurant traditionnel qu'il adorait. 

-Ça a été ta journée ? 

-Ça va. On a gagné le match donc je suis content. Et là je t'avoue que j'ai juste envie de prendre un bon bain avec mon petit copain et de manger des sushis en même temps, sans oublier qu'en sortant j'aimerais l'envelopper dans un grand drap blanc après lui avoir fait l'amour avec soin et le chouchouter comme il se soit. 

-J'aime bien ton programme je l'avoue ~

Il sourit encore plus et mis ses mains dans son sweat en regardant la route défiler sous ses yeux. 

Eita s'arrête un peu plus loin, devant le restaurant préféré du plus jeune et il sort de la voiture pour aller commander trois grosses boîtes à sushis à se partager à deux pour ce soir. 

Shirabu lui se mit à pleurer silencieusement une fois seul dans la voiture. Avec son niveau actuel il ne pourrait jamais aller aux nationales et il en souffrait. 

Pourtant il était dans le top 4 des meilleurs gymnastes junior du pays, donc son niveau était excellent, mais son problème était qu'il se mettait une pression de dingue et du coup cela le faisait rater. 

Semi entre dans la voiture en posant les sacs derrière et il dit à Kenjiro de venir s'asseoir sur ses genoux. Il n'allait pas prendre le volant tout de suite. Il avait bien remarqué l'état de son copain. 

Shirabu s'exécute avec souplesse et de retrouve à califourchon sur les jambes du gris. 

-Kenjiro. Demain je viendrai à l'entraînement avec toi. J'ai demandé à ton coach pour qu'on ait le gymnase deux heures rien qu'à deux. A force de t'avoir entraîné l'année passée je connais ton programme. Je viendrai t'aider. Je te le promets. 

Recueil OS [haikyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant