Levyaku: Bubblegum B*tch

245 15 3
                                    

(fluff, fluff et 100% fluff ça fait du bien)

S'il y a une chanson que chantait Haiba Lev par dessus tout, c'était bien Bubblegum bitch de Marina and the diamonds. Il la mettait tout le temps et partout. Dans sa playlist pour les cours, pour les trajets, pour étudier, pour s'échauffer, en alarme le matin pour son réveil, en sonnerie de téléphone quand son petit-ami l'appelait.

Autant dire qu'en résumé, c'était tout le temps.

Yaku ne comprenait définitivement pas pourquoi son petit ami de 20 ans à présent, et ce depuis un moment, était littéralement obsédé par cette musique. Certes elle était sympa et entrainante il ne dirait pas le contraire, mais à force de trop l'écouter, c'est...trop.

Il était actuellement dans l'appartement étudiant qu'il louait seul étant aux études supérieures depuis plusieurs années, entrain de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle.

Son petit ami d'à peine 20 ans depuis quelques jours passait tout son temps chez lui entre les cours. Lev suivait des cours dans une école de mannequinat professionnel et il faisait déjà des shootings.

Son plus gros shooting était celui pour ce mois de décembre, pour un parfum de grande marque qui avait repéré le frère et la soeur un peu par hasard. Lev était d'ailleurs en plein shooting tout ce mois d'octobre pour les différentes pubs télé, réseaux sociaux ou photos de site pour ce parfum.

Yaku devenait dingue depuis une heure en entendant son amoureux chanter cette chanson encore et encore depuis son  bureau. Oui, Yaku avait laissé une pièce vide entièrement à Lev pour qu'il travaille, dépose ses affaires et autre. C'était en quelques sortes leur appartement. Lev avait déjà proposé de nombreuses fois de payer une partie ce que le plus âgé avait toujours refusé.

Puis, il fallait dire qu'il avait entamé les démarches auprès de son propriétaire pour racheter son appartement et ne plus le louer comme il le faisait, mais il n'avait pas encore mis au courant Lev.

-I'M MISTER SUGARPINK, LIQUOR LIQUOR LIPS

Yaku soufflait en fermant le lave-vaisselle et le mettant en route. Il allait finir par assommer Lev avec l'un de ses livres d'anatomie, ce n'était plus possible.

-j'aurais du mettre des mousses pour insonoriser en fait. C'est ça que j'aurais du lui offrir pour son anniversaire.

Quand la musique s'arrêta, il vit un géant aux cheveux gris entrer dans la pièce. Il se tourna mieux vers lui et lui fit un regard tueur.

-je ne comprends pas pourquoi tu hurles toujours cette musique

Lev haussa les épaules en prenant dans l'amoire à friandises un paquet de biscuits.

-Elle me rappelle quelqu'un que j'aime. Je ne sais pas si tu as déjà prêté attention aux paroles.

-pas spécialement

-tu devrais. Peut-être que tu comprendrais Mori'

-ne parle pas la bouche pleine tu vas foutre des miettes partout et je viens de nettoyer.

Lev leva un pouce en l'air et continua de manger son fichu biscuit en laissant son copain dans un flou interstellaire .

-Dis Mori', tu crois que tu saurais venir à l'agence la semaine prochaine ? J'aimerais que tu y vois les coulisses pendant ton blocus.

Le plus petit enleva ses lunettes et hocha la tête en s'étirant

-oui je passerai si tu veux, j'adore te voir en shooting.

Le grand s'approche de Yaku et l'enlaça tendrement. Cela faisait du bien aux deux jeunes de se retrouver parfois pour des moments simples comme ça le week-end. La semaine était chargée, Yaku était la majorité du temps en cours ou en entrainement et son copain passait quatre jour jusqu'à tard le soir à l'agence pour régler plusieurs choses et travailler sur les produits aussi.

Recueil OS [haikyu]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora