Atsukita : The king of mean🎃

179 10 8
                                    

[ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR (je parle de sang, meurtre etc...)] 

-I've never thought of myself as mean... 

Murmura Kita Shinsuke en regardant son ex petit copain se marier à Sakusa Kiyoomi. L'homme était presque parfait, il ne pouvait pas penser autrement. Il n'en voulait pas spécialement à Kiyoomi. Kiyoomi n'avait jamais su pour Atsumu et Kita sinon il n'aurait jamais accepté cette relation.

Il sourit à lui même. Il allait le faire souffrir. Il allait faire souffrir le blond. 

-I always thought that I'd be his king... And there's no in between ! 

Le jeune homme, couteau plus que tranchant dans les mains, attendait gentiment son ex petit-ami à la sortie du travail de celui-ci. 

Ce qu'il s'était passé il y a quelques jours l'avait tellement enragé, que le gentil petit ange et clame Kita Shinsuke avait perdu la tête et sa soif de vengeance avait pris le dessus. 

Kita et Atsumu étaient en couple depuis 6 ans. Enfin avant que le blond ne le largue il y a moins d'un mois pour un autre beau garçon. 

Atsumu voyait Kiyoomi depuis moins d'une année, dans le dos de Kita. Le gris avait remarqué un changement dans le comportement de son fiancé. Il s'était éloigné et un soir, avait douloureusement largué Kita en rentrant à la maison sans donner d'explications. 

Kita était dévasté par la nouvelle. Il avait une confiance inébranlable en Atsumu, et le blond lui avait juste piétiner le cœur sans douceur et sans penser à ce qu'il pouvait ressentir. 

Kita et lui s'étaient fiancé l'année passée, et maintenant Atsumu est marié à un autre. Kiyoomi ne savait pas l'existence de Kita lui. Il n'aurait jamais accepté de se marier avec Atsumu s'il avait su que le blond était fiancé à quelqu'un comme déjà dit précédemment. Il vivait une histoire d'amour idyllique sans se douter des dégâts que son compagnon avaient causés.

Une odeur agréable envahit le nez du plus âgé. Il la reconnaîtrait entre tous. 

L'odeur du parfum qu'il avait offert à Atsumu il y a peu de temps. C'était la parfum préféré du blond.

-tu oses encore le mettre... 

Kita se lève et cache son couteau en attendant que le blond sorte. Celui ci ne tarda pas, un fin sourire aux lèvres, parlant à l'un de ses collègues, joyeusement. 

Le blond se heurta au bicolore et s'excusa de l'avoir bousculé.

-Oh... Shinsuke...? Qu'est-ce que tu fais ici ? 

-Bon je vais te laisser Sakusa . A demain. 

Lança son collègue en partant en direction de sa voiture et faisant un signe de tête à Kita. 

-Je venais te dire que tu avais oublié des affaires à la maison. Donc bouge ton cul et viens les chercher aujourd'hui s'il te plait. 

Le blond hoche la tête timidement, toujours mal à l'aise devant lui. 

Atsumu ne savait pas qu'il faisait la plus grosse erreur de sa vie en montant dans cette voiture. 

A peine deux kilomètres plus loin, Kita prit la route menant à une forêt proche de la petite bourgade dans laquelle ils vivaient ensemble auparavant. Il accélèra la voiture, faisant paniquer le blond qui lui demanda de ralentir et de le laisser sortir. 

-Oh ? Atsumu aurais tu peur de moi ? Tu sais... Le pauvre Shinsuke qu'on laisse pour un autre. Je ne vois pas pourquoi tu as si peur maintenant qu'il est trop tard.

Recueil OS [haikyu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant