Prologue

38 6 0
                                    

Ça fait déjà dix ans depuis que ce fameux incident, qui a brisé notre amitié, a eu lieu ; et dix ans depuis qu'on ne s'est plus revu. Je pensais l'avoir oublier, mais il était resté graver là dans mes pensées comme une trop grande cicatrice. Jamais je n'aurais pensé que ce que j'avais fait allait porter tant de haine et d'orgueil entre nous ! Franchement, si j'avais su !

Dix longues années depuis que j'ai essayé de passer à autre chose, et que mon esprit refuse de coopérer. Mais bref !

Il a été la seule personne pour qui je pouvais tout donné, tout sacrifier, car il a été le seul qui pouvait calmer mes tempêtes quand le vent de ma jalousie soufflait trop fort. Oui ! Le seul qui pouvait me réchauffer quand le vent glacial de la nostalgie envahissait mon âme. Et le seul dont le sourire pouvait faire fleurir n'importe quel arbre mort de l'été !

Comme j'ai été aussi bête dans le passé ! Chaque jour sans lui, c'était comme si l'apocalypse voulait anéantir l'autre partie qu'il restait de ma vie, et son absence était le plus mauvais café a consommer chaque matin. Oui, j'avoue ! J'ai ce poids lourd sur la conscience et le goût amer de mon acte refuse de disparaître sur mes lèvres. Je l'ai brisé au plus profond de son âme, mais lui aussi, il m'a brisé comme si on avait lancé une grosse pierre à travers la fenêtre de mon cœur ; et ça, c'est irréparable. On a été tous les deux coupables et ça, il faut bien l'avouer.

Si j'ai déménagé à Seattle pour venir m'installer à Paris, c'est juste dans le but d'essayer de changer de vie, trouver un boulot, et me trouver quelqu'un. Car après tout avec mes 25 ans, je devais me comporter comme une femme et d'arrêter de m'apitoyer sur mon sort. Mais il a fallu que le destin intervienne pour me replonger dans ce cauchemar qui a tant hanté ma réalité !

Notre triangle n'est pas prêt à se briser....

Notre triangle n'est pas prêt à se briser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Passion Enflammée (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant