Chapitre 5

18 4 5
                                    

Il était 9 heures du matin quand j'arrive à l'entreprise timidement. Je me cherche déjà des arguments pour couvrir ma réaction d'hier. Je salue la secrétaire avec un large sourire puis je lance un regard aux alentours avec maladresse.

- Bonjour mademoiselle Sarah ! Vous aviez oublié votre badge hier quand vous êtes partie à la hâte. Tout va bien ?

- Oui merci beaucoup ! J'avais une urgence. Aujourd'hui je compte rester, et je m'excuse. Je peux monter ?

- Oui Oui ! Monsieur Pablo vient d'arriver !

Je sens mon cœur rater un battement rien qu'en entendant son nom. Je me demande comment je vais survivre à ce poste.

Je lui fais un hochement de tête en signe de remerciement. Je prends mon badge, je l'accroche à mon chemisier, puis je prends les escaliers. J'avais pas envie de prendre l'ascenseur, ce serait trop de pression pour moi. Une fois arrivée en haut tout essoufflée, je m'arrête dans le couloir un moment. J'hésite avant de toquer à la porte. J'entends sa voix rauque résonner au fond que je pouvais entrer.

- Bonjour Mr Pablo ! Je suis désolée d'être partie hier à la hâte. Lui dis-je avec la tête baissée.

Bordel ! Je suis devenue tellement fragile en présence de lui, je me sens toute petite et j'étais prête à faire tout ce qu'il me demande. Franchement Sarah ressaisis-toi !

Il relève la tête un instant et me lance un regard sans rien dire. Après un long moment dans le silence, il décide enfin à me parler.

- J'aime pas les excuses ! Voilà un lot de document. Vous devez appeler tous ces gens et leur proposer de voyager avec nous !

Il se releva en arrangeant sa cravate. Il était tellement beau que j'étais rester figer par ses gestes.

- C'est moi ou j'ai l'impression que vous ne cessez de me regarder ! Ma cravate n'est pas assortie avec ma chemise ?

Je souris bêtement !

- Non non ! C'est juste que vous ressemblez à un ami de longue date.

- Ah je vois ! Et où vit-il ?

- Il a vécu à Seattle ! Et ça fait 10 ans qu'on ne s'est pas croisé. Lui dis-je honnêtement.

- Ah je comprends ! Moi j'ai vécu à Paris depuis toute mon enfance. Bon ! Voilà votre téléphone fixe. Votre bureau est au fond du couloir à gauche. Quand vous aurez terminé avec les documents, vous pouvez venir les déposer dans mon bureau.

Il a dit qu'il n'avait jamais vécu à Seattle. Alors je comprends maintenant ! Il a vraiment perdu sa mémoire. Et je sais pas comment je vais l'aider à le retrouver.... Je prends le lot de document avec la clé puis je quitte son bureau. Une fois arrivée dans le mien, je lance un regard autour de la pièce . Il y avait une grande bibliothèque, des pots de fleurs, des grands tableaux, et c'était bien aéré. J'aimais bien ! Il paraît que j'étais la seule à avoir un bureau au dernier étage et tout près de celui de notre fameux patron. Je m'installe en essuyant la chaise, puis je commence à passer les appels téléphoniques.

Je tremblais, et je n'arrête pas de me souvenir de tout ce qui s'est passé entre nous il y a 10 ans.
« Sarah calme toi ! Concentre toi ! »

- Allô ! Ici Sarah Sandoval du PM Agency ! Comment allez vous ? Je vous appelle aujourd'hui parce que vous avez inscrit votre nom sur notre liste de voyage pour la semaine prochaine.....

C'était ça durant toute la journée. Et finalement 15 sur 35 ont réservé leur place pour le déplacement en Grèce. C'était mon premier jour de travail et j'en avais déjà marre. Je me suis pas rendu compte que je suis restée dans mon bureau durant des heures. Il était 4h pm quand je ressors toute épuisée.

Je me dirige vers le bureau de Pablo. Je pousse la porte pour entrer mais je reste immobile un instant. Je croyais qu'il n'y était pas, parce qu'on m'avait bien informé qu'il parte toujours du bureau vers les 3 h.

- Je suis vraiment désolée ! J'aurais dû frapper avant d'entrer. Voilà...Voilà les documents.

Il était accompagné d'une jolie femme blondes, sexy, vêtue d'une petite robe collée à sa peau. Elle avait une de ses formes, j'étais envieuse en seulement quelques secondes. Elle avait de fines hanches; elle portait du maquillage, de hauts talons et je vous jure que c'était une Barbie incarnée. Pablo avait toujours cette renommée de vouloir toujours sortir avec les plus belles femmes, et c'était le cas !

Ils allaient s'embrasser ! Mais subitement j'ai interrompu ! J'étais soulagée de gâcher leur petit spectacle et en même temps j'étais intriguée par cette femme. Était-ce sa femme ?

- Merci ! Donner les moi ! Ajouta Pablo en prenant le lot de document entre mes mains avec maladresse.

Il était sous pression et il avait chaud ! Et c'est là que j'ai compris que ce n'était pas sa femme. C'était juste une de ses conquêtes.

- Désolée de vous avoir interrompu ! Leur dis-je en tournant les talons.

- Je vous présente Sarah Sandoval ! C'est ma nouvelle assistante ! Lança ce dernier en me désignant de la main.

La jeune femme se pressa un moment pour me serrer la main. Elle était gentille mais je l'aimais pas du tout.

- Je suis Miranda Thani ! Hôtesse de première classe au PM agency.

Franchement je peux pas y croire ! Bien joué Pablo ! J'ai attendu tout ce temps seulement pour voir ça ? Tu as perdu la mémoire, tu es marié, et tu as une liaison secrète avec une hôtesse. Qu'est-ce qui aurait put être pire encore ? J'avais envie de lui crier dessus et me battre avec cette femme. Elle ne va pas me faciliter la tâche. Comment vais-je pouvoir séduire cet homme à nouveau ? Déjà cette Miranda était plus jolie que moi !

- Enchantée ! Ravie de vous connaître !

- Bon ! Nous voyagerons la semaine prochaine pour la Grèce ! Et Vous Sarah vous allez nous accompagner ! Voilà le registre des hôtels là bas, vous êtes priée de faire les réservations d'hôtel.

- Pas de problème ! Ça a été un plaisir pour moi madame de vous connaître.

Une fois arrivée à mon bureau je lance un cri. Non pas ça ! Pourquoi je pleure ?

Ça ne va pas être facile de reconquérir cet homme, mais je vais faire tout mon possible pour y arriver. Je compte éliminer tous les obstacles. En commençant par elle !

 En commençant par elle !

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Passion Enflammée (En Pause)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang