Chapitre 52

394 36 132
                                    

Le 18 juin 2021, 16h00

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le 18 juin 2021, 16h00. 03 heures avant le Gala.

- Jungkook -

« Ça veut dire que depuis dix mois, on est à découvert. Et ça n'a pas juste l'air d'être de la consultation, j'ai l'impression qu'on a déposé des fichiers sur ton disque dur aussi. Je vais regarder.

- C'est de pire en pire... » Gémit Jungkook en s'accroupissant au sol.

Dans son esprit, un premier nœud de problème se défit. Il savait maintenant que quelqu'un d'autre que lui avait accès aux dessous du réseau, à des informations dont même sa mère ou Jackson n'avaient pas l'autorisation de lire, par question de protection des données. Mais depuis tout ce temps, alors qu'il pensait être le seul au courant, ils étaient en fait deux. Lui, et quelqu'un d'autre.

Lui et une personne du Nord ? Lui et le Directeur de KISA ? Lui et un inconnu ? Restait à savoir aussi pourquoi cette personne était entrée dans l'ordinateur, si c'était elle qui causait tant de malheurs à son gang. Jungkook se renferma sur lui-même pour essayer d'assembler quelques pièces de puzzle. Le bruit alentour lui revint finalement aux oreilles, par la voix lointaine de Yoongi.

« Jimin avait dit l'autre jour qu'il l'avait surpris dans les bureaux de Jungkook...

- Non ! » S'exclama Jungkook, « Par pitié, ne me parlez pas de Hoseok.

- Mais il faut bien se rendre à l'évidence. Imagine que-

- Non, il n'y a rien à imaginer. » Le coupa Jungkook.

« Jungkook, écoute-moi » Insista Yoongi, « Imagine que ce soit Hoseok qui se serve dans ton ordinateur pour nuire au gang, il y a beaucoup d'éléments qui nous ramènent à lui. Ça devient évident. »

Tout le monde acquiesça et Jungkook leur en aurait même voulu s'ils avaient nié. Le problème était qu'ils ne connaissaient pas toute l'histoire et qu'ils ne devaient pas être au courant non plus.

« C'est évident. » Céda Jungkook, « Mais s'il vous plaît, je vais vous demander une chose. »

Il marqua une pause et releva la tête vers les autres, encore debout.

« Vous me faites confiance ? »

Il n'y eut pas de réponse verbale mais leurs yeux montraient toute la foi qu'ils avaient en le plus jeune du groupe.

« Si vous me faites confiance, oubliez Hobi. Oubliez-le. Ce n'est pas lui, c'est tout ce que je peux et ce que je veux vous dire.

- Donc la personne qui a piraté ton ordinateur, ce n'est pas Hoseok ?

- Non, faites-moi confiance. Si vous l'avez déjà vu traîner pas loin de mes affaires, c'est que je lui en avais donné l'autorisation, comme je le fais avec vous. »

FlashbackWhere stories live. Discover now